BravepédiePays

Union Européenne

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Union Européenne est présent dans des articles, des dépêches de Brave Patrie.

Union Européenne dans les articles

  • Une première reconnaissance européenne pour la nationalité oligarchique

    (+)(-)8 novembre 2013, par Didier Kala

    Le gouvernement britannique annonce un programme de visas spéciaux à destination des élites économiques pour le début de l’année 2014. La décision est saluée à l’unanimité par la race des seigneurs, qui regrette toutefois que les autres membres de l’Union Européenne traînent les pieds.
    La ministre de l’Intérieur britannique Theresa May a annoncé cette semaine le lancement d’un « super adventure club » de l’immigration, dont les membres triés sur le volet pourront accéder au territoire insulaire sans subir les (...)

    >> Lire la suite

  • La CEE va réintroduire les farines animales dans les cantines scolaires

    (+)(-)18 février 2013, par Dédé Lajoie

    En temps de crise, il faut savoir prendre des décisions courageuses. Si au sein de la rédaction Maurice Panel peut parfois être taquin avec l’Union Européenne après quelques bières, il faut aussi reconnaître quand cette institution va dans le bon sens.
    La récente décision d’autoriser -sans trop de délai- le retour des farines animales dans les cantines scolaires fait assurément partie de ces décisions « couillues » que l’Histoire européenne retiendra.
    Il était temps ! Cela fait près de 20 ans que sous (...)

    >> Lire la suite

  • Arnaud Montebourg n’a pas pointé chez Messerschmitt ce matin

    (+)(-)5 décembre 2011, par Didier Kala

    Joignant les actes à la parole, le jeune pamphlétaire socialiste ne serait pas rentré de permission hier soir. M. Montebourg avait violemment critiqué les conditions de travail dans les usines Messerschmitt, où un grand nombre de Français accomplissent leur devoir européen. François Fillon a déploré cette désertion, qui survient le même jour qu’une visite de la Chancelière allemande à Paris.
    D’économique, la crise est en passe de devenir diplomatique.
    Avec d’autres ténors de la gauche, le député de (...)

    >> Lire la suite

  • Jacques Chirac décide de dissoudre le référendum "parce que les Français n’y sont pas favorables".

    (+)(-)1er avril 2005, par John Bigballs

    « La succession de sondages défavorables, ces deux dernières semaines, est à l’origine de la décision présidentielle » a annoncé, à 16hoo cet après midi, le porte-parole de la Présidence. En effet, sur la totalité des sondés, seuls un peu plus de 45% auraient déclaré avoir l’intention de voter "oui" au référendum.
    La défense du "oui" au référendum a pourtant employé toute les armes disponibles dans son arsenal pour convaincre la population des bienfaits du « Oui ». Malheureusement, la menace d’une catastrophe en (...)

    >> Lire la suite

  • Epuration sémantique au Darfour

    (+)(-)13 août 2004, par John Bigballs

    Depuis maintenant un an et demi que tous les experts occidentaux observent, tout en se grattant la barbe du menton, ce que les médias ont jusqu’ici appelé lyriquement « le génocide du Darfour », un rapport émanant d’une mission d’étude sémantique diligentée par l’Union Européenne vient, au terme de cinq jours de méditation, de remettre des conclusions rendant caduques ces hallucinations journalistiques en une seule phrase : « on ne peut pas décemment parler de génocide au Darfour. A peine s’agit il de (...)

    >> Lire la suite

  • Après l’Europe du charbon et de l’acier : l’Europe du vin.

    (+)(-)26 juillet 2004, par John Bigballs

    Depuis le dernier salon de l’agriculture, le vin a le vent en poupe. Le privilège des bouilleurs de cru a été rétabli, la loi Evin a été mise en miettes, les aides à la promotion à l’étranger seront augmentées de 50 %, soit 15 millions d’euros, et les règles d’élaboration de notre jus de raisin vont être assouplies. Ceci afin de les rapprocher de celles de nos concurrents étrangers qui ont su faire passer leur immonde picrate pour du bon vin aux yeux des mauvais connaisseurs du monde entier en sachant (...)

    >> Lire la suite

  • L’Europe de demain sera Catholique, Apostolique et Romaine.

    (+)(-)2 décembre 2002, par John Bigballs

    Après M. Valéry Giscard d’Estaing il y a 3 semaines, c’est au tour du Pape, par l’intermédiaire du Nonce apostolique de Strasbourg d’évoquer, ce mercredi, devant l’Assemblée des Députés Européens sa vision et son projet pour l’Europe unie.
    De nombreux prélâts qui ont fait le déplacement pour soutenir le nonce ne cachent pas leur félicité et considèrent unanimement que ce mercredi 4 décembre 2002 est destiné à devenir une date historique annonçant la venue du royaume de Dieu sur Terre. « On n’en est pas au (...)

    >> Lire la suite

  • 25 € pour L’Europe Unie.

    (+)(-)20 novembre 2002, par John Bigballs

    Les statistiques des plus éminents économistes sont formelles, il ne suffirait que de 25 € par Européen-Uni pour assurer l’intégration des ex-pays de l’est au sein de la Communauté Européenne.
    Il y a seulement 13 ans, ces pays étaient soumis à la rigueur sociale et économique du régime soviétique. Bien qu’ayant quitté le giron du grand frère Moscovite bien avant la Bravepatrie, ceux-ci ne bénéficient toujours pas d’un relèvement national tel que nous le connaissons actuellement grâce à l’action énergique du (...)

    >> Lire la suite

Union Européenne dans les dépêches

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner