BP Madame
BP Madame
Féministe ET catholique : Adoptons la Woman Attitude

Le féminisme des soixante-huitardes a vécu. Les femmes de ce nouveau siècle, enfin libérées du carcan de la libéralisation sexuelle, sont fières de prôner le renouveau du féminisme, une petite révolution : s’épanouir à la maison. Les valeurs de notre Brave Patrie ont, une fois de plus, été piétinées cette semaine par la dictature socialiste : Inna Shevchenko, la dangereuse activiste, chef (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Top chef, le repos de la guerrière urbaine
Rien de tel pour une femme fatale qu’un bon moment de détente. Spécialement après avoir passé une journée sur des Louboutin (à patin anti-dérapant rouge sur mesure, oui Madame, Il le fait) à chercher l’accessoire indispensable dans sa salle de bains, à savoir LA brosse à dents électrique qui ne (…)
Lire la suite → -
Ni crêpes ni cotillons : les femmes veulent une nouvelle journée
Le 25 Novembre 2010, à la demande de l’association "Ni putes ni soumises", les fashionistas femmes et fières de l’être ont dû assumer la jupette Galliano par -15°C. Or le complot des mâles Kronenbourgés a frappé une nouvelle fois. Aujourd’hui 8 Mars 2010, c’est la journée de la Femme ET (…)
Lire la suite → -
Monsieur Guerlain l’a fait !
Les signes ne trompent pas. Les nymphettes ne peuvent plus vous narguer avec leurs cannes de serins mal épilées. Les sacs à main deviennent très difficiles à distinguer des petits chiens. Les bottes en poil de Persan (les chats, cela va de soi) et les bérets en cashmere affluent avenue (…)
Lire la suite → -
Comment faire comprendre les méfaits de la lapidation, plus efficacement qu’avec une pétition.
Tromper son époux est une coutume occidentale très en vogue. En effet, comment oser se présenter sur la plage de Deauville au bras d’un mari chauve et bedonnant quand on peut séduire le dernier it-boy dans le lobby du Normandy ? Porteriez-vous un vieux maillot de bain râpé si vous disposiez d’un (…)
Lire la suite → -
Etre femme en 2010…
Toujours à la pointe de la branchitude et pratiquement de gauche comme nous les Carlonistas, Monsieur Sardou s’allie avec Laurent Loup, le roi des Macumbas. Non mais de quoi se mêlent-ils ceux là ? Et si on n’en avait plus envie, nous, qu’on « ait envie de nous appeler Georges tout en ayant (…)
Lire la suite →



