La rédaction, dimanche 8 mai 2011 - 13:40
Si le monde entier célèbre avec bon goût et délicatesse le dernier lâcher de vierges dans l’au-delà et la naissance prochaine de l’enfant du Président sauveur, la France qui se lève tôt souffre encore un petit peu. Avant de reconduire triomphalement en 2012 - et pour 1000 ans - le président de la République, le devoir de mémoire invite tous les patriotes au recueillement 30 ans après le 10 mai 1981.
Pour comprendre comment l’inimaginable est devenu possible, Radio BP revient ce soir pour une soirée spéciale « catastrophe du 10 mai 1981 ».
En direct live du maquis de la roche de Solutré, la task force 2012 de la présidence dressera ce soir à partir de 20h30 un bilan sans concessions sur l’état de la France 30 ans après la nakba.
Une programmation musicale 100 % années post-Giscard, des analyses thématiques portées par les meilleurs spécialistes mondiaux en dissection du socialisme et un invité surprise venu du pays des banques propres se relaieront, sous les inflexions chaude de l’organe vocal de M. de Loose pour égayer cette soirée-bilan. Vous retrouverez naturellement un épisode des experts spécial « back to the future : May the 10th »
Pour participer
Vous pourrez naturellement témoigner en utilisant les moyens modernes de la communication française par le 3615 KillMittrand ou ceux, plus délétères, offerts par le internet :
en nous appelant sur Skype : bravepatrie ;
sur Twitter : @bravepatrie ;
sur le petit chat où vous pourrez dialoguer avec la rédaction et les autres auditeurs ;
sur chatroulette, où un membre de la rédaction s’est dissimulé.
Pour nous écouter
Notre page d’accueil sera équipée d’un walkman en flash gracile et léger qui vous permettra de nous écouter directement dedans votre navigateur (c’est du web 2.0).
Vous pouvez aussi nous écouter par le biais de votre application audio favorite en vous branchant au flux : http://radiobp.dyndns.org:8000/live.mp3
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !