Economie

Raffarin inside

Poum pam poum poum

Amaury de Loose, mardi 4 novembre 2003 - 11:31 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

"Il faut faire des Français des citoyens numériques"

Libre de consommer, oui , mais pas n’importe quoi !
Jean-Pierre Raffarin, notre Pater Familia, met en œuvre les nouvelles technologies de l’information afin de relancer la croissance. Dans cet esprit, un accord a été signé avec la célèbre firme américaine INTEL pour co-financer un programme d’évangélisation informatique.

Apporter la joie du e-commerce dans tous les foyers, c’est une « grande cause nationale » selon Jean-Pierre Raffarin.
Concrètement, un dépliant "Internet d’intérêt tout public" sera distribué en 5 millions d’exemplaires pour indiquer aux braves citoyens le bon usage informatique.
A l’intérieur, un veritable guide du parfait petit surfeur web, avec les sites à ne pas fréquenter (de préférence évitez ce qui ce termine par .org), ceux qui méritent le détour ( par exemple l’indispensable jedenoncemonvoisinquifumedelabeuh.gouv.fr) et les incontournables(bravepatrie.com bien évidemment !). Mais aussi, un guide d’achat avec des bons de réductions pour s’acheter de jolies machines pour peu que l’on cotise à l’UMP.

Mais l’effort gouvernemental ne s’arrête pas là. Un label sera décerné aux bons produits, un peu comme pour la tête de veau du Président. Une façon d’éclairer les consommateurs dans un paysage marketing florissant. Moyennant une somme dérisoire (900 euros pour un poste fixe, et 1200 pour un portables) la France d’en bas va pouvoir réver en parcourant le monde on-line. Une façon « branchée » de réduire la fracture sociale.

Mme Chirac elle même prêtera son concours à cette entreprise, en participant à un live sex-show on line dont les bénéfices iront entièrement à l’opération pièces jaunes. Le couple élyséen n’est effectivement pas en retard en ce qui concerne l’internet. le président confiait justement récemment à notre collaborateur John Bigballs, proche des époux Chirac, « c’est tard le soir que maman et moi nous nous connectons à la recherche de l’imprévu ».

Le partenariat avec INTEL numéro 1 mondial des fondeurs (on appelle ainsi les industriels qui savent sucrer l’argent publique), se poursuivra sous des formes plus axées sur l’innovation. Des projets de recherche et développement (nécessaires pour atteindre les 3% promis pour le budget de la recherche) viseront à proposer des puces qui permettraient de suivre les consommateurs et les guider lors de leurs achats notamment en grande surface. Le ministère de l’intérieur suit bien sûr avec un œil attentif ces développements qui pourraient s’avérer utiles pour la politique sécuritaire.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Raffarin inside

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 6 réactions.

  • 4 août 2004 15:37, par Radio Paris

    > Raffarin inside

    Pour la première fois vous me décevez.

    Comment, vous, Amaury de Loose, bravepatriote qu’à votre photographie on devine élevé dans le respect des saints sacrements de notre Sainte Mère l’Église, osez ignorer le génitif latin : "Pater Familiæ", et non "Familia" !

    Rendons au Phénix du Poitou ce qui est au premier Premier Ministre de l’ère post-trotskysto-jospiniste : sa famille, nous la Bravepatrie.

    Salutations

    Répondre

  • 13 mai 2004 23:04, par zoulou 36

    > Raffarin inside

    Remplacer l’intelligence par l’INTEL-ligence, c’est bien, mais pas suffisant. Vous ne savez mêmes pas combien la France compte de citoyens (numériques et moins numériques) aujourd’hui, tellement les stats sont mensongères et embrouillées.
    De plus, le Sud de la France brûle l’été est est inondé l’hiver depuis 20 ans, la fracture climatique caniculardesque est en train de rattraper la fracture numérique.
    les grands frigos obligatoires dans les maisons de retraite des vieux devraient être équipés d’ordinateurs, et les chambres de ventilateurs, comme les ordinateurs.
    Ciao

    Répondre

  • 2 mars 2004 20:22, par un patriote anonyme

    > Raffarin inside

    C’est depuis cette annonce que Intel-Microsoft se retrouve en grande difficulté face IBM-Apple

    Répondre

  • 5 novembre 2003 16:29, par Docteur CASH

    > Raffarin inside

    Un grand magicien notre John Peter !
    Abracadabra et hop un chapeau virtuel enculé par un lapin rose de chez Playboy.

    Ou alors il essaie de faire monter la mayonnaise rien que par la pensée !

    Fort, très fort !

    moi aussi, moi aussi je n’en veux tu Ternet à la maison ..... oh please Mr GOD-Deal RaffarOne, décentralisez votre sagesse et vos connaissances pour l’humble brave patriote du bas que je suis !

    Répondre

  • 4 novembre 2003 23:27, par un patriote anonyme

    > Raffarin inside

    on n’appelle ainsi les industriels qui savent sucrer l’argent publique),

    ouch !!!!

    on nappelle à tarte

    la rgent publique

    Répondre

    • 6 novembre 2003 11:49, par un patriote anonyme

      > Raffarin inside

      2 fois merci (pour la correction et pour me donner l’occasion de penser à Queneau).

      Bonjour chez vous !

      Répondre

Déjà 67 réactions.

  • 4 mars 2010 16:38, par André Pouget

    C’est lors d’un récent voyage…

    C'est lors d'un récent voyage d'affaires aux Indes que j'ai eu la révélation : faire travailler les enfants! et c'est benef' pour tout le monde. Pour l'employeur d'abord, qui dispose ainsi d'une main d'oeuvre particulièrement habille pour les travaux méticuleux par exemple, pour un cout plus faible (...)
  • 3 mars 2010 19:57, par Julie de Burgotte

    Merci, merci cher Guy-Georges…

    Merci, merci cher Guy-Georges pour vos propos lénifiants, vous m'avez rassurée;    de toute façon, la garce vient de faire une fausse-couche;    c'est à ce genre de miracle que l'on reconnaît l'évidence de Dieu.    Amen (oppose)
  • 2 mars 2010 21:43, par Julie de Burgotte

    Merci, merci cher Guy-Georges…

    Merci, merci cher Guy-Georges pour vos propos lénifiants, vous m'avez rassuré; de toute façon, la garce vient de faire une fausse-couche; c'est à ce genre de miracle que l'on reconnaît l'évidence de Dieu. Amen (oppose)
  • 19 février 2010 21:12, par l'infirme

    c’est du favoritisme éhonté !…

    c'est du favoritisme  éhonté!
  • 19 février 2010 15:13, par Bernard-André-Alain Léfingluckskraut

    "Il est temps de ressouder…

    "Il est temps de ressouder les liens qui unissent Israël et l'occident" aurait déclaré le chef de l'état iranien en chaussant des lunettes prévues à cet effet.
  • 18 février 2010 20:12, par le gros con

    il semble qu’elle ait mal…

    il semble qu'elle ait mal essuyé, n'est-ce-pas? une fille-mère au parlement européen, tout de même, c'est vraiment dégoutant!
  • 15 février 2010 17:52, par Comtesse Lucette Surléchelle de Richeterre

    Oui mais de la part du reste…

    Oui mais de la part du reste de l'équipage. Au demeurant, j'étais embarquée sur ce vaisseau pour rendre service au 80 matelots et j'ai même rendu service au périscope. Ceci dit, je vous informe que le Herr Kommandant Von Dsauss était fort mécontent que vous ayez choisi de sortir par l'écoutille alors (...)
  • 15 février 2010 17:28, par Captain Couk

    Nous n’y sommes pas restés…

    Nous n'y sommes pas restés longtemps. Après 20 jours de nage, j'avais oublié. Mais à la place, vous avez eu de la baguette.
  • 14 février 2010 20:41, par Comtesse Lucette Surléchelle de Richeterre

    C’est ça. Et moi, j’attends…

    C'est ça. Et moi, j'attends toujours les croissants que vous m'aviez promis en 1915 sur le U-Boot n° 474.
  • 14 février 2010 14:57, par Firmin

    Et n’oublions pas la dimension…

    Et n'oublions pas la dimension sociale de la garde à vue : ce sont bien souvent les familles les plus défavorisées qui en bénéficient. Mais ça, la gauche, enfermée dans son opposition idéologique, ne veut pas le voir. Pourtant, si ça c'est pas de la redistribution, je sais pas ce que (...)
  • 13 février 2010 20:16, par Alvin Aigle d'Orléans

    Moutarde disjoncte

    Moutarde disjoncte
  • 13 février 2010 19:15, par Claudius

    Des abus ? Durant les gardes…

    Des abus ? Durant les gardes à vue ? Du spectacle on n'a rien vu ! En tôle, les optitiens !
  • 13 février 2010 16:49, par Passe-Partout

    Rachida Dati n’aurait-elle…

    Rachida Dati n'aurait-elle pas, tout comme Odette, essuyé une garde à  vue en Avril 2008 ?
  • 13 février 2010 11:04, par Comtesse Lucette Surléchelle de Richeterre

    C’est le moins qu’on puisse…

    C'est le moins qu'on puisse dire !
  • 12 février 2010 22:26, par Alfred-Georges

    Chère madame de Burgotte,…

    Chère madame de Burgotte, Ne vous inquiétez pas. Il ne s'agit que d'une grossesse nerveuse. C'est ce qui arrive quand on a des rapports non protégés avec un tonfa.  Bien à vous, AG
  • 12 février 2010 20:24, par Julie de Burgotte

    Ma fille cadette Odette est…

    Ma fille cadette Odette est enceinte de cinq mois de sa garde à vue; pensez-vous qu'elle puisse solliciter, à titre exceptionnel, compte-tenu des risques avérés pour l'enfant futur, une IVG de préférence, un avortement post-natal à défaut? Je ne voudrais pas être la grand-mère d'un (...)
  • 12 février 2010 19:39, par Jules Burgault, de l'Acacadémie Française

    Cher Guy-Georges, merci de…

    Cher Guy-Georges, merci de votre saine réaction contre la concurrence. Kant à toi, mortel au vit morne, casse-toi, ici c'est mon trottoir.
  • 12 février 2010 17:52, par Colonel Moutarde

    Effacé avec du correcteur…

    Effacé avec du correcteur typex®© ça aurait fait beaucoup plus propre. Là, cette rature a dégueulassé encore plus le mur. Encore du travail d'Arabe.
  • 12 février 2010 17:30, par Colonel Moutarde

    Les enfants ! ça sert…

    Les enfants ! ça sert à rien ! faut les bruler ! ... comme au Brésil. ®Didier Super©
  • 12 février 2010 16:12, par Hegzas Perret

    Improductifs, incompétents…

    Improductifs, incompétents en tout point, parfois sales, souvent fainéants et contestataires ils ne s'alimentent pas comme nous et ne font pas vraiment d'effort pour s'adapter à notre mode de vie d'adultes conso-citoyens : c'est le chanteur Didier Super qui a raison, les enfants, qu'on renvoie (...)
  • 12 février 2010 15:27, par

    Cher AG c’est pourtant parmi…

    Cher AG c'est pourtant parmi Nous, Immortels au Bicorne, que se conserve (dans le formol) l'Identité Nationale. Votre désinvolture linguistique est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Salutations navrées et nonobstant patriotes.
  • 12 février 2010 14:55, par Alfred-Georges

    Cher patriote anonyme, Vous…

    Cher patriote anonyme, Vous savez bien que j'emmerde l'académie française.  Bien à vous, AG
  • 12 février 2010 14:03, par

    Certes, on ne dénoncera…

    Certes, on ne dénoncera jamais assez les ultra gauchistes de l'éducation nationale. Vous-même, quoique patriote au-dessus de tout soupçon et, j'aime à la croire, lesté après l'école d'un bagage compensatoire de plus saines lectures, il vous en reste quelques traces, puisque vous estropiez notre Saint (...)
  • 12 février 2010 13:48, par tubo (tuboblog.over-blog.com)

    Oui, et c’est bien connu,…

    Oui, et c'est bien connu, le bonheur se compte effectivement au nombre de pulls noués autour des cous...
  • 12 février 2010 13:45, par tubo

    Le bonheur se compte au nombre…

    Le bonheur se compte au nombre de pulls noués autour du cou...
  • 12 février 2010 12:08, par Marquis

    Enfin une vraie solution…

    Enfin une vraie solution pour Rachida, alors qu'elle doit se rendre à Strasbourg à reculons.
  • 12 février 2010 11:52, par Jean Bond (de bayonne)

    Ce service est vraiment très…

    Ce service est vraiment très pratique. Les policiers peuvent même récupérer vos enfants directement à la sortie du lit, encore en pyjama. Finis l'attente du matin derrière l'ado qui mets 3 plombes à se lever en râlant et traînant des pieds. Là, c'est du temps gagné pour pouvoir travailler plus (...)
  • 12 février 2010 10:03, par innaIration

    Je suis contente qu’enfin…

    Je suis contente qu'enfin quelqu'un ose parler franchement! Mais, vous oubliez me semble-t'il un autre élément sans prix du dispositif que l'on cherche à supprimer: le suivi ultra-personalisé offert. Pour être sûrs de ne pas oublier votre enfant les jours de fête, de pique-nique ou de vol suspect dans (...)
  • 11 février 2010 19:43, par Captain Couk

    je ne suis pas en mesure…

    je ne suis pas en mesure de rivaliser avec l'extase du Divin.
  • 11 février 2010 19:41, par Captain Couk

    Quoi ????!! les musulmans…

    Quoi ????!! les musulmans portent une croix ???
  • 11 février 2010 13:21, par Passe-Partout

    Ils ont fait une croix sur…

    Ils ont fait une croix sur : "UL" et ainsi pouvoir placer cette syllable ailleurs (de préférence dans un angle); bin voui, quoi ;  il manque "UL" dans un coin.
  • 11 février 2010 10:18, par Margaret It Was Upon a Time

    Pauvre Captain , voilà maintenan…

    Pauvre Captain , voilà maintenant une bonne-soeur qui se réjouit ( j'ai bien dit 'ré  jouit' ) de le voir couler .
  • 11 février 2010 10:09, par Margaret It Was Upon a Time

    Faut-il comprendre ........…

    Faut-il comprendre ........ que les musulmans mis à la porte .......... reviennent par la fenêtre ???
  • 10 février 2010 17:21, par Comtesse Lucette Surléchelle de Richeterre

    C’est pas comme vous.

    C'est pas comme vous.
  • 10 février 2010 10:44, par Jean Bond (de bayonne)

    C’est ça, un peu comme le…

    C'est ça, un peu comme le tri sélectif.
  • 10 février 2010 08:17, par Captain Couk

    Ce n’est pas parce qu’ils…

    Ce n'est pas parce qu'ils mettent des lunettes de plongée qu'il faut croire que l'islam radical est en train de couler !
  • 9 février 2010 18:18, par Comtesse Lucette Surléchelle de Richeterre

    Le top de la mode chez Armani.…

    Le top de la mode chez Armani.
  • 9 février 2010 18:15, par Comtesse Lucette Surléchelle de Richeterre

    Si je comprend bien le panneau…

    Si je comprend bien le panneau informatif, pour jeter les musulmans c'est une autre fenêtre ?
  • 9 février 2010 18:13, par Comtesse Lucette Surléchelle de Richeterre

    C’est joli.

    C'est joli.
  • 9 février 2010 15:10, par Passe-Partout

    Un remake de "L’Aveu" en…

    Un remake de "L'Aveu" en Iran.
  • 9 février 2010 12:48, par holala

    soignez vos commentaires…

    soignez vos commentaires non d'une pipe mutuelles du mans c'est pas complique quand meme " fillon est l'ancien president du conseil general de la sarthe il avait obtenu ce sponsoring pour besson qui s'est chie dessus dommage"
  • 9 février 2010 10:56, par edith piaf

    c’est michel polnareff je…

    c'est michel polnareff je suis un hommmeeeee que de plus naturel en sommmmeeeeeee
  • 9 février 2010 10:53, par holala

    lunettes de protection uranium…

    lunettes de protection uranium enrichi 20% maximum une paire offerte pour une achetee il est fou aff le loup
  • 9 février 2010 10:49, par eric b

    non rien de rien non je ne…

    non rien de rien non je ne regrette rien
  • 8 février 2010 20:06, par v1chious

    L’intégrisme islamiste enfin…

    L'intégrisme islamiste enfin en accord avec les démocraties avec les lunettes qui rhabillent les femmes d'une burka. La canne blanche est offerte.
  • 8 février 2010 10:35, par edith piaf

    monter sa bete ou montrer…

    monter sa bete ou montrer sa bete
  • 6 février 2010 16:13, par edith piaf

    c’est jean sablon vous avez…

    c'est jean sablon vous avez raison delateur il chantait bien mais il lui fallait beaucoup de verges heu "micros" pardon pour etre entendu
  • 4 février 2010 20:09, par v1chious

    Ils sont beaux les nouveaux…

    Ils sont beaux les nouveaux vélib' automne/hiver. Mais vivement cet été, des têtes de requin à l'occasion de Paris-plage.
  • 4 février 2010 19:15, par Comtesse Lucette Surléchelle de Richeterre

    Pas moi. On voit que vous…

    Pas moi. On voit que vous me connaissez mal...
  • 4 février 2010 18:02, par Captain Couk

    Au ;ieu de se faire un plaisir…

    Au ;ieu de se faire un plaisir manuel, le monsieur de derrière devrait monter la bête ....
  • 4 février 2010 11:33, par edith piaf

    georges freche gorges chaudes…

    georges freche gorges chaudes je melange tout
  • 4 février 2010 11:32, par edith piaf

    exactement goerges freche…

    exactement goerges freche est un drole de zebre
  • 3 février 2010 17:46, par Comtesse Lucette Surléchelle de Richeterre

    Surtout que, paradoxalement,…

    Surtout que, paradoxalement, depuis que je suis atteinte d'un parkinson je fais de nouvelles conquêtes.
  • 3 février 2010 17:44, par Comtesse Lucette Surléchelle de Richeterre

    Le problème des zèbres,…

    Le problème des zèbres, c'est que quand ils veulent se déguiser en tigre, on les reconnaît toujours.
  • 3 février 2010 12:11, par edith piaf

    GEORGES FRECHE PRES POUR…

    GEORGES FRECHE PRES POUR LA CAMPAGNE DES REGIONALES "SA MOTO QUI FONCAIT COMME UN BOULET DE CANON SEMAIT LA TERREUR DANS TOUTE LA REGION"
  • 3 février 2010 10:41, par Charles des Écuries du Tocsin-Châtelus

    Drame de l’abandon : pour…

    Drame de l'abandon : pour avoir mordu Chirac, Sumo a été reconverti en moto-crotte.
  • 3 février 2010 10:13, par Margaret It Was Upon a Time

    Nouvel engin mis au point…

    Nouvel engin mis au point dans le 93 pour chasser les keufs qui traînent la nuit .
  • 3 février 2010 08:50, par Ravages de la pub

    Certains mettent VRAIMENT…

    Certains mettent VRAIMENT un tigre dans le moteur...
  • 2 février 2010 16:10, par Délateur Anonyme (et fier de l'être comme vous le savez)

    Ah ça ira, ça ira, ça…

    Ah ça ira, ça ira, ça ira, Les aristocrates à la lanterne Ah ça ira, ça ira, ça ira, Les aristocrates on les pendra ! Une chanson qui fait fureur dans les couloirs de l'Elysée !
  • 2 février 2010 16:02, par Firmin

    C’est une commande spéciale…

    C'est une commande spéciale de Johnny, c'est le moyen de transport adapté qu'il a choisi pour après sa prochaine opération du dos. Rock'n'roll.
  • 1er février 2010 20:31, par Comtesse Lucette Surléchelle de Richeterre

    Sarkollywood présente son…

    Sarkollywood présente son dernier remake: "Les trois lanciers du vagal"
  • 1er février 2010 10:40, par Margaret It Was Upon a Time

    Vu la concentration de pêcheurs…

    Vu la concentration de pêcheurs autour des eaux glauques du marais politique , on peut en déduire qu'un carnassier chasse dans les parages .
  • 31 janvier 2010 12:40, par Margaret It Was Upon a Time

    Je vous reconnais bien là…

    Je vous reconnais bien là , chère Comtesse . Toujours prompte à dénicher la bonne occase et même si la tringle est pendante vos mains expertes sauront la remettre à niveau .
  • 31 janvier 2010 11:06, par Colonel Moutarde

    A mon commandement... en…

    A mon commandement... en joue...
  • 30 janvier 2010 16:42, par Pal Treponem

    C’est ce qui s’appelle passer…

    C'est ce qui s'appelle passer sous les fourches caudines... (ou les queues fourchues, comme on préférera.) Question subsidiaire: où est caché le croc du boucher?
  • 30 janvier 2010 11:21, par Comtesse Lucette Surléchelle de Richeterre

    Autrement, la grosse rouge…

    Autrement, la grosse rouge en haut, quel dommage qu'elle pende !
  • 30 janvier 2010 11:20, par Comtesse Lucette Surléchelle de Richeterre

    Bataille rangée à Paris.…

    Bataille rangée à Paris. les lanciers sarkonsiens font face à la troupe vile piniste.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Pour la première fois vous me décevez. Comment, vous, Amaury de Loose, bravepatriote qu’à votre photographie on devine élevé dans le respect des saints (...)

Radio Paris

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.