La rédaction, dimanche 18 septembre 2011 - 16:41
Le CAC est reparti à la hausse, les bancaires prennent ponctuellement du 20% : nous sommes sortis du pire de la Crise qui est derrière nous.
La rédaction de Brave Patrie ne s’en mobilise pas moins pour vous proposer les conseils et les astuces qui vous permettront d’optimiser cette période riche en émotions fortes !
A partir de 20h30 ce soir retrouvez-nous sur Radio Brave Patrie pour apprendre, échanger, dialoguer, jouer mais aussi apprendre. Et dialoguer.
En direct live du caveau retranché de la Banque de France, en la compagnie exceptionnelle d’Humour de Droite, nous vous proposerons maintes animations qui feront de vous un être plus fort et plus à même d’émerger tel un leader des masses affamées de presque actifs destinées à la mise au rebut.
Donnez-vous une chance, rejoignez-nous !
Pour participer
Vous pourrez naturellement témoigner en utilisant les moyens modernes de la communication française du internet bleu blanc rouge :
en nous appelant sur Skype : bravepatrie ;
sur Twitter : @bravepatrie ;
sur le petit chat où vous pourrez dialoguer avec la rédaction et les autres auditeurs ;
sur chatroulette, où plusieurs membres de la rédaction se sont dissimulés.
Pour nous écouter
Notre page d’accueil sera équipée d’un joueur d’éclairs en flash gracile et léger qui vous permettra de nous écouter directement dedans votre navigateur du internet.
Vous pouvez aussi nous écouter en vous connectant sur la page http://radiobp.dyndns.org ou par le biais de votre application audio favorite en vous branchant au flux : http://radiobp.dyndns.org:8000/live.mp3
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !