Athanase B., médiateur, lundi 24 mars 2008 - 13:37
Pour rappel : de la même manière que chez Le Gaulois nos poules sont françaises et élevées avec soin, chez Bravepatrie.com, les messages reçus sont retranscrit avec fidélité et anonymement (des fois)
De : Le Téléphone Bleu au nom de Serge X (Dans mon cœur je t’ai rebaptisé "La bouse")
Moi, français de souche et même gaulois , pense que des gens comme vous, sont des pauvres abrutis qui devraient faires comme les rats...se terrer dans les égouts...
La France, pour laquelle certain de ma famille ont donné leurs vie, n’a pas à subir l’humiliation de vous avoir comme citoyens.
Sachez que nous...vrais français...irons vomir sur vos tombes.
Salut les fachos...bien à vous !!!!
Salut le Gaucho !
Eh bien, le moins que l’on puisse espérer après t’avoir lu c’est que, pour les prochaines fois où ça te prendra de te lancer dans une chasse au fachos un dimanche pluvieux sur la toile, tu mettes dorénavant ton correcteur orthographique en corrélation avec la langue dans laquelle tu tentes de communiquer... C’est vrai quoi ! Ça nous éviterait d’avoir des putains d’écorchures aux yeux...
Sinon, pour le fond, disons qu’il n’y en a pas, ça stagne dans la provoc’ qui se veut blessante et ça survole à peine le stade « t’es pas cap’ » du développement humain, ce qui tendrait à prouver tes dires quant a l’ancienneté de ta consanguinité souchitude...
Etant donné la connerie que tu sembles trimbaler fièrement, je ne vais pas sacrifier 5 minutes de lutte anticommuniste dans le monde à faire des phrases avec par exemple les mots « second degré » dedans tout ça pour que tu ne comprennes rien. Apprends toutefois au passage que, par le passé, certains internautes plus courageux que toi, n’ont déjà pas hésité à traiter certains rédacteurs de ce site de « presque Nazi », tu avouera quant même que ça en jette carrément plus qu’un « Fachos » jeté nonchalamment après une formule de salutation....
En bref, mon petit, et là je te parle dans ton langage : sache que l’on ira caguer dans ton vomi et que ce n’est pas parce que ce vieux con de Maurice Panel a préféré coucher avec les Allemands pendant la guerre plutôt qu’avec tes ancêtres qu’il faut nous insulter dans notre francitude.
Bon, bah comme t’as essayé d’être poli sur la fin de ta missive, c’est sans rancune que je t’abandonne à ton encéphalogramme plat en t’embrassant avec la langue.
Athanase
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Heya just wanted to give you a quick heads up and let you know a few of the pictures aren’t loading correctly. I’m not sure why but I think its a linking (...)
Maritza
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !