Editorial

Brave Patrie en (petit sur un) poster

La rédaction, vendredi 19 décembre 2008 - 01:24 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Une fois n’est pas coutume, Brave Patrie se voit contraint de faire de la publicité, mais les ultra-gauchistes ne nous ont pas laissé le choix : nos lecteurs assez bienheureux pour acheter demain l’hebdomadaire Vendredi auront la chance de voir l’un de leurs sites d’actualités préférés - et peut-être quelques autres - sur une page format Berlinois défoncé à l’hormone de croissance référençant les "101 sources Internet pour s’informer autrement".

Bien entendu, un petite centaine, voire une centaine exacte, de ces sources sont totalement pipeau, et d’autres bien plus essentielles ou bien mieux écrites que cette grosse merde de LePost ont été omises, mais Vendredi est très gentil et il reçoit si bien qu’on en oublie presque la piètre qualité des cacahuètes qu’il jette aux autres blogueurs reproduits en ses pages.
Ceux-ci étant en général morts de faim, ils ne voient toutefois pas la différence.

Bref : si vous voulez voir le nom de Brave Patrie imprimé sur un vrai journal comme si c’était officiel, voire le coller au mur de votre bureau mètre carré d’open space, n’oubliez pas d’acheter Vendredi cette semaine.
Et si vous y prenez goût, vous aurez même la possibilité de l’acheter les semaines suivantes, c’est aussi ça l’économie de marché !

PS : nous aimerions bien voir nos femmes et nos enfants, maintenant. S’il vous plaît.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Brave Patrie en (petit sur un) poster

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 1 réaction.

  • 19 décembre 2008 07:26, par Isabeau Parissi-Labonne Soussoupe

    Brave Patrie en (petit sur un) poster

    L’économie de marché ? Mais c’est un truc pour les pauvres ça.

    Un homme, un vrai, monsieur, ça sait ce que ça veut, et alors, ça l’exige. Et si le personnel ne l’apporte pas rapidement, le personnel, il va aller jouer à l’économie du marché du travail vite fait bien fait.

    Ha, ha, l’économie de marché, quelle drôlerie... De toute façon, j’ai ma part de tout ce qui s’y vend puisqu’on y trouve que ce que mes usines fabriquent. Ha, ha, ha, ha...

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

L’économie de marché ? Mais c’est un truc pour les pauvres ça. Un homme, un vrai, monsieur, ça sait ce que ça veut, et alors, ça l’exige. Et si le personnel ne (...)

Isabeau Parissi-Labonne Soussoupe

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.