Culture - Médias

L’hommage de Chantal Nobel à Sacha Distel

La rédaction, jeudi 22 juillet 2004 - 20:20 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Bip.
Bip.
Bip.
Bip.
Bip.
Bip.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à L’hommage de Chantal Nobel à Sacha Distel

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 23 réactions.

  • 7 mai 2008 14:09, par magdalena

    L’hommage de Chantal Nobel à Sacha Distel

    Vraiement, ce qu`elle disait à Sacha Distel, ou à l`invers, ce m`est égal, ces sont des choses parmi eux, tout le monde fait des choses rares ou mauvais à travers de la vie.
    Ce que veux dire à Chantal, c`est je voudrais faire la connaissance, comme l`une admiratrice et amie, parce que je suis sûre que nous ferons des amies, parce que comme l`une bonne sagitaire, elle est très tendreuse, sympathique et bien elevée.
    Je ne trouve pas aucun de succès sur elle. Je voudrais trouver specialement le feuilleton "La lumière des justes", à n`importe que format : LIVRE, FILM OU DISC. En Espagne, et surtour Séville, on n`existe aucun livre qui ne soit pas deroulé à Séville ou l`en Andalousie.

    Répondre

  • 1er juin 2006 13:28, par stasy

    L’hommage de Chantal Nobel à Sacha Distel

    Ma Cherie Chantal,je suis trees heureause de te racontrer !J’ai ma fait beaucoup du plesire de te voir dans la tele !Maintaneau je veaux d’acheter Chateauvallon sur le DVD,mais je ne save pas ou on se trouver !Excuzes moi pour mon mauveaux francais !Je suis un trees bon fan de toi !jE T’AIME

    Répondre

    • 23 mars 2007 16:09, par un patriote anonyme

      L’hommage de Chantal Nobel à Sacha Distel

      ok la je tombe sur ce site un peu a droite fo le dire , ce par hasard
      sinon c ou qu’on cliques pour voir la gueule de ce nazi de lepen

      o fait, c pas sacha distel qui a betement défiguré Chantal nobel dans un exces de "je fait le malin avec une porche a la con que j’me suis payé en chantant de la merde pour les veaux" ?
      hein ?
      dis, dis ?
      hein
      bip bip bip, ça aussi fodra m’expliquer

      Répondre

      • 24 avril 2007 10:29, par Andréa

        CHANTAL NOBEL NOUS MANQUE

        Je profite de tomber par azard sur ce site pour dire a quel point chantal Nobel manque a toutes les séries télévisées françaises qui ne sont plus aussi intéressantes que ce qu’était Chateauvallon, la lumière des justes ect..
        Je sais que Chantal Nobel a eu des séquelles de son accident, mais nous serions tout de me^me heurux d’avoir de ses nouvelles !!
        Je profite de cette opportunité pour lui souhaiter une bonne santé et je l’embrasse très fort en éspérant qu’elle aura mon message !

        Voir en ligne : chantal nobel nous manque !!

        Répondre

  • 23 août 2005 22:42, par ALEX DE LA BULGARIE

    > L’hommage de Chantal Nobel à Sacha Distel

    Je suis ne en 1986-un an apres la creation de la serie tele.Je parle de "Chateauvalon".Vous savez que dans cette epoque-la il n`a pas eu grande chose creee au-dela le rideau de fer qu on a pu regarder,alors ce feuilleton etait mithique
    et tout le monde se souvient avec plaisir chez nous quand on palre de cette serie.Quand meme il s`agit de 1986 !!!!!!!!!Mes parents n`avait pas entendu parler de "Dallas" quand on diffusait "Chateauvalon".Maintenant,19 ans plus tard on le diffuse de nouveau et je le regarde avec plaisir avec un peu de chagrin pour Chantal Nobel en la regardant marchante et en sachant qu`un accident a detruit sa cariere et sa vie.Ecrivez-moi si vous trouvez quelque chose sur la serie ou sur les acteurs Chantal Nobel ou Luc Merenda !!!!!!!!Merci d`avance-Alex de la Bulgarie

    Répondre

    • 17 mai 2006 22:31, par un patriote anonyme

      > L’hommage de Chantal Nobel à Sacha Distel

      bonsoir
      que veux tu savoir sur luc , je l’ai connu dans les annees 60 , c’etais un bon copain .salut

      Répondre

    • 1er octobre 2006 10:41, par Ros

      > L’hommage de Chantal Nobel à Sacha Distel

      Hi, Alex !
      I thing that I know something about Chantal. If you still want to know something abaout this remarkable person you can white to me in my e-mail:wywyy abv.bg
      Ros

      Répondre

    • 24 avril 2007 10:39, par Andréa

      >Chantal Nobel nous manque !!!!

      Je re-poste un com sur Chantal Nobel parce que moi aussi je suis une fan du feuilleton Chateauvallon, mais aussi de La Lumière des justes ect...
      Tous ces feuilletons étaient excellents , Chantal Nobel y était sublime et elle nous manque cruellement !!!
      J’espère au moins qu’elle va mieux et je serai surtout très heureuse de la voir soit a la télé soit sur internet , car c’est une actrice sublime qui nous a fait rêver .
      Je l’embrasse très fort et je rejoins Alex de bulgarie en lui disant que je sais (vu a la télé)que Luc Mérenda est devenu antiquaire , quand a chantal elle semble sereine aux côtés de son mari.
      Mais nous aimerions avoir plus de nouvelles..

      Voir en ligne : chantal nobel nous manque !!!!!!!!!!

      Répondre

  • 26 septembre 2004 20:46, par steevy

    > L’hommage de Chantal Nobel à Sacha Distel

    je n’ai rien compris, sa n’a aucun sens, vraiment, vous avez du temps a perdre !

    Répondre

    • 12 octobre 2005 10:12, par un patriote anonyme

      > L’hommage de Chantal Nobel à Sacha Distel

      Moi non plus je n’ai rien compris, et je trouve très indécent de se servir de la mort de quelqu’un.Pensez un peu à vos proches le jour où ils partiront !!!!

      Répondre

      • Très cher(e ?) anonyme,

        une chose est certaine : le jour où ils partiront, j’espère que ce ne sera pas en bagnole avec Sacha Distel.

        Bien à vous,
        Didier Kala

        Répondre

        • 1er mai 2006 18:06, par cathie35

          > L’hommage de Chantal Nobel à Sacha Distel

          c’est vraiment abruti de dire cela. Je connaissais bien Sacha et je peux vous dire que cet accident, qui peut a tous nous arriver, l’a marqué au plus profond de son âme. Miss Nobel a bien été d’accord pour monter dans sa voiture,et pour se rouler dans son lit, alors kon arrete de dire kel est la seule victime de cet accident. Leur liaison a été révélé au monde entier, et ils ont payés cher TOUS LES 2.

          Répondre

          • 21 juin 2007 14:58, par un patriote anonyme

            > L’hommage de Chantal Nobel à Sacha Distel

            bravo enfin quelqu’un de bien MERCI

            Répondre

          • 29 juin 2007 10:07, par mouky

            > L’hommage de Chantal Nobel à Sacha Distel

            vous plaisantez en disant qu’ils ont payés tous les 2, ça c’est la meilleur. Lui a continuer sa vie et sa carrière. Oui elle a monté dans sa voiture et alors c’est une raison pour l’accabler. En plus c’est mesquin de dire qu’elle s’est rouler dans son lit, la je vous retourne votre phrase "ils étaient deux " à prendre cette décision. De toute façon chacun restera sur ses positions, vous admirez sacha et moi chantal, alors !!!!!

            Répondre

            • 8 novembre 2007 19:00, par cathie35

              > L’hommage de Chantal Nobel à Sacha Distel

              Je suis très étonnée de voir que le seul responsable à votre avis est Sacha distel... Dois je vous rappeler qu’il avait une liaison avec chantal nobel, elle même mère de 2 enfants et il est très dommage que cet accident soit survenu.Ils étaient tous deux prêt a sacrifier leurs conjoints et leurs enfants respectifs... Elle est pour moi autant responsable que lui... Mais qu’on arrête de la faire passer pour la seule victime de cette nuit tragique. Elle a été très amochée, chose que personne n’a jamais nié, mais sacha distel en a subi d’énormes consèquences... carrière brisée en france, sentiment de culpabilité qu’il a porté jusqu’à son dernier jour... De plus vu la maladie qu’il l’a fait tant souffrir avant de l’emporter je pense qu’il mérite qu’on lui porte un peu plus de respect... Si c’était appeler monsieur dupont, on aurait pas fait autant de cirque après cet accident... Donc, que vous aimiez chantal nobel, je le comprends et je suis désolée de ce qu’elle a subit, mais elle n’a pas été la seule victime de cette nuit d’avril85

              Répondre

  • 23 juillet 2004 02:23, par zoulou 36

    > L’hommage de Chantal Nobel à Sacha Distel

    AFP : sacha distel vient de décéder ce 22 juillet 2004 des suites d’un grave accident de la route. dans un élan raffarinesque, le gouvernement a décidé de porter de 6 jours à 30 jours, puis 20 ans, le délai permettant de comptabiliser les décés des accidents de la voie publique, ce qui assainira les statistiques largement sous-évaluées des tragédies de la route.
    porte-drapeaux des handicapés physiques des boîtes de conserve automobiles, chantal, compagne malheureuse du chanteur disparu, se verra remettre la légion d’horreur, et le prix NOBEL de la guerre des routes par le jury de STOCKOLM, lors de sa prochaine session.
    notre civilisation est magnifique, nous pourrons continuer à écouter SACHA DISTEL sur nos auto-radios, tout en respectant bien sûr le code ; tout est bien qui finit bien.
    ce n’est pas le ps qui aurait offert une telle compensation à la belle chantal. comme son nom l’indique, elle reste de la dynamite.
    signé : un grave accidenté de la route.

    Répondre

    • 23 juillet 2004 11:29, par le loup du park

      > L’hommage de Chantal Nobel à Sacha Distel

      je vais reprendre un petit Francois Beranger si ça vous ne dérange pas, hein ?

      Répondre

      • 30 juillet 2004 10:19, par un patriote anonyme

        > L’hommage de Chantal Nobel à Sacha Distel

        Toutes ces con-mémorations, ça fait mieux apprécier le silence qui a suivi la disparition du père François...

        Répondre

      • 28 juillet 2005 10:48, par Teodora Savova

        > L’hommage de Chantal Nobel à Sacha Distel

        Dear Chantal Nobel,I want to ask you to write me in my email.I’m your great fan from 1986.For me you are verry good actress and verry cleaver woman.I saw you in the film "Chateau-vallon".Your play in rolle as Florence Berg was fantastic.Durring all these years I still rememberd You.If You wish you can write me in my meil mxmxmx abv.bg Waiting your answer,Teodora

        Répondre

      • 28 juillet 2005 10:49, par Teodora Savova

        > L’hommage de Chantal Nobel à Sacha Distel

        Dear Chantal Nobel,I want to ask you to write me in my email.I’m your great fan from 1986.For me you are verry good actress and verry cleaver woman.I saw you in the film "Chateau-vallon".Your play in rolle as Florence Berg was fantastic.Durring all these years I still rememberd You.If You wish you can write me in my meil mxmxmx abv.bg Waiting your answer,Teodora

        Répondre

    • 3 octobre 2004 15:13, par un patriote anonyme

      > L’hommage de Chantal Nobel à Sacha Distel

      Bonjour,
      je suis à la recherche du texte qui a fait le cas de jurisprudence en 1986, connus sous le nom de Chantal Nobel.
      Je suis étudiante infirmière et je soutiens mon mémoire de fin d’étude jeudi 7/10/04 sur l’intimité en milieu hospitalier et je n’arrive pas à me procurer ce texte afin d’appuyer ma soutenance.

      En vous remerçiant d’avance,

      Floriane FROMONOT

      Répondre

    • 16 février 2005 22:55, par Umberto

      > L’hommage de Chantal Nobel à Sacha Distel

      16 fév 2005 - Je sais, il est pas "tout jeune" ton texte… mais je ne viens de le lire que maintenant ! Bravo… quelle maitrise du contre-pied, quelle culture et quelle mémoire… J’espère que la vie s’est remis à te sourire après ton accident de la route (si toutefois ce n’était pas une figure de style humoristique)… Hasta la vista ;-D

      Répondre

    • 3 décembre 2010 23:01, par un patriote anonyme

      > L’hommage de Chantal Nobel à Sacha Distel

      COUCOU CHANTAL NOBEL JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS POUVEZ M’ENVOYER UNE PHOTO DEDICASSER DE VOUS A L’ADRESSE
      SUIVANTE : Mme Hélène Fourgault 9 Cité Bretonnière 22100 DINAN CAR JE VOUS ADORE ET VOUS ME MANQUER BEAUCOUP . Mme Fourgault

      Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Vraiement, ce qu`elle disait à Sacha Distel, ou à l`invers, ce m`est égal, ces sont des choses parmi eux, tout le monde fait des choses rares ou mauvais à (...)

magdalena

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.