(+)(-)20 janvier 2015, par Didier Kala
Le bilan intermédiaire publié hier par l’Observatoire national contre l’islamophobie préoccupe les autorités : les actes antimusulmans auraient plus que doublé ce mois-ci par rapport à l’an dernier, dépassant le seuil habituellement considéré comme tolérable. Une alerte a immédiatement été diffusée.
La puissante dépression qui stationne au-dessus de la France depuis les attentats des 7, 8 et 9 janvier provoque un climat lourd et oppressant qui a accru le nombre d’actes antimusulmans à travers le territoire. (...)
(+)(-)21 novembre 2013, par Didier Kala
La place Beauvau a révélé ce matin la découverte d’un vaste complot ayant pour but de convertir les Français à l’Islam sans leur accord. La population est appelée à prendre les devants afin de préserver les racines chrétiennes du pays.
C’est en surveillant les milieux islamo-digitaux que la DCRI a découvert le pot aux roses : un plan terrifiant et insidieux pour remplacer les globules rouges français de souche par des érythrocytes de confession musulmane. « Les hémo-mahométans ont bien caché leur jeu, (...)
(+)(-)24 juillet 2013, par Didier Kala
Le regain de tensions inter-communautaires des dernières semaines inquiète le ministère de l’Intérieur. Manuel Valls joue l’apaisement et propose de simplifier les procédures d’intégration des musulmans en faisant excuser le comportement de ceux-ci par des vrais Français.
Des cas de cannibalisme de Brétigny-sur-Orge aux femmes ninjas djihadistes de Trappes, l’actualité a donné à voir ces derniers jours un aspect peu reluisant de l’intégration des musulmans. Les sources du problème sont multiples et (...)
(+)(-)19 septembre 2012, par Didier Kala
La campagne promotionnelle du blockbuster français Taken 2 risque de faire monter d’un cran la tension dans une communauté musulmane déjà agitée par la diffusion sur internet de trois minutes en basse résolution de l’Innocence des Musulmans. Le gouvernement et les Cahiers du Cinéma se déclarent préoccupés alors que les premiers appels à manifester apparaissent sur les réseaux sociaux.
L’affiche est presque normale : un dur à cuire, dont le caractère hautement viril est renforcé par le remarquable travail (...)
(+)(-)13 décembre 2010, par Alfred-Georges
A la stupéfaction générale, la Généralissime Marine le Pen en déplacement à Lyon vendredi dernier a révélé à une France sous le choc que "certains territoires" sont actuellement occupés.
Il faut reconnaître que les stratégies défensives ne sont franchement pas le point fort de l’état-major français. En 70 ans, la France a été occupée à deux reprises et si en 1940 l’armée française a tenu péniblement quelques semaines, en 2010 elle a perdu la guerre avant même de savoir qu’il y en avait une. A sa décharge, il (...)
(+)(-)28 août 2010, par Edmond de la Brique
« Aide toi toi-même et le Ciel t’aidera ! » Voilà le message ferme qu’adressent les vrais Français au Pakistan, refusant de participer à la gabegie mondiale larmoyante qui a déjà vu près de 500 millions de dollars – soit presque 260 milliards d’anciens francs – engloutis dans ces inondations pakistanaises aux 20 millions de sinistrés et aux 1500 morts d’après les chiffres de l’Organisation des Nations Unies, dont chacun sait quelles intelligentsias tirent les ficelles mondialistes mais qu’il est devenu (...)
>> Lire la suite(+)(-)29 novembre 2009, par Didier Kala
En votant Jawohl Herr Obersturmführer au plus litigieux des trois référendums fédéraux tenus aujourd’hui en Confédération Suisse, les Helvètes ont catégoriquement exprimé leur volonté de dynamiter les conventions architecturales, ainsi que les mosquées.
La proposition d’inscrire dans la Constitution l’interdiction de construire des minarets aurait été adoptée par 59% des votants. Proposée conjointement par l’Union Démocratique Fédérale et l’Union Démocratique du Centre, la mesure sera ajoutée à l’article sur (...)
(+)(-)3 février 2006, par Hubert-Aymeric Pynchon
La rédaction de Brave Patrie tient à signaler aux fous furieux, respectables musulmans qui auraient été heurtés dans leur foi et qui tiennent à le faire savoir haut et fort - surtout très fort, avec menaces de mort à la clé - que nous n’avons jamais, au grand jamais, caricaturé le prophète Mahomet aka Mohammed.
Brave Patrie, qui ne s’est jamais moquée de qui que ce soit - ce n’est pas notre genre et ce serait bien mal nous connaître -, est encore moins disposée à le faire vis-à-vis de celui qui tient à (...)
19 février 2011
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !