Culture - Médias

Survivor : Apartheid Edition

La rédaction, jeudi 24 août 2006 - 23:21 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

La télévision a enfin pris en compte la réalité multiculturelle de la société, et surtout le fait que ces gens-là sont sont bien mieux entre eux : Survivor, émission de télé-réalité culte, s’organise enfin autour de la couleur de la peau du contexte civilisationnel de ses participants.
Le célèbre show américain a en effet choisi, pour sa treizième saison, de séparer les candidats en fonction de leur race appartenance ethnique : bougnoules, nègres, niakoués et Occidentaux chrétiens civilisés* s’affronteront dans les îles Couk en bandes organisées.
Comme à la grande époque de Télétactica, les téléspectateurs pourront interagir avec le spectacle en s’équipant de leurs propres sacs à gerbe.

En France, M. Nicolas S., ministre honoraire de l’Audiovisuel et des Communautés, se déclare intéressé par le rachat de la licence.

* Une approche de l’ethnicité bien plus simple à retenir que celle du décadent professeur Paul Garde, qui définit celle-ci par un cadre historique et culturel partagé.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Survivor : Apartheid Edition

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 12 réactions.

  • 3 septembre 2006 12:29, par Jean François Minaudant

    Survivor : Ségo Edition

    Messieurs, votre concept est dépassé.

    La Présidente Ségolène a proposé à Jérôme Clément une idée d’émission, autour de sa personne. Les groupes se constitueront selon leur adhésion à la Lumière Ségolienne.

    Spontanément, on peut imaginer que, vous, les bravepatriotes, constituerez un groupe F-Haineux, réactionnaire et Ultralibéral. Il y aura le groupe des amis du Cousin Machin (au milieu) et probablement sur l’île la plus à l’est, le groupe des Eléphants (j’y serai, j’ai insisté auprès de Ségo).

    Les groupes s’affronteront entre eux, puis les survivants entre eux, pour obtenir le Graal : une saillie de la Présidente, qui, comme l’a montré avantageusement un torchon bien connu, peut encore faire monter les kikis des progressistes.

    On va faire péter l’audience, j’ai hâte d’y être.

    Jean François Minaudant

    Voir en ligne : JFM Conseil

    Répondre

  • 30 août 2006 10:28, par gargamelo le sorcier wallon

    L’EPO et la TESTO seront ils autorisés ?

    DEUX FORMIDABLES CHAMPIONS CLEAN annoncent leur participation
    à la condition de ne pas devoir subir de test anti-dôpage

    MARION JONES - FLOYD LANDIS

    Gargamelo le sorcier wallon

    Voir en ligne : http://gargamelo.canalblog.com

    Répondre

  • 27 août 2006 10:48, par un patriote anonyme

    Survivor : Apartheid Edition

    Enfin on oublie le politiquement correct de la gauche trop bien pensante. Mon Dieu on ose faire une différence entre les races. Assez de bêtises, allez voir dans nos beaux lycées de banlieues comment ça se passe et vous verrez la confrontations des différences, que vous voulez absolument ignorer.

    Répondre

    • 28 août 2006 09:47, par diot74

      Massacror

      Dedieu
      je redescends de ma montagne tout ça pour voir qu’un autre villieriste de france echos s’est encore perdu sur ce site... faudra leur expliquer un jour, ptet qui comprenne pas le second degré (d’intelligence)ils ont du rester bloqué au 1er...

      Sinon j’ai plein de bonnes idées pour la prod afin de varier les plaisirs : je propose un survivor "my god is the only one and he will kick your asses fuckin’ impies" ou des integristes de tout bords pourront s’abandonner à leur passion (cad massacrer leur concurrents).Le concurrent vaincu aura le choix entre se convertir ou mourir dans les flammes de l’enfer (chacun a le sien). Sinon un survivor spécial roux (y m’on toujours parus louches, y sont pas comme nous ca c’est sur) ou on brule les perdants sur un bucher comme a l’ancienne... ah c’était le bon temps

      Répondre

      • 28 août 2006 15:41, par un patriote anonyme

        Massacror

        Ah oui super ça me rappelle la chanson de d’ Alain Souchon. En bref il nous dit que si Dieu n’existait pas Il n’y aurait pas de guerre de religion puisque les hommes se battent à cause de leur religion. C’est à cause d’ un Dieu que tous les hommes sont méchants. Si Dieu n’existait pas les hommes auraient aucune raison de se battre. AH ! AH ! AH ! C’est mignon tout plein. On a pas le droit d’avoir une opinion sans être tout de suite soupçonné de faire partie de tel ou tel parti politique. J’aime bien les cerveaux ramolis qui pensent que tout le monde doit penser pareil et qu’il faut surtout pas apporter de contradiction. Je suis le vilain petit canard qui s’est perdu dans le beau monde de la pensé correct pleine de certitude. Vive le nivellement par le bas qui veut supprimer les différences et la richesse qui vont avec. On est tous tous pareil et on va tous mourir d’ennui. Et si les vrais racistes étaient ceux qui voient le mal partout ? Même dans un petit jeu stupide et qui j’en suis sur restera tout à fait anodin parce que les participants sauront rester digne et tolérant malgrés tout. Ils nos donneront peut-être une leçon.

        Répondre

        • 28 août 2006 17:46, par André Pouget

          Massacror

          M. l’inconnu,

          je viens de lire avec un ravissement certain votre magnifique tirade anti-rouge, et je cite "On a pas le droit d’avoir une opinion sans être tout de suite soupçonné de faire partie de tel ou tel parti politique. J’aime bien les cerveaux ramolis qui pensent que tout le monde doit penser pareil et qu’il faut surtout pas apporter de contradiction. Je suis le vilain petit canard qui s’est perdu dans le beau monde de la pensé correct pleine de certitude."

          Permettez moi de vous féliciter et de vous souhaiter la bienvenue sur ce site qui, je n’en doute pas, saura satisfaire votre esprit rebelle à la penséE correctE pleine de certitude propre au terrorisme intellectuel de gauche ! Vous êtes de droite ! Vous êtes un homme d’entreprise, ça se voit tout de suite et ça ne fait absolument aucun doute !

          Ici, vous pourrez exprimer librement, dans un bon esprit moraliste et convenable, vos opinions, vos points de vue et tout ce qui fait la Patrie de demain !

          Avec mes patriotiques salutations, et pour la Scssv, le président,

          André POUGET

          Répondre

        • 29 août 2006 00:43, par diot74

          Massacror...le retour

          Bien sur que sans religions nous serions dans un monde parfait et en paix... la religion reste quand même l’un des principaux facteurs de guerres, devancée quand même par l’argent notre dieu à tous, prosternons nous

          Sans te soupconner d’etre adherent d’un parti politique je remarque que tu débute ton message par... une opinion politique :Enfin on oublie le politiquement correct de la gauche trop bien pensante.

          Sans nier les différences qui existent entre les hommes la couleur de peau est loin d’être la seule...pour autant il n’existe pas de races mais bien une espece humaine : http://www.hominides.com/html/dossiers/race.html
          Par contre il existe par contre une différence importante : la culture

          enfin meme si ce jeu n’a surement pas une vocation raciste il ne fait pourtant que classer les gens dans des cases (noir/jaune/blanc...)et on pourrait faire pareil avec plein d’autres critères (ados/jeunes/vieux, blond/roux/brun, hommes/femmes, athée/musulman/chrétien/juif/raelien)ce qui en soit ne fait que reproduire des stéréotypes deja trop présents...

          Et si les vrais racistes étaient ceux qui voient le mal partout ?
          "et si les racistes etaient ceux qui font le MAL partout ?"

          VIVE LA FRANCE VIVE LA BRAVE PATRIE

          Répondre

        • 30 août 2006 21:49, par Pierrot le Nantot

          Massacror

          "Je suis le vilain petit canard, etc."

          Oh là là, j’ai ma p’tite idée sur ton nom. Mais je ne vais pas l’écrire, car ça va encore mounirer un max sur ce site !

          Répondre

  • 25 août 2006 16:21, par Deuch2

    Pinpin story

    la nouvelle emission de tele realité au sensations fortes garanties : c’est Pinpin Story.

    le concept est trés simple : sur les bases du crash de l’equipe de rugby d’Argentine dans la Cordillière des Andes, une cinquantaine d’handicapés mentaux de toutes sortes(triso,psychotiques,autistes...) seront lachés à leurs tours en pleine montagne.

    le vainqueur sera celui qui aura bouffé tous les autres. la recompence est alléchante : le vainqueur sera logé à vie dans le plus cosy des hopital psy du pays. avec en prime une cure d’électrochocs matin,midi et soir. le jeu, pourra etre reconduit chaque année avec comme bonus un changement de site annuel ( mer, foret tropicale...).Une déclinaison avec des stars tele est en preparation.

    PLUS FORT QUE LE TELETHON C’EST PINPIN STORY !

    Merci de faire parvenir mon idée à Arthur. Salutation d’un homme qui aime ses semblables.

    Répondre

  • 25 août 2006 10:39, par Captain Couk

    Géo Trouvetout

    L’île de Couk ? il faudra cuisiner l’auteur de l’article ...

    Répondre

  • 25 août 2006 00:17, par Louis Delabavekipue

    Prenons en de la graine !

    Il faut reconnaître que parfois, nos cousins d’outre-Atlantiques peuvent être en avance sur nous.

    Quelle bonne idée de séparer les honnêtes gens de la racaille des ethnies inférieures cuturellement différentes des Chrétiens civilisés d’Occident ! Ainsi, ça sera plus facile pour les ratonnades chacun pourra mieux s’y retrouver.

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Messieurs, votre concept est dépassé. La Présidente Ségolène a proposé à Jérôme Clément une idée d’émission, autour de sa personne. Les groupes se constitueront (...)

Jean François Minaudant

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.