BravepédieThèmes généraux

Internet

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Internet est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.

Internet dans les articles

  • La rédaction de Brave Patrie dépose plainte contre Jean-Louis Masson

    (+)(-)21 mai 2010, par Alfred-Georges

    Amis patriotes, l’heure est grave. Nous savions que l’internet était peuplé de gauchistes malfaisants qui, le couteau entre les dents, la main droite sur le petit livre rouge et le pied gauche sur la tête du Maréchal, ne songent qu’à injurier, diffamer, calomnier, conchier l’action gouvernementale pour la réhabilitation des Vraies Valeurs de la France Vraie. Mais là, la coupe est pleine : une fois encore, après un débat sur l’identité nationale qui reprenait nos propositions nées du think-tank bidon à (...)

    >> Lire la suite

  • Apéros géants : quand le pire d’Internet s’invite dans le réel

    (+)(-)5 mai 2010, par Maurice Panel

    C’est un phénomène qui peut paraître au premier abord sympathique, voire séduisant : inviter via les réseaux sociaux d’Internet le maximum de personnes dans un lieu public à une date et une heure précise afin de se livrer à des libations supposées conviviales. Le terme générique pour ce genre d’événement qui tend à se multiplier dans l’hexagone est celui d’ « Apéro-géant ».
    Certains diront que ce type de rassemblement n’a rien de nouveau, ni encore moins d’exceptionnel : il suffisait de se promener le 1er mai (...)

    >> Lire la suite

  • Merciservicepublic.com, les petits soldats anonymes de la réformance

    (+)(-)12 janvier 2010, par Didier Kala

    Lancé en décembre 2009, au moment des grèves sur le RER A, le site Démocratiquement Participatif™ Merciservicepublic.com est une plateforme qui permet aux citoyens de relever, avec sévérité mais avec justice, tous les petits travers qui font du service public français une bête mourante à abattre.
    Selon son fondateur, Merciservicepublic.com « vous permet de pousser un petit coup de gueule chaque fois que vous perdez du temps à cause d’un service public donné ». Une démarche résolument novatrice et (...)

    >> Lire la suite

  • Hadopi piratée

    (+)(-)29 octobre 2009, par Jean-Lee Mohammed Von Strudel y Rodriguez

    La Grande Bretagne, non contente d’abriter les artistes anti-hadopistes de Coldplay qui ont choisi d’offrir gratuitement le live de leur tournée aux internautes, vient de piller le patrimoine législatif français en téléchargeant illégalement la loi Hadopi. La Brave Patrie a toutefois promptement réagi, et le réseau de pirates est en cours de démantèlement.
    La victime n’en est pas à sa première agression, mais le fait que celle-ci soit posthume rend l’acte encore plus écœurant : Christine Albanel vient (...)

    >> Lire la suite

  • Pour sauver la télévision, l’Etat investit dans la vidéo sur internet

    (+)(-)22 octobre 2009, par Didier Kala

    Faute de couverture adéquate, cinq cent mille foyers seront peut-être privés de télévision après le passage au numérique en 2011. L’Etat s’en est ému : exclure tant de Français du débat démocratique et de l’accès à une information fiable et objective est une atteinte aux Droits de l’Homme les plus fondamentaux. Par conséquent, il a décidé de réagir à travers le FSI (Fonds Stratégique d’Investissement), qui va lourdement investir dans la diffusion des contenus sur internet, en particulier à travers le portail (...)

    >> Lire la suite

  • Le régime islamo-fasciste iranien bloque Facebook

    (+)(-)25 mai 2009, par Didier Kala

    En bloquant l’accès au service en ligne Facebook en fin de semaine dernière, la République Islamique d’Iran a une nouvelle fois démontré son caractère profondément vilain. A quelques jours d’élections au résultat encore incertain, ce déni de connectivité est un véritable camouflet tant aux défenseurs de la démocratie qu’à Nicolas Sarkozy, qui venait d’ouvrir sa page perso.
    Le formidable espace d’échanges sans contraintes qu’est internet n’est pas une chose acquise. Chaque jour, les forces malfaisantes de la (...)

    >> Lire la suite

  • Christine Albanel : "Le porno, c’est aussi de la culture"

    (+)(-)11 mars 2009, par Alfred-Georges

    Christine Albanel est scandalisée par le triste sort de ces milliers d’artistes enfermés dans leurs caves, et qui de leurs petites mains fabriquent les chefs-d’œuvre de la France culturelle de demain. Non seulement tous ces pauvres bougres ont froid et/ou faim, mais sont aussi les victimes d’une odieuse escroquerie en bande organisée : leurs productions sont pillées par des hordes d’internautes gauchistes et boutonneux, qui sans la moindre retenue se livrent au téléchargement illégal.
    Après le (...)

    >> Lire la suite

  • Café du Commerce 2.0

    (+)(-)23 août 2006, par Didier Kala

    Premier parti de France à avoir saisi l’importance du phénomène blogs, et ceci à peine plus d’un quinquennat après son irruption sur le Net, l’UMP a annoncé lundi 21 août le lancement d’une plateforme de publication destinée à ses militants. En réunissant sous la bannière de la France d’après les claviers progressistes de notre Brave Patrie, le parti de M. Sarkozy prend d’assaut la dernière citadelle médiatique encore aux mains des réactionnaires : les liens non commerciaux de Google.
    A partir du premier (...)

    >> Lire la suite

0 | 10

Internet dans les dépêches

Internet dans la Bravepédie Illustrée

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Liens externes :

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner