BP ConfidentielCourrier

Le nonce apostolique de Tatooine nous écrit

Athanase B., médiateur, lundi 9 janvier 2006 - 16:34 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Il est bien noté que les propos de Raël sont désormais repris, commentés,souvent déformés, et même inventés par des journalistes peu scrupuleux en déontologie.

Eh oh, David Vincent, jamais tu dis "Bonjour" ? La main droite ouverte en ’v’ et le pouce gauche dans le cul, c’est peut-être des manières dans la banlieue de Pluton, pas à Paname-sur-Seine. Alors, tu es gentil : tu sors, tu nous refais ton entrée en commençant par t’essuyer les pieds, et on verra ce qu’on peut faire pour toi.

Jamais Raël ni Brigitte Boisselier n’ont tenu les propos cités dans votre article du vendredi 16 décembre 2005 intitulé « La fédération bravepatriote de Curling appelle Raël à la rescousse ».

Qu’est-ce que tu en sais ? T’es leur mère ? On va revenir sur Terre, deux minutes, Cyrano (*) et faire dans le carré, même si deux dimensions, ça manque un peu de poésie pour toi : si John John Don Parmalatte l’a écrit, c’est que c’est vrai. Qu’est-ce que tu peux répondre à ça ? Rien, et tu l’as dans l’os. Alors fais pas ta rosière, sois sport et admets qu’on t’a doublé sur ce coup-là.

Une partie importante de la philosophie Raëlienne fait la promotion de la science, mais d’une science altruiste au service de tous, la science devant être au service de l’homme, de ses droits fondamentaux, et permettre à chacun d’être plus heureux et en bonne santé.

Fais gaffe, Docteur Mc Coy : il y a Médecins du Monde qui est en train de vous doubler par la droite. Sauf qu’eux ne se croient pas obligés de tondre des champs de maïs sous acide pour se faire connaître. Chacun son truc. Remarque, tu tombes bien, j’ai une douleur lombaire depuis deux jours : je te promets, si tu me soignes mieux et pour moins cher que mon escroc d’ostéopathe, je ferai un voeu pour toi la prochaine fois que je verrai une étoile filante.

Jamais les Raëliens n’ont eu de laboratoires, cela est une affaire privée qui ne concerne pas le Mouvement Raëlien, même si certains d’entre eux,des scientifiques diplômés (comme B. Boisselier) sont à l’origine d’entreprises dans le domaine de la procréation assistée. Ces entreprises
sont indépendantes du Mouvement Raëlien, et n’en reçoivent ni aide ni subside.

Je vais te faire une confidence, Quatermass : jamais Brave Patrie n’a eu de brasserie, et nos libations sont une affaire privée qui ne concerne que nous et certains patrons de pubs... Sérieusement, tu t’es vu quand t’es en apesanteur ? Putain, j’étais au courant des ses effets sur l’ossature, je ne savais pas que ça vous transformait le cerveau en porridge froid. Je l’ai lue cinq fois ta phrase, et à voix haute, avant de jeter l’éponge. En tout cas, chapeau bas, Gagarine : vous avez réussi le clonage couplé du marchand de tapis, du rabbin talmudique, du jésuite et du service de communication d’Union Carbide.

Les objectifs du Mouvement Raëlien sont de faire connaître les Messages remis à Raël en 1973 par des extra-terrestres appelés « Elohim » expliquant la création de la vie sur terre, de propager des valeurs de paix et de non-violence et de construire une Ambassade pour les accueillir.

Non, mais tu te moques du monde, Bowman ?! C’est comme ça que tu nous remercies de t’avoir envoyé plein de lecteurs gratos, grâce à notre lien ? Mais c’est la misère, ton prospectus !.. Vous n’avez rien avec des images comme ceux que vous distribuez dans les rues ? Tu sais, comme quand vous faites des happenings et que, de loin, on ne sait jamais si on va tomber sur les Moudjahidin du Peuple Iraniens avec leur photos gore ou le fan-club de Jacques Cheminade. Tu aurais pu te fendre d’un PDF, ç’aurait fait moins rat.

Cordialement,
Le service presse

C’est ça, bonne année et "Klaatu barada niktu", comme on dit par chez toi...

(*) Me réponds pas que tu n’as pas un gros nez, je pensais à ses exploits de Neil Armstrong avant l’heure, quand il faisait du porte-à-porte chez tes voisins de palier.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Le nonce apostolique de Tatooine nous écrit

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 10 réactions.

  • 19 janvier 2006 23:44, par Raoul, des Raouliens...

    Cyrano de Bergerac ?

    Sans vouloir parraitre vous corriger, et même si Cyrano de Bergerac avait un gros nez, je ne suis pas sur qu’il soit aller visiter les voisins de pallier du nonce apostolique de Tatouine.
    Ne confondriez vous pas avec le Baron de Munchhausen ? Car ce dernier aussi avait un gros nez, et à peu près la même manière de s’habiller, et il a effectivement posé quelques pieds sur Tatouine.
    Bien Gnurfement,

    Répondre

    • 20 janvier 2006 00:49, par Athanase. B

      > Cyrano de Bergerac ?

      Hé Raoul, quand on n’est pas sûr de soi, on s’écrase.

      Tu vas m’apprendre qui était ton Baron teuton, Karl Friedrich Hiéronymus, peut-être ? Déjà, je te le signale, Cyrano de Bergerac et le Baron de Munchausen ont eu une vie avant Terry Gillian et Gérard Depardieu.

      Mais puisque tu végètes encore dans un Lycée professionnel - non, parce que commettre des erreurs pareilles, même à l’Education Nationale, ils savent pas encore l’enseigner - je vais te faire un petit topo. Bon, pour commencer, tu es au courant qu’il n’y a pas que le video-club, dans la vie, il y a aussi la littérature ? Tu sais, les bouquins sans images, un peu plus gros que le fascicule des jeux sur ta PSP ?..

      Alors voilà : Savinien de Cyrano de Bergerac - eh ouais, respect : à l’époque, tout le monde ne s’appelait pas Kevin - a vécu de 1619 à 1655. Et ses voyages interplanétaires, Histoire comique des Estats et empires de la Lune et Histoire comique des Estats et empires du Soleil, il en a fait le récit vers 1650. Plus de trois siècles avant Tournesol et Wolf. Tu vois l’idée, Raoul ?

      Quant à Munchausen, c’est en 1786 que paraissent ses aventures dans lesquelles il fait, entre autres, le zouave - non laisse tomber, c’est une private joke, tu vas te choper une méningite à essayer de la comprendre. Ce qui nous fait, grosso modo, 150 piges d’écart entre les deux énergumènes. Ça suit, derrière ?

      Maintenant, si tu veux essayer de me convaincre qu’un type du XVIIe siècle avec vaguement la même gueule que son contemporain Pascal - non, pas Obispo !.. celui des billets de 500 balles de quand t’étais pas né - ressemble à un officier Prussien chamarré de la fin du XVIIIe, file-nous le plan, ça a l’air d’être de la bonne...

      Tout le plaisir est pour moi.

      Répondre

  • 19 janvier 2006 19:45, par Georges W. Buisson

    Chantons raël

    Puisque le service de presse de raël ne fait pas son Taf, je vous communique son oeuvre chantée
    Donc Chantons raël !

    bien à vous

    Répondre

  • 19 janvier 2006 15:27, par Jean-Guy Vorace - grand-prêtre de Zlorg

    Révélation

    Dans un grand mouvement de générosité dispensatrice de bienfaits, j’ai demandé à mes disciples de me donner tout leurs biens matériels et que l’on se suicide tous ensemble ensuite comme une grande et belle famille pour rejoindre Zlorg le seul vrai Bon Dieu cosmoplanétaire jupitérien. Malheureusement, Zlorg n’a pas voulu de moi et je suis maintenant en fuite au Paraguay où je fais fructifier les biens de mes disciples dans une affaire de strings imprimés. La lettre du nonce de Tattoïne m’a convaincu, je vais rejoindre Claude Taurillon...Merci, Brave Patrie

    Répondre

  • 13 janvier 2006 18:18, par John John don Parmalatte

    c’est tout a fait exact M Athanase B.

    j’ai bel et bien eu ces informations de la bouche meme de Rael ! Mais qu’est ce qu’ils pensent au service presse, non mais.
    Bien sur ma traduction du galactique au français est peut-etre un peu aléatoire, ce qui explique en partie les multiples fautes d’orthographe qui émaillent l’article, mais c’est tout du vrai !

    Répondre

    • 16 janvier 2006 02:04, par L’inconnu

      > c’est tout a fait exact M Athanase B.

      Chere BravePatrie, c’est vraiment un mail venant de rael.org ?!

      Dites, dites !!

      Nous nous faites pas languir c’est pas un Fake, c’est un vrai !!!?

      Répondre

      • Hé ! Le pas célèbre... Tu crois sincèrement qu’on se casse les glaouis à répondre à des faux mails ?

        Avec le nombre d’ahuris qui nous écrivent rien que pour se sentir exister, on pourrait éditer un annuaire par mois.

        Maintenant, que ce soit la tante de Vornillon, Cornillon, Cornichon ou sa femme de ménage qui nous l’ait envoyé, on s’en tamponne allègrement le bord de la soucoupe : ce qui est dit est dit.

        Et puis va te coucher : il est tard.

        Répondre

  • 11 janvier 2006 11:39, par brigitte.macreuse

    vous avez raison

    Vous avez raison le mouvement raëlien c’est de la et qui sent fort.
    Venez donc chez moi

    Voir en ligne : Eglise Lazariste de la Prospérité Universelle

    Répondre

  • 9 janvier 2006 21:25, par L’inconnu

    > Le nonce apostolique de Tatooine nous écrit

    Qu’est ce que vous avez contre Jacques Cheminade ???

    Il est super ce gars la, et Lyndon LaRoche aussi : perso j’adore le National-Gauchisme !

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Sans vouloir parraitre vous corriger, et même si Cyrano de Bergerac avait un gros nez, je ne suis pas sur qu’il soit aller visiter les voisins de pallier du (...)

Raoul, des Raouliens...

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.