La rédaction, jeudi 2 décembre 2004 - 09:19
C’est dans le salon d’honneur Maurice Thorez de la Maison des Jeunes et de la Culture de Bagnolet que François Hollande, ayant du mal à se faire entendre au milieu d’une foule au bouton de rose en délire, a déclaré être "le président PS de tous les Français" et a salué une grande victoire pour l’Europe, la démocratie et sa pomme.
"Finalement, c’est sympa de s’organiser des élections que l’on peut gagner, on devrait faire ça plus souvent !" a rajouté M. Strauss-Kahn.
M. Fabius, partisan du "NON" à la constitution européenne, était pour sa part retranché dans les hauteurs de Sotteville-lès-Rouen et ne pouvait être joint à l’heure du bouclage. Les voisins lui auraient toutefois gentiment demandé d’arrêter de faire pétarader sa mobylette, parce que là, c’était l’heure de dormir.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Bonjour à tous, Retouvez François Hollande au club du Net de Karl Zéro sur http://karlzero.aol.fr/ En attendant la vidéo, posez lui vos questions (...)
Herbert
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !