Brave Patrie Madame

Stephen Gately : Brave Patrie Madame le prédisait, Dieu l’a fait.

Le tueur s’attaque à Boyzone.

Bulle Tropcassée, lundi 12 octobre 2009 - 11:08 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

JPEG - 9.7 ko
Nouveau look pour Hondelatte, chic et sexy.

Est-ce à cause du succès posthume connu par Filip avec son bijou « Tombé de haut » que Stephen Gately a cru bon de disparaitre à son tour ? Quelle cruelle malédiction touche les héros de notre adolescence ? Mourir à trente trois ans ce jeune homme deviendra-t-il le messie du remuage de croupion avec costume à paillette ? Peut-être connaitrons-nous Mercredi une résurrection de Boyzone. Les organisateurs de « Dance Machine 1996 » doivent être sur les dents. Cette série de décès suspects pourrait en effet être due au père d’une adolescente partie trop tôt, et qui, lui procurer une éternité meilleure, décide d’envoyer au ciel ses idoles.
La rédaction de Brave Patrie Madame suggère à Christophe Hondelate de se fournir une veste en cuir doré pour le « Faîtes entrer l’accusé » consacré à cette affaire.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Stephen Gately : Brave Patrie Madame le prédisait, Dieu l’a fait.

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 3 réactions.

  • je proteste contre la dérive pipeule de ce journal , autrefois grand mais qui aujourd’hui se vautre dans l’auge de la culture populaire qui transpire de sous les bras.

    pourquoi ne pas parler du remix chants religieux de issac N, "le quantique des quantiques" ?

    vous me décevez...

    Répondre

  • alain finkielkrault alias finky-but-not-chunky !
    vient de faire savoir que pour lui , la tektonik , la dance, la house et le rap seraient cancérigènes, expliquant par ailleurs la chimio de diam’s que celle çi tente de cacher grossièrement sous un prétendu "higeabe" comme le disent les ressortissants des pourtours des extra-périphériques.

    au déclin culturel succède le déclin biologique, génération perdue...

    maison france relève toi, exigeons la dance en latin !

    Répondre

    • ah mais au contraire,mon ami !
      si le "rap",ou "hipe-hope",cette musique pour prolétaires des bas-quartiers,est reconnue comme nocive par notre plus grand penseur contemporain - que penser,en effet de ces amusements pour ces indigènes mal dégrossis et pour ouvriers alcooliques,appelés à perdre leurs temps de travail à cause des 35h - ,il n’en est pas de même de la dance et de la house.
      la dance et la house,rappelons-le,représentent une manne non-négligeable pour nos braveproducteurs de multinationales,et permettent d’endormir allégrement le populo devant son "jb-coca" le samedi soir en "boite".
      ne mélangeons pas tout,que diable !!

      Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

je proteste contre la dérive pipeule de ce journal , autrefois grand mais qui aujourd’hui se vautre dans l’auge de la culture populaire qui transpire de sous (...)

dolcino

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.