BravepédieVilles

Gaza

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Gaza est présent dans des articles et des images du jour de Brave Patrie.

Gaza dans les articles

  • Une France libre de sémites ?

    (+)(-)29 juillet 2014, par Edmond de la Brique

    "Il oppose la culture à la barbarie, la civilisation à la sauvagerie, l’humain à l’inhumain. Il résiste au pire par le meilleur : l’art." Michel O.
    Seul média libre de France, fidèle à son devoir de résistance contre la médiocratie ambiante des médias et des élites autoproclamées, Brave Patrie déclame son premier sonnet patriote : des vers pour dire le vrai sur cette vieille affaire israélo-palestinienne qui empoisonne notre patrie.
    Trois roquettes sémites envoyées au marteau
    Divaguaient un beau jour sous (...)

    >> Lire la suite

  • Gaza : Israël révèle ses objectifs

    (+)(-)12 janvier 2009, par Didier Kala

    Plus de deux semaines après le début des bombardements sur la bande de Gaza, le gouvernement israélien a enfin annoncé et quantifié ses objectifs : il ne s’agit de rien de moins que d’empêcher la destruction de l’humanité. Une menace réelle et mortelle s’est présentée, qui nécessite une riposte prompte et impitoyable. Une fin qui justifie tous les moyens.
    Les pressions diplomatiques exercées la semaine dernière sur l’Etat hébreu ont eu raison de sa légendaire pudeur, et Israël n’avait d’autre moyen que de (...)

    >> Lire la suite

  • A deux doigts, voire un, du choc des civilisations

    (+)(-)7 janvier 2009, par Alfred-Georges

    « L’humour juif, ça déchire sa race », aime scander le bonapartiste Eric Zemmour. Et si l’humour est effectivement la politesse du désespoir, alors les juifs sont des gens vachement bien élevés. D’ailleurs, on ne fait pas la queue devant les douches aussi sagement sans un minimum de savoir-vivre. Seulement voilà, les arabes, eux, mangent avec les mains et n’ont évidemment pas lu les ouvrages de Nadine de Rothschild. En un mot, ils ne sont pas drôles. On s’oriente donc sérieusement vers une guerre des (...)

    >> Lire la suite

  • Nicolas Sarkozy a douze heures pour résoudre la crise de Gaza

    (+)(-)31 décembre 2008, par Didier Kala

    L’année 2008, et en particulier le second semestre, durant lequel il a exercé la présidence de l’Union Européenne, a été pour le Président de la République pavée de succès. Il lui reste toutefois un défi de taille à résoudre avant ce soir, minuit, heure à laquelle il remettra les clés de la turne à la République Roumaine : résoudre la crise de Gaza avec autant de bonheur qu’il a su mettre fin aux crises géorgienne et économique.
    Mission impossible ? Pas sûr, même si suite à la suppression de la publicité sur (...)

    >> Lire la suite

Gaza dans la Bravepédie Illustrée

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner