Culture - Médias

Johnny Hallyday représentera Nicolas Sarkozy aux obsèques de Pavarotti

Et Faudel ira pour les victimes de Batna

Didier Kala, vendredi 7 septembre 2007 - 10:49 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Pour tous les amoureux de grande musique, Luciano Pavarotti était plus qu’un ténor lourd : c’était l’icône d’un art accessible à tous, une figure emblématique de la culture du XXIème siècle. Le Président de la République, qui ne pouvait rester insensible à cet événement planétaire, a tenu à marquer l’hommage de la France. Il a choisi d’envoyer comme ambassadeur le plus talentueux des chanteurs français : son ami Johnny Hallyday.

Il est des artistes qui transcendent les barrières de leur discipline, qui lancent des ponts entre les esthétiques et marient les styles pour atteindre un public toujours plus important, celui qui par exemple persiste à appeler la musique classique « grande musique ». Nicolas Sarkozy ne s’y est pas trompé en déclarant hier « je retiens que les ponts lancés entre les esthétiques et le mariage des styles auront permis au grand ténor de conduire des publics toujours plus importants [au] grand répertoire ».
Luciano Pavarotti était de ceux-là. Plus qu’un chanteur, il était une marque de qualité, un visage familier aussi à l’aise dans un rayon de supermarché que dans la discothèque idéale et concise du lecteur du L’Eclaireur Brayon.
Sa voix évoque chez les plus anciens le goût amer du houblon fermenté pendant les pauses publicitaires de la Coupe du Monde de football de 1990. Pour les plus jeunes, il est celui sans qui U2 aurait pu faire de Miss Sarajevo un constat politique et chiant.
Les raisons varient, mais pour nous tous Luciano Pavarotti restera à jamais une madeleine bien beurrée qu’on se met dans l’oreille.

Nicolas Sarkozy, malheureusement retenu à Paris par une situation potentiellement médiatique explosive - Robert Badinter a une sinusite -, a toutefois insisté pour que notre Brave Patrie soit représentée au plus haut niveau aux funérailles de Pavarotti. L’occasion est idéale pour envoyer en Italie et montrer aux caméras du monde entier un pur produit de la France moderne. Un digne représentant non seulement de l’audace artistique qui caractérise la culture des années Universal™ Albanel, mais aussi des goûts musicaux éclectiques de la majorité des Français, que bien entendu Nicolas Sarkozy partage.
C’est donc Johnny Hallyday qui fera le voyage de Modène. (Il n’échappera pas aux lecteurs de L’Eclaireur Brayon que Johnny Hallyday figure lui aussi dans leur discothèque idéale et concise).

Superstar chez nos voisins transalpins du flanc extrême-occidental du Val d’Aoste, l’interprète de Hamlet voit dans l’événement un grand honneur : « Je suis flatté que Nicolas [Sarkozy, ndlr] m’a choisi. Vous savez, la communauté des grands artistes Universal™, c’est une famille. J’ai changé de label, mais je n’oublie pas mes frères. La culture, c’est pas une marchandise, et Lucien l’a prouvé en franchissant toutes les barrières douanières. Je vais essayer de faire la même chose, mais en venant de Suisse. Je crois que c’est le plus bel hommage qu’on peut lui rendre : quand on passe par les montagnes, ça met pas loin des abîmes. »
Pour l’honneur de la France, la rédaction de Brave Patrie souhaite à Johnny de mettre le feu samedi à Modène. Une bien belle chance de rebondir après la tournée grecque de cet été, au bilan mi-figue mi-résiné.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Johnny Hallyday représentera Nicolas Sarkozy aux obsèques de Pavarotti

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 99 réactions.

  • Pourquoi traiter nos actrices avec cette étrange dureté ?

    1° Premièrement, on notera que le billet de cinoche coûte déjà le prix de plusieurs boites de sardines.

    2° Deuxièmement, le business cinématographique étant le plus souvent affaire de familles et de dynasties,
    le pognon de ces gens est quasiment assis sur d’immenses bancs de sardines.

    3° Conclusion : Le 7e art est complètement antithétique du développement durable.

    Voir en ligne : http://ocena.ouvaton.org

    Répondre

  • "Il a choisi d’envoyer comme ambassadeur le plus talentueux des chanteurs français "

    Pas très objectif votre article O_o

    Répondre

    • Et pis il est pas suisse ou belge ce mec ?

      Répondre

      • 13 octobre 2007 14:44, par Le vieux Duc de Millau

        Johnny Hallyday représentera Nicolas Sarkozy aux obsèques de Pavarotti

        Cher thi0u,

        Malgré vos déviances trostko-maoistes, vous savez parfois mettre en évidence des problématiques essentielles au fonctionnement de la bravepatrie :

        Personne ne sait actuellement si Johnny H. est belge ou suisse.

        C’est un problème grave. Des tests ADN, s’ils avaient existés à l’époque où Johnny H. a franchi la frontière, nous aurais permis aujourd’hui de répondre immédiatement à votre question.

        Hélas, vous savez ce qu’il est en.

        Bien à vous,

        Répondre

        • M Johnny H. bénéficierait-il actuellement de la présomption d’innocence ?

          Parce que certains médias populaires non républicains (TF1) ont confirmé la volonté de M. Hortefeu de reconduire les noirs et autres non-français (n’ayant pas au moins 3 aïeux nés en France) aux portes de notre nation.

          Le nom de cet artiste contemporain démodé (Ali-D) semble n’être pas originaire de nôtre Patrie depuis au moins 5 génération, si je ne m’abuse. C’est en cela qu’il est dangereux de garder un membre présumé d’une organisation séparatiste talibane dans notre pays. Merde !

          La reconduction à la frontière semble inéluctable.

          Mais on s’en fout, Pavarotti sera pas enterré en France, si ?

          Répondre

    • 12 octobre 2007 18:58, par Augusto de Marianisme. (tiens dans Mariani y a Marianne. Curieux)

      Johnny Hallyday représentera Nicolas Sarkozy aux obsèques de Pavarotti

      J’aurais un point de vue un rien moins tranché

      Aug de Paf

      ...

      Sinon ça fait une paye que j’étais po passé dans le coin...Ca va Sylvio ? Ca va Vieux duc ? Et les autres ? Je vois qu’on s’amuse toujours autant par ici.
      Une question m’inquiète : vous avez des nouvelles de Lucien Lacombes ? Je ressens en effet le besoin d’ un rémède expéditif contre les crises de gauchisme angélique dont je souffre ces temps, à l’approche de l’hiver, et de son invariable cortège de crétins qui s’apprêtent à joncher le canal Saint Martin - sur les bords et non entre, trois fois hélas- sous le pretexte fallacieux que " y avait plus de parpaings à Monoprix".

      Répondre

      • 13 octobre 2007 14:37, par Le vieux Duc de Millau

        Johnny Hallyday représentera Nicolas Sarkozy aux obsèques de Pavarotti

        Cher Augusto,

        C’est toujours un plaisir de vous revoir sur ce site.

        Il ne s’y passe pas grand chose depuis quelques jours, si ce n’est l’intrusion gauchisante d’un certain "thi0u" qui est arrivé à contourner les proxy, la censure et les barbelés pour déposer quelques posts malodorants dans certains articles.

        Le service de sécurité est prévenu, nous avons relevé son adresse IP et une partie de son ADN : la reconduite à la frontière du royaume est prévue prochainement.

        Bien à vous,

        Répondre

      • 11 mai 2015 04:25, par Gladys

        Johnny Hallyday repr

        Hmm it seems like your site ate my first comment (it was extremely long) so I guess I’ll just sum it up what I submitted and say, I’m thoroughly enjoying your blog. I as well am an aspiring blog blogger but I’m still new to the whole thing. Do you have any tips for rookie blog writers ? I’d really appreciate it.

        Voir en ligne : tenji japanese porcelain

        Répondre

  • 17 septembre 2007 18:14, par La rédaction de l’Eclaireur Brayon

    Choisir, c’est éliminer

    Nous ne connaissions pas ce site "Brave Patrie", mais, nous en tenant à nos principes d’idéal et de concision, nous ne le rangerons pas dans nos favoris. Tant pis.

    La rédaction de l’Eclaireur Brayon

    Répondre

    • 23 septembre 2007 16:21, par Hubert Bonnisseur de la Bath

      Choisir, c’est éliminer

      Chère rédaction,

      Sachez que nous nous fichons royalement d’un obscur journal de province qui n’est lu que par une minorité rouge-fluo de Seine-Maritime.

      Mais au fait, la Seine Maritime est-ce que quelqu’un sait où cela se trouve ?

      Et est-ce qu’au moins les quotas d’explusion de sans-papiers de la mauvaise couleur ont été respectés en Seine Maritime, hein ?

      Répondre

      • 26 septembre 2007 16:23, par Roland Frayler de Bauce

        Choisir, c’est éliminer

        Moi, je suis lecteur de l’Eclaireur et je n’ai pas besoin de m’inventer une particule de théâtre du XIXe pour être Parisien. Un vrai, pas un électeur du maire actuel qui pense jouer habilement le double jeu...
        J’aime pas qu’on critique mon journal de référence de ma campagne normande !
        Roland

        Répondre

        • 28 septembre 2007 18:00, par Hubert Bonnisseur de la Bath

          Choisir, c’est éliminer

          Cher Roland de la particule de Bauce,

          Vous êtes parisien ou normand ? C’est vous qui jouez un double-jeu en vous classant ainsi tantôt d’un côté, tantôt de l’autre.

          Parisien ou normand, c’est comme Skip ou Ariel ultra : un jour, il faut choisir !

          Répondre

      • 13 octobre 2007 04:04, par thi0u

        Choisir, c’est éliminer

        "Et est-ce qu’au moins les quotas d’explusion de sans-papiers de la mauvaise couleur ont été respectés en Seine Maritime, hein ?"

        Qe vois-je, une incitation à la haine raciale ? Je crois que c’est punie par la loi ce type de discours non ?

        Répondre

        • 27 octobre 2007 18:21, par Hubert Bonnisseur de la Bath

          Choisir, c’est éliminer

          Dites mon bon,

          Vous suivez un peu l’actualité ou quoi ?

          Les quotas 2007 sont fixés à 25 000 expulsions de sans-papiers par département. La fin de l’année approche et les préfecture doivent s’y mettre pour atteindre les objectifs.

          Gare à ceux qui n’auront pas réalisé les objectifs !

          Répondre

  • 11 septembre 2007 18:04, par Georges Abitbol (by Gudule de Saint Brenon, Saint Brenon (c))

    Mon cri du coeur...

    Tout d’abord, j’aimerai préciser quelques chose à Mr A Pouget, qui visiblement me guette des Landes depuis la maison de Lucien L. :

    Mr Pouget, je n’ai pas épousé Pimh Pimh : je crois fermement dans les vertus de l’hétérosexualité virile, assumée, revendiquée et pourquoi pas exclusive de toute autre forme de sexualité (m’en fous des autres...). Comme disait Henry Ford, Choisissez la couleur, du moment que c’est noir....

    En revanche, Lisa Pimh, ravissante jeune femme de 11 ans est devenu ma 7eme épouse au cours d’une cérémonie sans fastes ni annonces (ne serait ce que parce que les 6 autres sont toujours "ma" femmes...). Mais cela est personnel.

    Question passeport : c’est inutile pour l’Italie... ET Pimh Pimh ne voyage que dans mes bagages (il se plie parfois...). Cela fait fort longtemps qu’il ne se souvient plus à quoi ressemble son passeport. comment croyiez vous fideliser le petit personnel, sans un minimum de persuasion ?

    Pour le reste, c’est bas, bien bas, comme attaques. J’avoue que cela ne m’a pas déplu, mais je ne prendrai plus la peine d’y répondre (juste pour vous emmerder un peu...)

    Et pour ceux qui trouvent que ma réaction n’a rien à foutre la, et bien...ils ont raison !

    From Valparaiso, ciao...

    Répondre

    • 11 septembre 2007 18:05, par Georges Abitbol (by Gudule de Saint Brenon, Saint Brenon (c))

      Mon cri du coeur...

      De toute façon, c’est bon, là, il est mort...On va pas en chier un pendule, quoi.. Et puis c’est très bien pour Johnny qui s’em.... en Suisse, le pôvre....

      Répondre

      • 3 juillet 2015 10:50, par Raymundo

        Mon cri du coeur...

        Definitely believe that which you stated. Your favorite justification seemed to be on the web the simplest factor to keep in mind of. I say to you, I certainly get irked even as other folks consider issues that they plainly don’t know about. You managed to hit the nail upon the highest as neatly as outlined out the entire thing with no need side effect , other people can take a signal. Will probably be back to get more. Thank you

        Voir en ligne : EmilioFRubinson

        Répondre

  • 11 septembre 2007 15:30, par Ifa de Saint-Besançon

    Certes, certes...

    Certes, Johnny Hallyday, fleuron de la culture hexagonale, représentera Monsieur notre Président bien-aimé.
    Toutefois, n’eût-il pas été judicieux, et ceci afin de garantir l’ouverture propre à notre Président, d’envoyer Enrico Macias, ou bien, en tant qu’ambassadrice du "chic" à la française, notre inoxydable Mireille Mathieu et son casque d’acier ?

    Répondre

  • 10 septembre 2007 16:03, par Charles-Abdelkrim Bourbon de Laporte

    Johnny Hallyday représentera Nicolas Sarkozy aux obsèques de Pavarotti

    Ah quelle grande nouvelle pour la culture et pour la France. Enfin notre grand et cher président S. donne une mission au musicien, oui au grand homme de culture, qu’est Johnny Hallyday. J’ai milité pour que notre Johnny devienne ministre de la Culture (c’est qui cette Albanel, une marque de papier-absorbant ??) avec Patrick Le Lay et Arthur. A c’est ca qui est la vraie France.
    Je pense que Luciano Pavarotti aurait été fier de voir assi côte à côte, Berlusconi, Johnny, Arthur, la Cicciolina ou encore Steevy pour un dernier hommage.

    Oui, je le revendique il faut aller plus loin et plus vite dans les reformes.
    Charles-Abdelkrim Bourbon de Laporte

    Répondre

  • Que la peine ne vous accable pas !

    La mort n’est qu’un état transitoire. La preuve : regardez Chevènement.
    George W Bush lui-même n’est-il pas un "born again" ?

    Dans un souci de professionnalisme et de crédibilité, je ne proposerai pas mes services à la famille pour faire renaître l’être aimé grâce à un rituel ancestral et quelques gouttes, enfin quelques litres de fluide vital cédés par la famille.

    Non. C’est trop tôt. Je vous laisse ma carte de visite.

    Répondre

  • 9 septembre 2007 11:32, par Odilon de Rome-Charette

    Merci Isabelle et les autres anonymes

    Ah ! Quel bonheur cela doit être pour nos amis de la rédaction de constater que leur pugnacité éditoriale, leur volonté insatiable de traiter sans complexe les thématiques essentielles de l’actualité (je pense d’abord à Johnny Halliday , bien sûr mais aussi au voile, à la jeunesse, à l’immigration, à la gabegie trostkyste etc...)sont si régulièrement récompensées par l’intervention de grands témoins sur leur forum. Ces Mounirs et autres Isabelle, braves patriotes consciencieux, qui, en assurant une veille médiatique sur Google, sont toujours enclins à partir en croisade pour le bon goût et l’ouverture du débat d’idée aux sentiments de toute la France, de tous les Français !

    Quel sensation sécurisante, découvrir subitement qu’il y a toujours quelqu’un sur la toile pour porter haut la bannière de l’exception culturelle Française (belgo-monegasco-suisse) en relayant fièrement notre message universaliste auprès des compatriotes encore incrédules et à la face du reste monde.

    Isabelle, donc, si tu arrives à lire ces quelques mots jusqu’au bout sans risquer la rupture d’anévrisme, reçoit donc mes chauds et confraternels remerciements, en tâchant de ne pas oublier que tu as trouvé dans les colonnes de ce forum le havre de paix où tous les interlocuteurs te comprennent et agissent résolument dans ton intérêt lorsque tu regardes la télé (excuses moi pour le tutoiement gêné, mais j’ai lu, dans mon manuel d’approche des membres de la base, que l’on procédait comme cela dans les usines et les quartiers).

    Etreinte souriante et émue devant les photographes.

    Répondre

    • 9 septembre 2007 15:20, par Un brave-patriote rassuré

      Merci Isabelle et les autres anonymes

      Et oui, un peu de brave-patriotisme convaincu fait plaisir quand-même !

      Ca commençait à sentir un peu trop le anarcho-gaucho-trostkiste par ici.......

      Répondre

      • 10 septembre 2007 11:38, par un patriote anonyme

        Merci Isabelle et les autres anonymes

        Je suis quand-même déçu qu’Isabelle ne revienne pas. Moi qui venais de lui déclarer ma flamme.....

        Une brave-patriote comme elle, on n’en trouve pas à tous les coins de rue !!

        Répondre

        • 11 septembre 2007 18:07, par Georges Abitbol (by Gudule de Saint Brenon, Saint Brenon (c))

          Merci Isabelle et les autres anonymes

          Elle reviendra... Ils reviennent tous : la Brave Patrie, quand on y goute...

          Et si ce n’est elle, s’en sera d’autre ! (mounir, le retour ? Lacombe Lucien des Landes ?)

          Répondre

        • 12 septembre 2007 20:42, par Le vieux Duc de Millau

          Merci Isabelle et les autres anonymes

          Cher inconnu,

          Il aurait été opportun que vous identifassiez lorsque vous avez déclaré votre flamme à la demoiselle Isabelle.

          Comment voulez-vous qu’elle vous rappelle maintenant ? Vous n’avez laisser ni votre nom, ni votre adresse.

          Bien à vous,

          Répondre

        • 18 juillet 2015 20:53, par Aurelio

          Merci Isabelle et les autres anonymes

          Thank you for the good writeup. It in fact was once a entertainment account it. Glance complex to far brought agreeable from you ! By the way, how can we keep up a correspondence ?

          Voir en ligne : BryonPErbst

          Répondre

    • 30 juin 2015 18:47, par Sabina

      Merci Isabelle et les autres anonymes

      These are really fantastic ideas in about blogging. You have touched some good factors here. Any way keep up wrinting.

      Voir en ligne : ClaireOVanmatre

      Répondre

  • 8 septembre 2007 23:38, par un patriote anonyme

    Johnny Hallyday représentera Nicolas Sarkozy aux obsèques de Pavarotti

    courage johnny tu représenteras ton pays qui t’aime et n’oublie pas ton chagrin,le président ne pouvait pas mieu choisir que toi.

    Répondre

  • 8 septembre 2007 19:02, par un patriote anonyme

    Johnny Hallyday représentera Nicolas Sarkozy aux obsèques de Pavarotti

    Bonjour à vous Brave Patrie,
    Je me réjouis de votre lucidité quant à la notion de culture en France. On ne pouvait, en effet, pas espérer mieux que cet idiot de Johnny pour représenter notre république fascisante lors des obsèques de Pava...

    Mais vous êtes sur un nuage, les gars.
    Votre site me fait tout simplement rire. Continuez ! Je suis de tout coeur avec les humoristes dans votre genre !

    Bande de crétins !

    P.S. Arrêtez de vous donner des pseudos à la con tels que Didier Von Braun ou John John Mon Cul. De l’humour, oui, mais pas trop non plus...

    Répondre

    • pense ce que tu veux crétin en tout cas c’est pas toi qu’on aurait choisi tu ne respectes pas la douleur ,le chagrin,le deuil c’est tellement facile de critiquer.que sais tu de johnny et de la culture tu te crois supérieur aux fans de johnny ?

      Répondre

    • 9 septembre 2007 16:41, par Armand de la Lyre

      Réponse au monsieur qui parle de crétins

      Monsieur,

      je reconnais dans vos propos chargés d’amertume le désespoir d’un homme accablé par son époque. Contrairement à ce que vous professez, c’est une chance pour vous que d’avoir croisé la route des Braves Patriotes. Ici se trouve sûrement votre salut.

      Recevez mon témoignage. Un jour d’abattement plus grave que de coutume (le GIGN débarquait sur le toit de mon immeuble afin d’en déloger d’irréductibles agitateurs basanés) j’avais engagé le canon de mon 9mm dans la bouche, lorsqu’une ultime recherche google sur le suicide et ses conséquences fâcheuses me permit de découvrir le grandiose article qu’y consacre M. von Braun (le bien nommé) sur Brave-Patrie. Ma vie était sauvée, et le coeur plein d’allégresse je découvris peu à peu les vertus et les bienfaits de ce site.

      Je vous engage à cette conversion, car je vous crois capable, derrière votre aspect bourru, d’une pareille alacrité. Votre choix du qualificatif "crétin" n’est pas dû au hasard, mais au puissant besoin de croire qu’anime votre quête : le crétin, vous le savez, est le substrat final du Chrétien résumé à son seul élan de croyance aveugle.

      Réjouissez-vous donc... et suivez avec entrain notre petit leader que les forces combinées du saint-tiercé-qinquennal et du tabassage médiatique nous ont donné. Demeurez dans la joie lumineuse de ce site dont sera bientôt produite une version en vers latins, afin d’occuper ceux qui, comme nous, souffrent de l’époque les revers d’une trop lourde culture.

      Répondre

      • 9 septembre 2007 23:14, par un patriote anonyme

        Remarques aux réponses de messire de la Lyre et de Lipainpon

        Mon cher ami Armand,
        Vous oignez par vos épîtres les pages de ce forum du plus libéral et du plus limpide miel qui soit.
        Toutefois, relevez la charge indélicate à l’endroit des fidèles du ChristTM -desquels sont aux premiers chefs les forts recommandables catholiques- à laquelle vous emporte inconsidérablement votre élan lyrique. Révisez-vous de grâce, vous vous condamneriez aux tourments de Dathan, d’Abiron et de François Hollande, donc, a fourvoyer aussi malencontrueusement d’innocents patriotes en devenir.
        Je vous suis, pour le reste, dans vos positions, comme à l’habituée, il va sans dire ; mais envisager un instant de faire des chrétiens des crétins parvenus au plus élevé état de grâce cela me paraît trop complexe, c’est à dire pas assez décomplexé.
        On pourrait vous suspecter d’un trop gay relan de savoir ou d’une culture plus pataude que lourde. Les formules du type "platonicisme à l’usage du peuple" ne peuvent s’entendre que tardivement en soirée, juste avant de vomir son excès de petit fours sur les pompes d’Helmut après un abus de Marzenbier dans une soirée chez la soeur de Friedrich, et encore au mieux !
        Bien à vous, très fraternellement.

        Répondre

  • C`est la meilleure personne qu`on pouvait choisir !
    Vive Johnny, la plus grande des stars !!

    Répondre

  • cest quoi l’éclaireur brayon

    vincent

    Répondre

  • 8 septembre 2007 13:26, par Armand de la Lyre

    Johnny représentera Nicolas aux obsèques de Luciano

    Monsieur,

    j’ai bien connu M. Luciano P. ainsi que M. Nicolas S. et c’est pourquoi je voudrais témoigner ici. Votre oraison a beau s’enfler d’une belle éloquence, il n’en reste pas moins qu’ici ou là percent quelques espiègleries que je ne saurais supporter très longtemps.
    Alors que, me conformant aux souhaits pressants de l’ANPE, j’accomplissais à l’Hôtel Hermitage de la Baule un CDD de trois semaines en tant que sommelier de 3ème rang (conséquence de ma thèse de DEA accomplie sur la gastrosophie dans l’oeuvre de Charles Fourier) j’ai assisté à la rencontre de ces grands hommes, de laquelle il est encore trop tôt pour déduire les effets qu’elle aura sur le cours des cîmes de l’Histoire et du CAC 40.

    Monsieur Nicolas était alors plus ventru et plus petit. Sur la plage, il s’ennuyait beaucoup et n’avait de cesse que de chercher un petit kamarade. C’est lors d’un concours de chateaux de sable organisé par le journal Le Figaro que la connexion s’est réellement faite : Nicolas édifiant à l’échelle 1/8ème une reproduction splendide du Palais de Versailles dans laquelle il pouvait circuler librement et même taper la belotte avec les laquais ; Luciano, lui, construisant une incroyable pantoufle de sable, au volant de laquelle, chantant joyeusement l’hymne de Youyou et la Gomme Magique, il fut remarqué par un producteur porcin de l’arrière pays, qui le chargea d’amadouer une meute de vérats peu enclins à remplir leur fonction reproductrice.

    Tous deux ex-aequo à la cinquante-sixième place, ils se consolèrent rapidement en me commandant treize bouteilles de champagne espagnol au modeste tarif de 300 euros la bouteille. Une amitié solide était née et dès le lendemain, ce fut un bonheur de les voir jouer ensemble sur la plage, Nicolas faisant du trempoline sur le ventre de Luciano ; Luciano faisant merveille au bilboquet en tenant fermement son copain par le manche.

    Voilà pourquoi, Monsieur, je ne puis supporter vos sous-entendus désagréables. Ils se sont aimés. Amour de vacances, me direz-vous ? Soit. Mais par un sens inné de la pirouette freudienne, Nicolas envoie précisément notre Jeannot Vacances (Johnny Holidays) pour le représentger à cet instant tragique. Ne voyez-là qu’une expression sincère de sa douleur, que je partage.

    Répondre

    • 22 septembre 2007 16:30, par JL You-pi

      Johnny représentera Nicolas aux obsèques de Luciano

      Comme quoi il ne suffit pas d’être con, il faut avoir aussi un minimum de talent. Encore une fois Bravo Monsieur de la Lyre, ne voyez en ces modestes mots aucune tentative de corruption et encore moins une promesse d’hypothétique évocation commune de la carte du tendre, mais plutôt ( comme dit mon chien, fan du cartooniste Walt d’Isigny) une manifestation de mon admiration ébouriffée et sans cesse renouvelée à la lecture de vos sages et profonds commentaires emprunts pour le coup, d’une manifestation éclatante de compassion bouleversante.

      Quelle poignante démonstration d’humanité Monsieur !
      UN EXEMPLE A CITER DANS LES ECOLES de notre BRAVE PATRIE.

      Cordialement, votre obligé.

      JL You-pi

      Répondre

  • 8 septembre 2007 08:30, par un patriote anonyme

    Johnny Hallyday représentera Nicolas Sarkozy aux obsèques de Pavarotti

    normal que le plus grand chanteur français aille a l’enterrement !!!!qui d’autre ?????????

    Répondre

  • 7 septembre 2007 18:39, par un patriote anonyme

    merci sarko..

    johnny star des star rien avoir avec les minables de la star ac ou pop star ect alor bravo johnny un fan depuis 36 ans

    Répondre

    • 8 septembre 2007 01:47, par Odilon de Rome-Charette

      55 millions d’amis

      N’est ce pas émouvant...Chut !!!! Observez ce splendide spécimen de beatus patriota communis sans bruit, sans cela il pourrait, effrayé, s’enfuir. On ne dirait pas comme cela mais, derrière ses glapissements hocquetants, il se domestique fort aisèment et s’avère être à la longue très affectueux envers son maître.

      Répondre

    • 9 septembre 2007 15:12, par un patriote anonyme

      merci sarko..

      Enfin de vrais brave-patriotes !!! :)

      Répondre

      • 27 juin 2015 04:46, par Patrick

        merci sarko..

        Wow ! This blog looks just like my old one ! It’s on a entirely different subject but it has pretty much the same layout and design. Great choice of colors !

        Voir en ligne : TrinidadXBatters

        Répondre

  • j’aurais préféré que Johnny représente Pavarotti aux obsèques de Sarkozy

    Répondre

    • Ah ça c’est une idée qu’elle est bonne, j’aurais aimé y penser !

      Répondre

      • 8 septembre 2007 21:05, par un patriote anonyme

        Johnny Hallyday représentera Nicolas Sarkozy aux obsèques de Pavarotti

        ah que moi aussi.. je la trouve excellente

        Répondre

        • 1er mai 2015 20:40, par Jack Boatman

          Johnny Hallyday repr

          It’s a shame you don’t have a donate button ! I’d without a doubt donate to this fantastic blog ! I suppose for now i’ll settle for book-marking and adding your RSS feed to my Google account. I look forward to fresh updates and will talk about this website with my Facebook group. Chat soon !

          Voir en ligne : mirrorless telephoto close

          Répondre

        • 16 mai 2015 07:34, par Bernie

          Johnny Hallyday repr

          Do you have a spam issue on this blog ; I also am a blogger, and I was wanting to know your situation ; many of us have developed some nice practices and we are looking to swap methods with other folks, why not shoot me an email if interested.

          Voir en ligne : Tatiana

          Répondre

    • 31 juillet 2015 02:27, par Alecia

      Johnny Hallyday repr

      Hello ! I realize this is kind of off-topic however I had to ask. Does operating a well-established blog such as yours take a large amount of work ? I’m brand new to operating a blog but I do write in my journal daily. I’d like to start a blog so I can share my own experience and thoughts online. Please let me know if you have any kind of ideas or tips for new aspiring blog owners. Thankyou !

      Voir en ligne : PrestonNRella

      Répondre

  • 7 septembre 2007 15:18, par Mélanie zétofrais

    Est-ce que tu la sens ?

    Entrici Luciano, dans ta dernière demeure... Je suis abattu (comme le disait notre cher John Lennon) par ta disparition car je saurai plus quoi offrir à mon beau frère à l’occasion des fêtes de fin d’année.
    Les compilations de CLOCLO ça allait un moment alors quand je t’ai découvert, ce fut le bonheur.

    Voir en ligne : http://taomugaia.blog.lemonde.fr/20...

    Répondre

    • 10 mai 2015 04:36, par Coleman

      Est-ce que tu la sens ?

      What’s up, I check your blog on a regular basis. Your writing style is awesome, keep up the good work !

      Voir en ligne : protector combination huawei

      Répondre

    • 12 mai 2015 17:05, par Kayla

      Est-ce que tu la sens ?

      Hi there this is somewhat of off topic but I was wanting to know if blogs use WYSIWYG editors or if you have to manually code with HTML. I’m starting a blog soon but have no coding knowledge so I wanted to get advice from someone with experience. Any help would be greatly appreciated !

      Voir en ligne : element multi baker roaster

      Répondre

  • Quand va-t-il revenir payer ses impôts et régler ses affaires fiscales, le nanti.

    Naan !! Johnny la teuhon comme la personne qu’il représente a cet enterrement bonjours les rubriques nécrologiques, les médias, va falloir changer !!!

    En vrai on s’en tape de Johnny !!!

    Répondre

  • Et Doc Gyneco à ecrit l’hommage de l’Elysée à Pavarotti en temps que conseillé culturel et personnel de son altesse Sarko premier.

    Voir en ligne : Le site de la pauvreté intérieure

    Répondre

  • 7 septembre 2007 12:15, par Georges Abitbol (e Pimh Pimh, amoroso al adorno del belcanto, Palerme...)

    Johnny Hallyday représentera Nicolas Sarkozy aux obsèques de Pavarotti

    La Famille Abitbol - Pimh présente ses plus sincères condoléances au jambons du val d’Aoste.

    Et dire que l’on ne reverra plus Luciano "Prosciutto crudo" Pavarotti sur scène ! Remarquez, on ne l’avais jamais vu sur scène, mais quand même...

    Que penser des oeuvres inabouties (son duo avec le rappeur 50cents "divenire ricco o morrire tentante") ou des projets ajourd’hui éteints ("Les 3 tenors, le retour", feat Nadhiyâ et K.C. MoJo) qu’il laisse derrière lui ?

    Entre ici, Luciano, Parmi les tiens...

    Répondre

    • “« La Famille Abitbol - Pimh »”

      Tiens donc, vous êtes donc mariée avec Pimh Pimh ?

      Lui, je l’attends au tournant (de la maison de mon ami M. Lacombe). Vous pouvez garder son passeport car là où il va, il n’en aura pas besoin (j’ai cru comprendre qu’il s’y entendait en matière de petit personnel ?).

      Quand à vous, je serai bien curieux de voir votre "éléphant" mais je pense que vous parliez plutôt d’abricot ? et d’œstrogène quand vous parliez d’hormones ?

      Bien à vous

      Répondre

  • 7 septembre 2007 11:46, par Odilon de Rome-Charette

    Exegèse et temps derniers.

    Rétrospectivement cette analyse est pertinente, Pavarotti c’était l’ouverture, en sommme. Il fut à l’art lyrique ce que notre président est à la scène politique : ils sont séducteurs, ténors en leurs domaines, tous deux virtuoses du "bel canto", ils transcendent les clivages, réussissant avec brio à toujours tourner la face vers le peuple "bien aimé", tout en ayant toujours le croupion pétant dans la soie en choeur parmis ses pairs.
    Enfin l’esthétique réinvestit la cité... A n’en pas douter les funérailles de notre président auront la même envergure.

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Pourquoi traiter nos actrices avec cette étrange dureté ? 1° Premièrement, on notera que le billet de cinoche coûte déjà le prix de plusieurs boites de (...)

ocsena

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.