Justice

Class action, action classe

La rédaction, mardi 5 juillet 2005 - 02:55 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Alors que le système de la class action lawsuit, incité secrètement par les juges rouges pour permettre aux fainéants de se donner la main et gagner de l’argent sur le dos de leur propre connerie, s’installe en France, nos amis ex-soviétiques en découvrent d’ores et déjà les bienfaits.

En effet, une écrivaineEsx russeEs coco a traîné la NASA en justice des fois que la comète Tempel 1 s’écrase sur Terre suite aux expérimentations douteuses de l’agence spatiale américaine.

Bien conscients que si jamais cela arrivait ils ne verraient jamais la couleur du pognon, ses avocats ont décidé d’attaquer l’agence spatiale américaine sur un domaine beaucoup moins futile : "L’impact [de la sonde] a modifié les propriétés magnétiques de la comète, et cela a pu affecter les réseaux de téléphonie mobile sur Terre. Si votre téléphone est tombé en rade ce matin et que vous n’avez pas pu envoyer un SMS salace à Josiane, demandez-vous pourquoi, et prenez contact avec nous."

Vivement que les Français prennent ce réflexe de défense commune ! On a beaucoup moins l’air con à plusieurs que tout seul.

* Attention : cette brève contient un vrai morceau de vraie opinion.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Class action, action classe

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 2 réactions.

  • 16 juillet 2005 22:33, par jihemnet

    > Class action, action classe

    Qui est le "trouduc..." qui écrit se genre de conneries, à qui croit-il cirer les pompes ? Et pour qui se demeuré croit-il travailler réellement ?
    Sa bêtise est à la hauteur de son ignorance, j’ai déjà rencontré ce genre de "mégalo" campé sur leur ego, incapable du moindre discernement.
    Sans doute victime d’une domination parentale, ayant limité son spectre de réflexion à une idéologie politique. Comme ces pauvres types qui s’illuminent au moindre compliment bidon qu’on leur adresse, et proche du suicide dès qu’ils redescendent sur "terre".

    Citation de l’auteur "On a beaucoup moins l’air con à plusieurs que tout seul" en ce qui me concerne, une multitude d’esprits aussi brillants que le tient feraient certainement augmenté mon "QI" de quelques points, puisqu’ils auraient pour effet de faire baisser la moyenne générales. Et pour adapter une citation de Desproges, "si les cons volaient le ciel aurait ton visage".

    Mais les "ClassActions" ont un réel intérêt, celui de permettre à un groupe d’individu ayant subi un préjudice commun, de se réunir afin de poursuivre à des coûts abordables les responsables, qu’il s’agisse d’une multinationale, d’une administration, ou d’une quelconque association.
    L’aspect le plus important dans ce type de procédure étant le fait d’obtenir des "dommages et intérêts" c’est en effet la seule sanction qui peut affecter les actionnaires de l’entreprise et les intéresser à la responsabilité de leurs décisions, sans pouvoir se décharger sur les dirigeants opérationnels qui ne sont que des pions sur l’échiquier de l’entreprise.

    Alors à moins que tu ne fasses partie du "gotha", le vrai pas celui des faux riches qui fréquentes les soirées peoples, tu devrais plutôt te réjouir de pouvoir enfin faire valoir des droits qui jusqu’à maintenant étaient inaccessibles au citoyen lambda.
    Faisant la part belle aux esprits tordus, capables d’imaginer les plans marketing les plus vicieux pour le compte de financier sans scrupules. Qui se permettent toutes libertés, conscient qu’ils peuvent compter sur la bienveillance d’écervelés ou l’impuissance individuelle de leur victimes.
    Si à chaque fois qu’une entreprise abusant de la confiance de ces clients, ou profitant de l’absence de législation pour agir, envisageait ce risque, l’incidence serait immédiate.

    Il faut pour cela avoir les facultés nécessaires à comprendre quand tu te fais "entuber".
    Bon rétablissement.

    Répondre

    • 19 juillet 2005 22:45, par Germain

      > Class action, action classe

      Tout a fait d’accord. En ce qui me concerne les perturbations de l environement electromagnetique terrestre constituent l’une de mes principales preoccupations.

      Je me suis senti vraiment demuni et j’irais meme jusqu’a dire un peu honteux de ce sentiment d’aller a l’encontre de l’elan scientifique qui a conduit mon beau pays sur la lune pour le plus grand bien de l’humanite entiere.

      grace a cette nouvelle forme d’attaque groupee et anonyme je peux enfin faire valoir mes droits. Cela fait pression sur cet ergo immonde de notre machine militaire tout en me permettant de substancielles rentrees d argent, me permettant ainsi de joindre l’utile a l’agreable (respectivement.)

      ( veuillez noter que le fait que cet article ne contienne aucun accent ne signifie pas obligatoirement qu’il a ete compose en utilisant du materiel americain. )

      Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Qui est le "trouduc..." qui écrit se genre de conneries, à qui croit-il cirer les pompes ? Et pour qui se demeuré croit-il travailler réellement ? Sa bêtise (...)

jihemnet

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.