La rédaction, samedi 6 novembre 2010 - 11:21
En direct de Nice, à trois heures de voiture à peine de Milan et de ses raffinées soirées bunga-bunga, nous célèbrerons ce soir la défaite cuisante du mouvement social de protestation contre la transformation de la France en petit animal docile et ronronnant.
Vous pourrez vous associer à cette immense victoire politique des LOLcatz en vous branchant, dès 20 heures, sur Radio Brave Patrie.
Parce que la France n’est jamais aussi belle que quand elle parle au monde entier, nous aurons l’immense privilège d’accueillir ce soir des Patriotes éclairés du monde entier.
Car le samedi c’est couscous, nous accueillerons dans un premier temps le Cercle des Jeunes Débiles Marocains, qui représentera le Maroc et sa diaspora si gaie et colorée.
L’Association des Etudiants Apolitiques de Droite de l’Université de Genève nous fera ensuite l’honneur de nous rejoindre pour expliquer aux Français comment populariser une réforme de droite.
Outre nos chroniques et feuilletons habituels, une guest-star anonyme (mais bien connue d’au moins 112 utilisateurs de Twitter et 39 utilisateurs de Fafbook) nous rejoindra en studio pour animer ce qui sera LE jeu de radio-réalité de l’automne : Qui veut devenir Premier ministre ?
Pour nous écouter
Pour écouter Radio Brave Patrie, rien de plus simple : munissez-vous d’un bon réseau wifi ou d’un câble ethernet correct, et branchez-vous sur notre page d’accueil, qui sera pour l’occasion munie d’un player flash léger et gracieux.
Vous pouvez aussi, si vous le préférez, écouter directement le flux à partir de votre lecteur audio favori à l’adresse suivante : http://radiobp.dyndns.org:8000/live.mp3 - mise en service en début de soirée.
Pour participer
Parce qu’un Radio Brave Patrie n’est jamais complètement réussi sans votre participation, chers auditeurs, vous avez trois moyens de nous joindre et de vous associer à ce grand moment de réformance auditive :
en nous appelant sur Skype : bravepatrie ;
en nous envoyant vos questions et remarques sur Twitter : @bravepatrie ;
en vous connectant à notre petit chat (inscription libre, anonyme et gratuite), qui vous permettra de dialoguer en direct live avec la rédaction et les autres auditeurs et, qui sait, de trouver l’amour ou un job !
Rendez-vous à 20h00 sur Radio Brave Patrie !
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
I admire how this article seamlessly weaves together theory and real-world examples. It’s both informative and practical.
Ritika
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !