Justice

Face aux hordes de voyous récidivistes

Le bracelet électronique au secours de notre Justice

Juan Marcos Von Braun, mardi 19 juillet 2005 - 13:50 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

« Il faut nettoyer » ; en citant ainsi Dolph Lundgren dans le texte, notre bien-aimé re-Ministre de l’Intérieur Nicolas Sarkozy faisait bien plus qu’ajouter une licence poétique à son indignation face au drame de la Courneuve. Il assumait en fait une véritable obligation de résultats tant pour son ministère que pour celui de la Justice, aux prisons déjà bien garnies de vermine égorgeuse de mamies. Heureusement, pour l’accomplissement de ses missions, le Garde des Sceaux dispose désormais d’une nouvelle arme, issue de la recherche avancée de notre Brave Patrie : le bracelet électronique.

JPEG - 5.8 ko
Discret et élégant

Le bracelet électronique se marie idéalement avec des chaussettes de conseiller général

Confrontée à des hordes de sociopathes sans valeurs sous-éduqués par des enseignants maoistes sur le retour et gavés de Fêtes de la Musique aux relents chanvrés, la Justice a eu fort à faire avec l’héritage nauséabond de vingt ans d’occupation socialiste. Mais cette grande dame aveugle, armée de son seul glaive et d’une balance et plutôt bien gaulée, n’as pas démérité face à l’épreuve. Fidèle à son devoir de réinsérer les éléments les plus pervertis de la société, elle a prouvé ses capacités sans limite d’absolution en remettant les délinquants les plus endurcis, tels M. Balkany ou M. Carignon, dans le droit chemin d’une vie bien rangée. Toutefois, les défis qui se présentent à elle en ce troisième millénaire sont d’une toute autre nature.

JPEG - 5 ko
Mille ans de progrès technologique

Aux origines, le bracelet pas électronique

« La prison n’est plus un châtiment adapté à notre époque », explique Gérard Ledoux, directeur général adjoint chargé des programmes immobiliers de la Justice, qui nous guide dans la visite de la maison d’arrêt de Morillon-sur-Bieuvre, en cours de construction. « Notre époque, c’est celle de l’envolée des prix des loyers, de la pénurie de logements sociaux, alors raser un champs de betteraves pour y mettre une prison, c’est plutôt du gâchis. A la place, on pourrait faire rentrer de la thune en hébergeant des gens ». Montrant du doigt les derniers camions qui s’affairent sur le chantier, notre interlocuteur complète son propos : « Dès qu’ils ont fini la tranche C, on y met du crépi et on refile le tout à Borloo. Les prisonniers ? Et bien justement, c’est là que la technologie intervient ».

Le principe du bracelet électronique est simple : le délinquant se voit condamné à porter un bracelet émetteur qui avertit les autorités dès que ce celui-ci s’éloigne d’une borne réceptrice installée à son domicile, ou dans tout autre endroit. Par mesure de souplesse, il sera possible d’installer de telles bornes dans les lieux de travail des délinquants, afin de permettre leur parfaite réinsertion dans le tissu social. Mosquées, restaurants turcs, MJC et autres mairies communistes pourraient ainsi être rapidement pourvues en bornes réceptrices.

Plus qu’une mesure visant à permettre aux délinquants un « nouveau départ », l’instauration du bracelet électronique répond à un constat simple et désolant : la prison est devenue une sanction de tapette.

Logés, nourris, blanchis, divertis par un personnel payé par l’impôt bravepatriote, nos prisonniers ne connaissent plus la sainte valeur de la Rédemption que le bagne, ou les châtiments corporels, véhiculaient ils n’y a pas si longtemps encore. La prison est devenu le stade ultime de l’assistanat socialiste. Gérard Ledoux connaît bien ce problème : « Les taulards, on leur mettait même Canal+ dans leurs cellules. Comme ça, gratos. Alors que moi, honnête travailleur, pour le porno mensuel, c’était passoire dans la main gauche et ma b... enfin bon, maintenant, avec le bracelet électronique, la question ne se pose plus ». De plus en plus exigeants sur la qualité des animations, les prisonniers vont même jusqu’à huer les anciens candidats de la Star Academy qui, entre une inauguration de Halle aux Chaussures et une fête paroissiale, s’arrêtent dans leur établissement pour y faire entrer un instant quelques notes d’une musique de qualité.

En cette époque de navrante inversion des valeurs, nos prisonniers ne veulent plus comprendre que ce n’est pas la société qui a une dette envers eux, mais bel et bien l’inverse ! Cette absurdité doit cesser.

Fini, messieurs les délinquants, le farniente dans la douce chaleur des poêles de la République ! Fini, les ambiances de camaraderie virile sans souci du lendemain ! Fini la salle de muscu gratuite ! Il n’est plus admissible que les éléments les plus nuisibles de notre société soient ainsi privilégiés ; il est au contraire normal, et sans doute socialement productif, que ceux-ci soient confrontés à l’exigence de dur labeur qui anime chaque bravepatriote, et paient 500 € leur place dans un studio miteux avec bobonne qui râle. Et seule la travaillance leur permettra, dorénavant, de payer l’abonnement à la salle de gym ! La Justice doit être totale ! La lie de notre pays ne doit plus attendre des honnêtes citoyens qu’ils lui assure la pension complète et les soirées karaoké !

JPEG - 5.5 ko
Tremblez, récidivistes !

La combinaison « bracelet électronique + bombe JDAM 500kg guidée GPS » en pleine action de lutte contre la récidive

Le bracelet électronique est là, pour remettre au plus vite les déviants dans le carcan d’une vie honorable et exemplaire. Il permettra de rendre les plus parasitaires individus de notre société enfin productifs de valeur ajoutée, et de cotisations pour les retraites (car il est de notoriété publique que la prison est bien devenue LA planque pour beaucoup de jeunes). En outre, la lutte contre la récidive pourra désormais ne plus être un vain mot destiné à donner bonne conscience à quelques juges rouges : les solutions techniques développées sur la base de bracelets électroniques compatibles GPS permettront, dans un avenir proche, au glaive de la Justice de frapper vite et bien, avant que ne soit de nouveau commis l’irréparable.

La technologie arrive enfin, à point nommé, au secours de nos institutions, contre la gangrène criminelle résultant de vingt années de socialisme permissif.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Le bracelet électronique au secours de notre Justice

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 85 réactions.

  • 15 novembre 2020 02:18, par Marinz

    Le bracelet électronique au secours de notre Justice

    Enfin peut être que tout les pervers ce retrouverons en prison vive le feminisme et ni... les fou furieux

    Voir en ligne : Enfin de la justice pour les femmes agréssé

    Répondre

  • 11 novembre 2007 12:10, par dechambenoy daniel

    combien rapporte la prison ?

    à lire vos conneries, j ai tres envie de vomir........
    tous ceux qui gagnent leur vie largement sur le dos tes taulards ? il faut en france une revolution comme en 1789 pour remettre les pendules à l heure, voilà 20 années que je suis hors des murs des prisons, j ai connu comment la justice fonctionne avec tous les chacals qui s engraissent sur le dos des prisonniers, j ai purgé 11 années de prisons pour trafic que voitures volées, sans perm, sans grace et obligé de faire une greve de la faim de 87 jours pour en sortir, ne me demandez pas si j ai tres envie d etre non arna ...........
    j ai connu fresnes, bayonne, bordeaux, perigueux, lyon,st etienne,cd de toul,centrale d ensisheim,fort saint de ré
    moi je peux vous parler des taules, quand à ceux qui viennent içi pour ecrire des conneries, ils meritent ce que je pense
    la peine de mort existe encore en france mais d une autre façon et elle est appliquée par nos chers juges

    Répondre

  • je m’appelle ds j’ai fait un accident hommicide involontaire en 2005 apres mon audience au tribunal en 2OO7, j’ ai été condamné a 18 mois d’emprissonement dont 9 mois ferme. Je me suis fait annulé le permis et interdiction de le repasser pendant 3 ans. Déja je sais pas pourqoi j’ai ramassé autant pour homicide involontaire mais sai pas grave mon seul recours est se bracelet électronique car je tiens un commerce. J’ai toujours pas de réponse mai je l’éspere que cela sera positif.

    Répondre

  • 5 octobre 2007 08:44, par le pen en force

    Le bracelet électronique au secours de notre Justice

    merci pour tout vous sauvez notre patrie ou irez le monde sans vous ?!!! surement vers l’amour du prochain vous avez raison protegeons nous de la gangrène de la tolérance !!!!

    Répondre

  • 14 juillet 2007 09:42, par angececile

    Le bracelet électronique au secours de notre Justice

    croyez vous que tous ces jeunes soient de la vermines comme vous laisser nous le faire croire, penser aussi au fils de commandant qui eux ne sont pas en prison mais en font comdannes d autres a leur place je me demande ou est la vermine quand ont se trouve face a des problemes comme celui ci. ou est la justice ? trop facile de mettre tous le monde dans le meme sac. quand pensez vous ?

    Répondre

  • 13 décembre 2006 17:48, par un patriote anonyme

    Hallucinant

    Jetez donc un oeil à la video de www.lvo.info : édifiant ...

    Voir en ligne : Vidéo

    Répondre

    • 5 juillet 2015 04:13, par Bruno

      Hallucinant

      I don’t even know how I ended up here, but I thought this post was great. I don’t know who you are but certainly you are going to a famous blogger if you aren’t already ;) Cheers !

      Voir en ligne : AzzieMHunnings

      Répondre

  • 11 décembre 2006 15:14, par vous ne savez rien sur moi

    vous m’avez fait perdre un temps précieux

    c’est une électrode dans vos têtes qu’il faudrait mettre pour que toute votre haine cesse. et bien entendu vous votez Sarko ou Le Pen. bravo ! vive la france qui avance. en attendant, pendant que vous écrivez toutes ces conneries sur votre site, vous ne travaillez pas et d’autres le font. Faisant des recherches professionnelles sur le bracelet électronique, vous m’avez fait perdre, monsieur, 5 minutes de mon précieux temps, et fait détester encore un peu plus les gens de votre espèce. Les révolutionnaires guillotineurs avaient sans doute raison.

    Répondre

    • 24 juillet 2007 16:17, par un patriote anonyme

      vous m’avez fait perdre un temps précieux

      Escusez moi de te dire que les gens de ton espèce, comme tu oses le dire, ne devraient pas exister. Tu es complètement abruti et intolérant. Comment peux-tu être aussi mesquin ? Je te souhaite de faire une bonne connerie pour t’en mordre les doigts devant la justice. On verra si tu es toujours d’accord au niveau de la guillotine connard

      Répondre

  • 10 novembre 2006 12:37, par un patriote anonyme

    Le bracelet électronique au secours de notre Justice

    On peut aussi laisser tout le monde en liberté ? Vous serez ainsi tranquille dans le meilleur des mondes.

    Coelo.

    Répondre

    • 18 juillet 2007 14:15, par un patriote anonyme

      Le bracelet électronique au secours de notre Justice

      Il y a des gens qui méritent ce bracelelt car il ont fait une erreuer sans son remis et de nouveau le passé les rattrappe un an et demi après l’incident alors qu’ils ont une famille et un boulot.

      Répondre

      • 24 juillet 2007 16:35, par un patriote anonyme

        Le bracelet électronique au secours de notre Justice

        Je suis bien d’accord sur ton point de vue. La justice est très lente. J’ai payé 2 ans et demi après ma grosse bêtise. Un e peine assez lourde m’a été remise et l’accomplir si longtemps après est assez terrible puisque les temps changent et on muri très vite suite à cela.

        Répondre

      • 9 mai 2015 06:10, par Timothy

        Le bracelet

        Wow, wonderful blog layout ! How long have you been blogging for ? you made blogging look easy. The overall look of your website is excellent, let alone the content !

        Voir en ligne : digital camcorder olympus

        Répondre

      • 29 juin 2015 21:23, par Ted

        Le bracelet

        I was recommended this web site by my cousin. I’m not sure whether this post is written by him as nobody else know such detailed about my trouble. You’re amazing ! Thanks !

        Voir en ligne : CoreneQOutley

        Répondre

  • 19 mars 2006 22:01, par injusthemis

    bracelet electronique justice pourrie

    incapable d’ enrayer la criminalite nos enarques n’ ont pa&s trouve autre chose pour surveiller nos concitoyens qui ont commis un delit
    on s’ apercoit que l’ instructiion dont ont beneficie l’ elite de la nation n’ a pas reussi a faire reculer les mentalites retrogrades ou le bonheur d’ une infime minorite se construit sur la misere et le desarroi du plus grand nombre
    pour comprendre les mecanismes de l’ asservissement des masses je vous invite a lire le protocole des sages de sion
    injusthemis hotmail.com

    Répondre

  • 5 mars 2006 18:36, par un patriote anonyme

    Le bracelet électronique au secours de notre Justice

    On m’a implanté dans mon corps, le bracelet electronique du futur, une microchip, alors que je n’ai jamais été un délinquant pour mettre ma tete derriere le masque de fer , car derriere le masque de fer on a un prisonnier
    c’est la tete de turc derriere la masque de fer,derriere le masque de fer , c’est le petit prince, je suis le petit prince
    on m’a fait entendre des voix par le bracelet electronique du futur, je devrais mettre un masque de fer sur la tete pour ne pas etre irradié par les ondes, je suis le frere jumeau du roi soleil, le roi de l’eclipse...Le prisonnier du futur... Prisonnier d’ondes...Alors que je suis tout sauf un délinquant
    vive le bracelet electronique du futur... Qui peut juste venir d’ondes d’un sattelite...Vive la liberté...

    Répondre

  • Bonjour,
    une petite devinette :
    Pourquoi le coq est-il l’emblême de la France ?
    Parce que c’est le seul oiseau capable de chanter les deux pieds dans la merde !
    Sincèrement
    Nice23

    Répondre

    • 30 juillet 2015 01:23, par Jaunita Spicer

      > Le bracelet

      Wow, this paragraph is pleasant, my sister is analyzing such things, therefore I am going to inform her.

      Voir en ligne : GraigBBreakey

      Répondre

  • 30 septembre 2005 19:21, par L’Ours Angora

    > Le bracelet électronique au secours de notre Justice

    Permettez moi d’être scandalisé par vos réactions...
    Ce bracelet ne fais "que" signalé un départ d’une zône pré-établie ! Nos Braves patriotes, les braves policiers, doivent encore courrir aprés les délinquants, et ainsi usé du précieux carburant, issus de nos nécéssaires impots !
    Alors que faire ?
    Sachez que suite à l’envolée des cours du pétrôle, notre ministre de l’intérieur calcule un ratio de type "prix du baril de pétrôle/prix du kilo de plastic" lorsque celui-ci sera supérieur à 1, le départ du néo parasite sera, non plus signalé à nos braves policiers, mais déclencheur d’une explosion, le nouveau bracelet se portera haut (au cou), et s’équipera d’un petit colifichet constitué de plastic, la rentabilité sera donc au service d’une fin digne et non d’une continuation douteuse.

    Répondre

    • 29 octobre 2005 00:12, par un patriote anonyme

      > Le bracelet électronique au secours de notre Justice

      je trouve qu’il ne faut pas rire de ce sujet. les prisonniers sont effectivement une charge pour la nation. de plus en prison, ils n’aprenent que la farniente, avalant des bétises devant la télé à longueur de journée. déja que la plupart n’étaient pas des grands vaillants avant d’y rentrer. le travail leur permettrait de retrouver un peu de dignité. personellement, je ne serais pas contre l’emploi dans ma petite propriété agricole d’un prisonnier avec bracelet électronique. il respirerait le grand air et aprendrait un métier. je serais méme partant pour en embaucher des durs. se retrouver face à teaureau blond d’aquitaine de 1,5 T, ça vous aprend l’humilité. des emplois, il y a plein pour ces mecs là. le ramassage des ordures en bord des nationales, les fossés à curer, les merdes de chiens dans les grandes villes... au moins, ils rembourseraient réellement leur dette à la société. lacombe lucien. des landes.

      Répondre

      • je ne crois pas que vous puissiez embaucher de telle personnalité, vu le peu de respect dont vous leur faites preuve. Peu être perdez vous de vue que les relations humaines se construisent dans un système de valeur, celui-ci conditionne certain comportement pouvant aller jusqu’à l’exclusion ou l’emprisonnement.Vous voulez qu’il paye leur dette en rammassant votre merde, ne vous etonnez pas s’il vous rebalance en pleine gueule, vous en feriez autant.
        pourtant vous avez raison, le travail et le grand air leur ferait beaucoup de bien, à tout le monde pour dire vrai,mais c’est de respect qu’ils ont besoin.Je pense que vous entendrez ce message quand vous aurez acquis la capacité de vous remettre en quetion.Olivier (paris)

        Répondre

      • 23 juin 2006 11:24, par injusthemis

        > Le bracelet électronique au secours de notre Justice

        Mon brave dupont la joie
        si les choses etaient si simples comme tu le pretends si un bracelet electronique suffisait a enrayer la criminalite ????
        Que pense tu des elus ripoux qui prennent 300 millions d’ euros avant de poser les rails du tramway
        que pense tu des magistrats qui s’ amusent avec une petite fille de 7 ans
        que pense tu d’ une elue ripoux de la gauche caviar qui a voulu mettre une femme handicapee et son fils proprietaires a la
        rue pour ... aller revendre leur maison a... un de ses amis electoraux La elle est tombee sur un bec qui s’ est enerve et qui a amene la cammarade kalaschnikov au conseil municipal sur l’ ordre du prince on l’ a jete par la fenetre
        que pense tu des elus de tous bords politiques qui veulent construire un lycepour faire venir des gosses en zone dangereuse
        Cette criminalite elle te touche pas donc elle te derange pas
        donc tu t en fous
        quand meme si on reprimait les magouilles des fonctionnaires et des elus tes impots ils baisseraient de 80% ca t’ inetresse ?
        quand un fonctionnaire aura une idee mirifique pour ta propriete il te dira casse toi voila 10.000 euros il te restera plus qu’ a acheter une caravane a la tirer derriere ta voiture
        a emmener ton chien et a pleurer avec lui
        tu trouveras personne pour te consoler et ta femme t’ aura quitte
        demande a ton avocat et demande a des gens a qui c est arrive
        tu va voir ce qu’ ils vont te repondre
        pour en revenir au bracelet c’ est pas en tapant sur les petits voleurs de poule que tu amelioreras ton sort
        injusthemis hotmail.com

        Répondre

      • 24 juillet 2007 11:51, par un patriote anonyme

        > Le bracelet électronique au secours de notre Justice

        Je tiendrais à dire que ce ne sont pas tous des désespérés qui ne connaissent rien à la vie. Des personnes insérées socialement, ayant tout l’avenir devant eux paient 2ans et demi après leur grosse bêtise de jeunesse. Un bracelet est toujours mieux que la prison d’accord, mais faut-il encore que la justice soit équitable !

        Répondre

      • 15 décembre 2007 12:48, par al pacino

        > Le bracelet électronique au secours de notre Justice

        tu sais quoi la merde je te la ferai manger et tu va la savourer petit con ;et j’attend que tu m’embauche pour que je t’apprenne a vivre tu va te mettre a genoux devant moi toi et ton taureau de merde. un porteur de bracelet de corse.

        Répondre

      • 10 août 2010 01:09, par un patriote anonyme

        > Le bracelet électronique au secours de notre Justice

        une repence comme ça meme un anne ne le dira pas

        Répondre

        • 3 juillet 2015 16:44, par Jesus Anivitti

          > Le bracelet

          Thanks for another informative blog. The place else may just I am getting that type of info written in such an ideal approach ? I’ve a challenge that I am just now running on, and I have been on the look out for such information.

          Voir en ligne : CarieEBalderama

          Répondre

        • 2 août 2015 10:22, par Wilburn

          > Le bracelet

          Hello ! I could have sworn I’ve visited this website before but after looking at some of the posts I realized it’s new to me. Nonetheless, I’m definitely pleased I came across it and I’ll be book-marking it and checking back often !

          Voir en ligne : KenethPGiorgianni

          Répondre

    • Bonjour a vous cher Angora !
      Voilà, je voulais vous posez une question, mais si quiconque se sent capable d’y répondre, je suis toute ouie.
      Vous m’aviez l’air quelque peu renseigné quand a la question du bracelet, et il se trouve que je vais moi meme devoir endurer la disgrace et le dérangement journalier de l’un de ces bracelets. Je l’aurai, semble t’il, durant un mois (voir plus), et du coup je voulais etre un peu éclairer sur les détails de ce système de surveillance électronique.Comment ça marche ? A quoi ça ressemble ?
      Enfin. Ce genre de questions quoi.
      Voilà ! Si vous pouviez éclairer ma lanterne sur ce sujet, je vous en serait infiniment reconnaissant.
      Merci d’avance.

      Répondre

      • 24 juillet 2007 14:49, par un patriote anonyme

        > Le bracelet électronique au secours de notre Justice

        Je te tutoi c’est plus simple ! Tu devras porter un bracelet qui te céleront à la prison. Ils te le place soit au poignet, soit à la cheville (je te conseille à la cheville, plus discret). Ensuite, les personnes du pénitencier vont t’installer une boite élctronique chez toi que tu ne dois toucher ni déplacer, ni nettoyer. C’est une sorte de GPS qui envoi des ondes pour vérifier et savoir où tu te situes. Tu auras des horaires à respecter, c’est assez stricte mais tu peux travailler et respirer l’air frais, ce qui est un bel avantage. Par contre, internet est normalement interdit chez toi puisque cela peut fausser le GPS. Tu as aussi des devoirs à respecter et tu seras obligé d’avoir un travail. Bon courage, et respctes tes consignes

        Répondre

        • bonjour moi jaimerai savoir siil fo absolument un travail pour avoir le bracelet electroniquejai eter condaner a 6 moi ferme aamenagemen de peine je sui passer devan la jap et plein dautre gen ils mon di que je navai que des poin favorable seulemen mon contra se termine en juin et le bracelet et pour juin jatten un deliberer au 23 mai pour savoirsi jaurai le bracelet ou pa merci de me repondre

          Répondre

          • 4 juillet 2008 08:53, par un patriote anonyme

            > Le bracelet électronique au secours de notre Justice

            désolé je crois que je réponds un peu tardivement... Le travail fait parti des caonsignes pour obtenir le bracelet, ce qui n’est pas toujours évident car si tu caches à ton patron cette situation, grosse galère pour kes heures supplémentaires !!!

            Répondre

  • 27 septembre 2005 22:40, par un patriote anonyme

    > Le bracelet électronique au secours de notre Justice

    CONTRE...CONTRE...CONTRE...CONTRE

    Les violeurs en prison et pourquoi pas avec un traitement médicamenteux chimique pour voir se que ça fait de se faire violer.
    Les fous en HP alors les violeurs en Prison.

    Répondre

  • 23 juillet 2005 20:51, par Le Londonien

    > Le bracelet électronique au secours de notre Justice

    Bravo, c’est un grand bien pour notre societe.
    D’ailleurs il faudrait s’en servir sur le tour de france. Il faut lutter contre ces echappees incongrues. C’est bien lance qui doit gagner ? Alors pourquoi un jeune sot essayerait de s’echapper du peleton et fiche en l’air un plan bien au point. Qui c’est qui paye, hein ?

    Répondre

  • 21 juillet 2005 08:41, par lipu microcéphale

    > Le bracelet électronique au secours de notre Justice

    je suis bien contri,
    pas pu ouvrir les autres réponses de mes camarades compatriotes participatifs actifs de notre glorieuse entrée dans le nouveau millénaire...
    c’est bien rageant.

    Répondre

  • il serait peut etre bon que l’on adjoigne à ce bracelet une petite électrode branchée sur le cerveau du repris de justice qui resserrerait ce bracelet dés que l’idée d’un faits délictueux passe dans l’ésprit tourmenté de ses mauvais patriotes

    Répondre

  • 20 juillet 2005 10:14, par brigitte.macreuse

    > Le bracelet électronique au secours de notre Justice

    Excellente initiative !
    Néanmoins, afin de pouvoir payer leur loyer et autres frais de bouche, nos chers détenus n’auront d’autres moyens que d’aller bagnauder dans la nature. Ne serait-il pas alors judicieux de les regrouper dans des HLM, de les faire travailler dans l’usine du coin et de ne leur laisser que le samedi pour faire leur course. Le dimanche étant consacré à la prière (pour les croyants), au PMU (pour les autres).

    Répondre

    • 29 septembre 2005 10:06, par un patriote anonyme

      > Le bracelet électronique au secours de notre Justice

      on les brule pas les impies non croyant joueur de PMU ???????
      que fait sarko ?

      Répondre

    • 24 juillet 2007 15:03, par un patriote anonyme

      > Le bracelet électronique au secours de notre Justice

      On voit que tu n’es au courant de rien vi à vis du bracelet. Renseigne toi avant de critiquer quoi que ce soit ! Avec un bracelet, tu es en prison... mais chez toi. Tu n’as le droit de sortir seulement pour aller travailler et par exemple 2 heures le samedi pour aller faire tes courses. C’est tout. C’est une mesure qui coute beaucoup moins cher à l’etat et qui permet la réinsertion ou de ne pas détruire la vie des jeunes en "echappant" à la prison.

      Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Enfin peut être que tout les pervers ce retrouverons en prison vive le feminisme et ni... les fou furieux

Marinz

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.