Athanase B., médiateur, dimanche 9 janvier 2011 - 15:37
Chère Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet,
Pour faire suite à ton mail, j’ai le regret de t’informer que je te dévisse la tête pour te chier dans le cou.
Accessoirement, je te confirme que non, ma connexion internet n’a pas été utilisée à mon insu : j’ai téléchargé tout seul comme un grand. J’ai une nouvelle pour toi : j’ai accès gratuitement à tout ce que je veux sur le web. Faudrait quand même que je sois le roi des cons pour le payer.
Si un chanteur n’a pas les 5 euros qui lui manquent pour s’acheter son gramme de poudre c’est pas de ma faute, c’est celle de la technologie, des autoroutes de l’information, d’internet, tout ça, tout ça.
Tu vois, le moteur à explosion, ça pollue, ça réchauffe la planète, ça fait monter le niveau de la mer et un jour ça va noyer un tas de petits enfants dans un pays lointain. Ca ne t’empêche pas de prendre ta charrette tous les matins pour aller te secouer la nouille rue du Texel. Les petits enfants, t’en n’a rien à foutre, et ben moi non plus, alors je te laisse imaginer quel est l’intérêt que je porte à des gros sacs à vomi de gauchos que t’appelle des artistes. Ils peuvent crever, je m’en cogne. Pour le coup, j’irai même pas cracher sur leurs tombes, ça serait leur faire trop d’honneur.
D’ailleurs, quand tu dis artiste, c’est comme si tu te lustrais les sphincters avec les partitions de la Grande Polonaise ou que tu te mouchais dans une toile de Monet. Ces saltimbanques que tu prétends défendre, pour un bon nombre d’entre eux, émargent déjà aux Restos du Coeur. Ce faisant, ils sodomisent vigoureusement Cosette venue chercher sa boite de cassoulet périmée. Et ça, si c’est mal fait, je suis contre.
Donc à mon tour de t’avertir : renvoie-moi encore un spam dans le genre et je te mets mes couilles sur ton nez, espèce de déchet d’avortement.
Sur ce, je ne te salue pas,
Athanase B., médiateur.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Howdy ! Do you know if they make any plugins to safeguard against hackers ? I’m kinda paranoid about losing everything I’ve worked hard on. Any tips (...)
Lucille
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !