EditorialRadio Brave Patrie

Second round des Présidentielles : l’émission est en ligne

la rédaction, jeudi 17 mai 2007 - 00:15 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Vous n’étiez pas en mesure d’écouter Radio Brave Patrie en direct le soir du 6 mai ? Faites fi de l’espace-temps et revivez les premières heures de la France d’après, alors que la belle voix d’Amaury de Loose s’envolait dans le crépuscule pourpre qui embrassait amoureusement le pays.

En direct totalement vivant du poste-frontière de Bardonnex, la rédaction de Radio Brave Patrie a découvert en même temps que vous le nouveau visage de la France. Nicolas Sarkozy avait été élu Président. Puis Marlene Dietrich a chanté Lili Marlene. L’Histoire faisait le moonwalk sur les tapis rouges du Fouquet’s.
Revivez ces heures d’exception en écoutant la version quasi-intégrale non censurée, soit au moyen du petit player flash astucieusement incrusté dans la colonne de gauche de notre page d’accueil, soit en cliquant sur le lien suivant :

Vous aviez prévu de vous remettre à travailler dans cinq minutes ? Nos courts morceaux choisis n’entraveront pas votre productivité :

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Second round des Présidentielles : l’émission est en ligne

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 9 réactions.

  • 6 juin 2007 13:36, par Le Vieux Duc de Millau

    La purge a enfin commencé, les Ogres de Barbak seront les premiers

    Cher Rédaction,

    Merci de nous faire profiter en ligne d’un souvenir aussi mémorable que la victoire de notre leader Nicolas Sarkozy dont la règne durera, je l’espère, au moins 1000 ans.

    Afin de démarrer sur de bonnes bases, il apparait nécessaire de se débarrasser une bonne fois pour toutes de ces artistes drogués et gauchisants dont les propos haineux n’ont plus de place dans notre société

    L’ordre, la discipline, la pureté de la race et le respect de notre leader doivent désormais prévaloir sur la décadence écolo-bolchévique.
    Les gauchistes des Ogres de Barback ont en fait les frais, et c’est bien fait pour eux, na !

    UMPment vôtre,

    Répondre

    • 7 juin 2007 14:39, par Le Vieux Duc de Millau

      La purge continue : dehors les manouches !

      Bonjour,

      C’est avec la plus grande joie que je constate ce jour que les musiciens tziganes ont enfin compris qu’ils n’avaient plus leur place dans notre beau pays.

      LIRE ICI

      Vive la république, vive Nicolas et ses amis et vive la France !

      Répondre

  • 18 mai 2007 13:51, par Ben Franklin

    Second round des Présidentielles

    Après avoir écouté l’émission, je comprends le "quasi-intégrale"... Nul doute que RadioBP a été la cible d’un complot trotsko-bolchévique...

    A quand la mise en ligne de l’émission du premier tour, qui a vu l’extrême gauche se prendre les pieds dans le tapis rouge, foulé désormais par S.A. Nicolas Ier ?

    Bien à vous,

    Répondre

    • 18 mai 2007 17:48, par Angus

      Second round des Présidentielles

      Ami Sarkozyste,

      1 / L’émission correspondant au 1er tour du sacre de notre Bon Empereur a déjà été mise en ligne.

      2 / Ton manque d’aciduité au site de notre Brave Patrie te rends coupable de félonie (à moins que tu ne te sois levé très trop et couché très tard pendant 15 jours afin d’augmenter le profit des actionnaires qui ont fait la bétise de t’employer... ou d’avoir fait des heures sup pour te payer un radis beurre lors d’un pélerinage au Fouquet’s)

      3 / Des mesures de rétortion à ton encontre s’imposent donc, mais peuvent néanmoins être évitées par le biais notamment de la dénonciation de 10 socialo-communistes (Les membres de la famille comptent double. Profite de cette offre limitée au 31 mai).

      4 / Adresser ces noms à
      Saint Nicolas
      55 rue du Faubourg-Saint-Honoré
      75007 Paris

      ou éventuellement à
      Herr Horte Feu !!!
      12 avenue Philou Pétain
      93700 Drancy (Attention ce centre est en cours d’ouverture)

      Répondre

      • 21 mai 2007 14:37, par Ben Franklin

        Second round des Présidentielles

        Très cher ami,

        Je vous serais extrêmement reconnaissant de bien vouloir m’indiquer la façon de trouver cette merveilleuse (du moins le supposé-je) émission, car je n’arrive pas à la trouver.

        En échange, je m’engage à expurger vos messages de toute faute d’orthographe, tâche à laquelle je m’emploierai avec assiduité...

        Bien à vous,

        Répondre

    • 18 mai 2007 18:40, par Vinz

      Second round des Présidentielles

      Ben alors les socialos ???? On a décidémment du mal avec la défaite !!!! Pendant que le gros Hollande lave son linge sale en public, d’autres commencent dès à présent à remmetre la France en ordre. C’est sur je ne serais jamais un putain de gaucho !!!!! Et oui adieu PS de merde, c’est fini pour vous les gens l’ont dit clairement, on veut plus vous voir !!!! Enfin si pardon, continuez à nous faire rire et à vous tirer dans les pattes. J’ai hate de voir les résultats des législatives, là ça va etre le pompon : quasiment aussi drole qu’un bon coluche je pense !!! Allez gardez la peche !!!!

      Répondre

      • 18 mai 2007 20:38, par Mangeur Vasquais

        Remettre la France en ordre, c’est bien...

        ... mais il serait fort dommage de ne pas en profiter pour remettre également l’orthographe et la grammaire de notre bravelangue en ordre, mon petit Vinz.

        Répondre

      • 18 mai 2007 22:47, par Angus

        Second round des Présidentielles

        Vinz

        Je trouve très dommage que tu ne comprennes pas qu’il n’y a aucun second degrès sur Brave Patrie !
        Comme toi, Nous aussi souhaitons de l’ordre ! A commencer, depuis le temps que ca dure, par l’armoire de la salle de bain.

        Nous aussi nous souhaitons un régime fort, de droite décomplexée, dont le reich, pardon, le regne pourra durer 1000 ans avec l’aide de Saint Nicolas, son héritier Ptit Louis et toute la dynastie qui en suivra.

        Moi il n’y a qu’un seul truc qui m’inquiète, Saint Nicolas n’est pas trop à gauche ?

        Vive l’Empereur !

        Répondre

  • Slt

    Etant partis à la chasse aux socialos communistes le 06 mai, je n’avais pas pu vous écouter. Merci pour avoir mis en ligne ce grand morceau de radio Bp.

    (le FAMEUX conducteur non utilisé le 06 mai servira t’il lors d’une eventuelle autre emission à l’occasion du tsunami petiniste des legislatives ?)

    Vive L’Empereur !

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Cher Rédaction, Merci de nous faire profiter en ligne d’un souvenir aussi mémorable que la victoire de notre leader Nicolas Sarkozy dont la règne durera, je (...)

Le Vieux Duc de Millau

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.