Economie

La croissance arrive à pied par la Chine

La rédaction, mardi 27 janvier 2004 - 08:18 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Après avoir salué l’arrivée de son Excellence le Président de la République Populaire de Chine jusque sur les petits écrans du métro parisien, notre Brave Patrie a porté la bonne parole au-delà de nos frontières. Par l’entremise de Dominique Galouzeau de Villepin, la France a en effet proposé à l’Union Européenne de lever l’embargo concernant la vente d’armes à ce grand et merveilleux pays qu’est la Chine.
Le ministre des Affaires Etrangères a balayé les objections concernant la menace que l’exotique et merveilleuse Chine fait peser sur Taïwan : "Il ne s’agit que de corriger un déséquilibre, et d’ainsi préserver la paix dans cette région du monde en protégeant la pacifique et merveilleuse Chine des frégates que nous avons vendues à Taïwan. Ou pas."

Mme Alliot-Marie, ministre de la Guerre, n’a pu qu’abonder en son sens : "Mmmmh, drès bon ! Et puis imaginez des chars Leclerc sur la place Tiananmen, ça aurait quand même de la gueule, non ?"

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à La croissance arrive à pied par la Chine

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 3 réactions.

  • 18 juillet 2008 17:16, par un patriote anonyme

    La croissance arrive à pied par la Chine

    pourquoi elles sont censurées les réactions ?

    Répondre

  • 26 mai 2004 12:52, par zoulou 36

    > La croissance arrive à pied par la Chine

    Vendre des armes européennes à la Chine ne serait que justice, et réparation des guerres de l’opium, en 1839, et 1857, et du rapt de HONG KONG par le R.U. au Céleste Empire,en 1841, suivi du bail léonin de 100 ans en 1899, heureusement interrompu en 1997. Plus la guerre des boxers en 1900, après les TaÏ-ping en 1855-60, et les PAVILLONS NOIRS du Tonkin en 1890.
    Ces armes aideraient l’Empire du Milieu du Monde à reconquérir sans coup férir Taïwan, qui est la 19° PROVINCE CHINOISE, et comme la CORSE pourla France, la 22° Région.
    Ou PORTO RICO pour les Etats-Unis, le vrai 51° Etat ; ou le KOWEït pour l’Irak, la 21° PROVINCE IRAKIENNE ; ou la TCHETCHENIE pour la Russie ?

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

pourquoi elles sont censurées les réactions ?

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.