Justice

Insécurité rurale en baisse

La rédaction, mercredi 26 février 2003 - 21:41 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Les aubergines, les carottes et les artichauts peuvent dormir sur leurs deux oreilles. José Bové, le dangereux criminel gauchiste dont la Confédération Paysanne est sise à Bagnolet, notoire repaire de terroristes, a en effet écopé de dix mois de prison ferme.
Une grande victoire pour la justice et la sécurité de la France des racines !

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Insécurité rurale en baisse

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 1 réaction.

  • 23 avril 2003 02:05, par Greg

    > Insécurité rurale en baisse

    Bonne nouvelle ! Enfin un sournois sous les verrous ! Quand on pense que cet individu a oeuvré sans relache pour détruire les avancées héroïques de nos vénérés chercheurs sous prétexte de précaution !

    Précaution pourquoi ? On se le demande ! Nous ne risquons rien ! Notre brave patrie est un microcosme protégé : souvenons nous de tchernobyl (alors que des troupeaux de crypto-communistes étaient justement promis au compost pour cause de radiations - ce qui pour eux était une promotion - le nuage radioactif a compris, abordant nos frontières, que la préservation de notre patrie nécessitait sa dissipation immédiate.)

    Pour ces "OGM", ce sera pareil ! Sûr !

    Prenons le cas de Mr Bouchu, mon voisin : 14 ans de "tomates du jardin" ne seront pas mis en péril sous prétexte de leur nouveau diamètre de 27 centimètres... pensez donc... Bon , il est certain qu’il se consolera rapidement de la perte de son chien Rolf, dévoré par ses plants, comprenant que l’avantage de ces tomates carnivores est qu’elles ne seront pas attaquées par les insectes.

    Nous le savons : les OGM ne présentent que des avantages ! Seuls des attentistes pervers peuvent émettre des doutes, alors qu’il est si facile de constater des améliorations dans des domaines parfois imprévus : que de vies humaines sauvées sur la route, grace au balisage gracieux de ces champs phosphorescents, la nuit.

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Bonne nouvelle ! Enfin un sournois sous les verrous ! Quand on pense que cet individu a oeuvré sans relache pour détruire les avancées héroïques de nos vénérés (...)

Greg

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.