La rédaction, mercredi 13 juin 2007 - 07:32
Contrairement à ce qu’insinue une certaine presse palmipède, l’ex-Président de la République ne sera pas entendu par les juges Pons et d’Huy lundi 18 juin.
Redevenu, selon M. Fillon, un « justiciable comme les autres mais avec un putain de vaisselier, quand même », Jacques Chirac entend en effet profiter des beaux week-ends du mois de juin pour voyager.
Canyoning à Djibouti ou stage d’élevage de yaks dans les régions montagneuses du Japon lointain, l’ancien couple présidentiel n’a pas encore choisi, préférant se laisser porter par l’inspiration du moment.
Toujours est-il que l’ancien premier couple de France a fait établir des procurations pour le second tour des élections législatives de dimanche, ce qui laisse supposer une certaine distance entre lui et un quelconque bureau de vote, voire représentation diplomatique française à l’étranger.
« Après toutes ces années passées à travailler sans relâche, nous voulons profiter du grand air. Passer un été à l’ombre, quelle horreur ! » a déclaré Bernadette Chirac, avant d’ajouter que « le seul problème, c’est de trouver une compagnie aérienne correcte. Depuis qu’Euralair n’existe plus, j’ai perdu tous mes repères. »
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Nulle inquiétude pour l’Ancien, il a la parole de Notre Président, qui, comme chacun sait, et un homme d’honneur particulièrement loyal et (...)
Délateur anonyme et fier de l’être
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !