Culture - Médias

La mort, c’était « l’an 2001 »

La rédaction, mercredi 16 février 2005 - 10:07 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Contrairement à un journal au logo rouge fluo qui titre « le mort, c’était les corons », titre d’article au goût fort douteux, Brave Patrie s’associe à la douleur sincère du Premier Ministre et du ministre de la Culture Renaud Donnedieu de Vabres pour célébrer la disparition d’un auteur compositeur Bravepatriote de bon goût et à la rime riche et assassine, Pierre Bachelet.

La rédaction de Brave Patrie s’associe également à la douleur des victimes de l’an 2001, qui pleurent la mort de leur chantre.
L’an 2001, hymne d’une génération qui est née et qui a souffert pendant 20 ans à l’ombre du pouvoir communiste dans une brave patrie asservie aux volontés moscovites.
L’an 2001, promesse d’une libération et d’un avenir meilleur.
L’an 2001 où tout était si rouge, si rose, si vert que l’on n’en voyait plus le bleu.

L’an 2001, que le prophète Pierre Bachelet a chanté malgré la censure, ne se trompant que d’une année, pour célébrer les espoirs d’une génération sacrifiée, d’une génération martyrisée, d’une génération assassine, d’une génération libérée... en l’an 2002.

JBB

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à La mort, c’était « l’an 2001 »

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 5 réactions.

  • 16 février 2005 13:18, par castor

    Le professeur Corons est mort !

    Ah ah ! tu n’y avais pas pensé à celle-là, ami brave-patriote !

    Répondre

  • 16 février 2005 12:18, par André Pouget

    Hécatombe chez nos nos Braves Artistes

    Et voilà, un artiste de grande renommée qui disparait ! Encore un serais-je tenté de dire.

    Qui ne se souvient pas du regreté Jean Lefebvre qui nous a quitté il y a quelques mois ? Un Brave Artiste de qualité dont la filmographie imposante force le respect.

    Il y a quelques jours, c’est le comique Jacques Villeret qui nous a quitté. Juste au moment où la promo de son dernier film commençait. Soit dit en passant c’est un génial coup de marketing !

    La semaine dernière, c’est le Pape qui nous faisait une petite frayeur avec un petit rhume de rien du tout, mais ça nous aura permis de voir et surtout d’entendre en exclusivité la prochaine production sonore du Pape dont les enregistrements sont destinés à une oeuvre posthume (selon une source proche du service marketing du Vatican - notez l’efficacité des services marketing).

    Hier, c’est le chanteur anarcho-gauchiste Jean Ferrat qui y allait de son petit couplet en se faisant hospitaliser pour des problèmes pulmonaires. Une belle façon de se faire remarquer avant la sortie de sa prochaine compil’ (comme disent les djeunes), mais malheureusement pour lui le truc a déjà été utilisé...

    Bien à vous

    Répondre

    • 18 février 2005 11:23, par André Pouget

      > Hécatombe chez nos nos Braves Artistes (suite)

      J’apprends aujourd’hui qu’un autre artiste Bravepatriote essaie de se faire remarquer. En effet, le chanteur populaire Jean-Luc Lahaye vient d’être rattrapé par la justice bravepatriote pour une histoire de partie fine avec une mineure.

      Malheureusement la méthode choisie n’est pas la plus appropriée pour bien vendre ses CD à la ménagère de moins de 50 ans, ni même à celles de moins de 14 ans. Peut etre n’aurait’il pas du suivre les conseils avisés de M. Ambiel...

      Que dire de notre idole, le chanteur, contestataire en son temps, con-sensuel aujourd’hui, Michel Sardou qui, lui, a été obligé d’annuler certaines prestations.

      L’hiver et la justice nous laisseront t’ils nos Braves artistes ?

      Répondre

    • 20 février 2005 18:22, par Cécile

      > Hécatombe chez nos nos Braves Artistes

      Je trouve que vous poussez le bouchon un peu trop loin quand vous dites que l’hospitalisation de Jean Ferrat est un coup marketing !

      Et en ce qui concerne le Pape, d’où le tenez vous ?

      Par contre je suis profondément attristée par la mort de Pierre Bachelet. J’imagine qu’ils vont quand même sortir son DVD sur lequel il travaillait avant de mourir, et peut-être même, qui sait, un album posthum... Mais n’allez pas dire que ça les arrange bien qu’il soit mort : comme ça on parle de lui (d’ailleurs pas bcp à la télé mais bon...) et ça fera vendre plus ! Ne croyez-vous pas qu’à 60 ans il aurait encore pu créer et vendre bien d’autres CD ???

      C’était un vrai artiste respectable qui nous manquera !

      Cordialement.

      Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Ah ah ! tu n’y avais pas pensé à celle-là, ami brave-patriote !

castor

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.