Justice

Quatre mois fermes pour Bové

Le taliban du Larzac enfin condamné !

Soulagement dans le monde agricole

Juan Marcos Von Braun, mercredi 16 novembre 2005 - 15:11 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Bénie soit la Cour d’Appel de Toulouse ! Louée soit cette poignée de magistrats qui par leur décision courageuse, ont enfin rendu justice aux milliers de légumes et céréales qui ont payé de leur existence le simple fait d’être nés différents ! Gloire à la justice républicaine, enfin passée pour mettre fin à l’impunité dont ont bénéficié ces bourreaux obscurantistes protégés des décennies durant par l’usurpateur socialiste !

Le bâtiment de la Cour d’Appel de Toulouse a fait l’objet, ce 15 novembre 2005, d’importantes mesures de sécurité, en prévision du jugement de la troïka extrémiste Bové-Mamère-Onesta, statuant sur les années de terreur aveugle dont l’ensemble du sud-ouest agricole français a fait les frais dans l’indifférence complète de la communauté internationale.

JPEG - 3.6 ko

José Bové, au moment de sa capture par les troupes de la coalition.

Une audience à haut risque, tenue dans une ville sans cesse au bord de l’émeute, infiltrée par des éléments à la solde de l’étranger, tel le groupe Zebda et les Motivés, et subissant l’influence néfaste d’un arrière-pays encore acquis aux idées rétrogrades venues de Cintegabelle, qui a justifié l’instauration d’un véritable état de siège. Tireurs sur les toits pour prévenir toute tentative d’évasion. Transformateurs électriques installés à la hâte en banlieue, tels des lampes anti-moustiques, pour détourner du centre-ville des bandes de « jeunes » venus de la cité du Mirail. Portraits martiaux de Philippe Douste-Blazy pour rappeler aux fauteurs de troubles potentiels que désormais, l’ordre règne à Toulouse et que l’application de la loi sera implacable.

JPEG - 3.2 ko

Dans une pathétique tentative de justification de ses actes, José Bové a invoqué l’influence néfaste des jeux vidéos.

Principal prévenu de cette audience, le sinistre José Bové aura finalement fait pâle figure face aux médias du monde entier venus témoigner de ce jugement historique, de cette étape décisive vers une pacification durable de notre Bravepatrie encore secouée sporadiquement par les contrecoups de deux semaines d’émeutes incendiaires. Loin de l’image de l’homme sûr de lui et déterminé que véhiculaient encore, il n’y a pas si longtemps, certains médias corrompus par le mitterrandisme rampant, Bové s’est montré piteux, honteux, et même au bord des larmes alors que défilaient un à un à la barre de la juridiction les représentants des parties civiles.

Enfants orphelins des pieds de colza saccagés au nom d’un douteux « principe de précaution », parent de jeunes pousses de maïs fauchées dans la fleur de l’âge par des meutes de gauchistes haineux, tous ont rappelé à quel point cette idée malsaine d’une « pureté des espèces biologiques » a servi de fondement à un véritable génocide, avant d’observer une minute de silence à la mémoire de Léguman, le plus célèbre des martyres de cette idéologie d’un autre âge.

JPEG - 30.7 ko

Les dernières images de Léguman, qui nous a quittés trop tôt.

Mais au-delà des souffrances individuelles causées par les exactions de la clique Bové, la Cour d’Appel a pu souligner l’immense gâchis de ces année de plomb pour la recherche scientifique et le progrès de notre Bravepatrie. Des années de recherche visant à l’amélioration de la productivité des récoltes, à la réduction de la consommation de pesticides, au développement de nouveaux médicaments, ont ainsi été réduites à néant. Disparus, les poireaux qui auraient pu permettre de combattre efficacement la terrible canicule de 2003, les patates qui devaient créer 2,5 millions d’emplois en six mois, les haricots sur lesquels comptait notre gouvernement pour lutter contre les discriminations et les violences dans nos banlieues, et les carottes qui auraient du permettre à Paris d’accueillir simultanément les Jeux Olympiques et les Gay Games.

Luc Guyau, ancien président de la FNSEA jusqu’en 2003, intervenant en qualité d’expert à l’audience, a par ailleurs souligné la véritable catastrophe qu’a représenté, pour les pays en voie de développement, la terreur qui frappa pendant ces années toute la recherche génétique : « C’est insensé ! Comment voulez-vous, sans maïs OGM, que nous puissions apporter à notre bétail et aux 4 milliards d’humains du tiers-monde les protéines dont ils ont besoin ?! Le retard pris est irrattrapable. »

Quatre mois de prison ferme ont ainsi pu paraître une condamnation bien modeste pour un individu dont les crimes pèseront encore longtemps sur la vie des peuples du monde entier. Quant au sort réservé à son complice Noël Mamère, véritable « Mollah Omar » du mouvement, uniquement condamné avec sursis, affirmons haut et fort qu’il est carrément injuste, quoiqu’en pensent les représentants de l’association trotskiste Greenpeace, qui feraient bien de se rappeler que nous, peuple bravepatriote, SAVONS où est amarré leur bateau.

A bon entendeur.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Le taliban du Larzac enfin condamné !

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 81 réactions.

  • 1er juin 2007 19:21, par un patriote anonyme

    Le taliban du Larzac enfin condamné !

    il est vraiment sérieux ce site ? Aucun faucheurs n’a coupé les champ de la recherche. Les champ attaqués étaient ceux de compagnies privés. Belle propagande de droite en somme....

    Répondre

  • 18 mars 2007 16:54, par un patriote anonyme

    Le taliban du Larzac enfin condamné !

    fachistes de tous poils si on a un sarko ou un lepen président nous prendrons le maquis on vous menera la vie tellement dure que vous regreterrez mitterand solidarité entre les peuples contre tous les fachos !!

    Répondre

    • 2 août 2015 11:03, par Effie

      Le taliban du Larzac enfin condamn

      I will right away snatch your rss feed as I can not to find your email subscription hyperlink or newsletter service. Do you’ve any ? Kindly let me recognise so that I may just subscribe. Thanks.

      Voir en ligne : CedrickTSier

      Répondre

  • 31 octobre 2006 00:56, par lacombe lucien

    bové, pseudo paysan, vrai gauchiste

    il ne represente que lui. il n’est meme plus porte parole de la conf qui ne veut plus de lui. pendant que le monde agricole souffrait de la chute des cours, monsieur allait se pavaner en palestine !!!. qu’est ce qu’un syndicaliste paysan a à foutre la bas ? il faudra que l’on m’explique. on n’a pas à s’immiscer dans les hsitoires des autres. monsieur est contre les ogm. tres bien. pourquoi ? parce que monsieur a la chance de bien vivre de l’elevage de mouton en apellation controlée. elevage en liberté qui ne reclame pas beaucoup de travail (surtout quand on le laisse à sa femme pour aller declencher des emeutes aux etats unis et ailleurs). mais pour le pauvre bougre qui essaie de faire des cereales ? on péfére qu’il utilise plein d’insecticide et de fongicide ? moi, si on me presente une semence qui reclame moins de traitements toxiques, je prends. l’ecologie, la vraie, c’est ça. essayer de produire avec le moins de dommages possible. mais ça, les partisans de la bougie et du petard ne l’ont visiblement pas compris. depuis toujours on selectionne genetiquement. les variétés de fruitiers par exemple sont issus d’une selection, de criteres genetiques que l’on a volontairement choisi. une greffe, c’est quoi ? monsieur bové s’en est pris aussi aux subventions. sait-il ce que touche beaucoup d’agriculteurs etranglés par les charges ?
    veut-il nous voir disparaitre au profit des espagnols, italiens et autres marocains ? il faut savoir ce qu’on veut.
    on peut pas lutter avec eux. ils se payent des cars d’arabes pendant que nous on s’emmerdent à mettre des annonces dans des anpe qui ne nous envoient que des bras cassés et des fumistes qui veulent toucher 2000 euros par mois en rien branlant.
    bové est un charlot. qu’il retourne voir pousser ses moutons.

    Répondre

    • 12 janvier 2007 19:45, par un patriote anonyme

      bové, pseudo paysan, vrai gauchiste

      Très drole.
      J’adore ce genre d’humour, bravo.
      Ah ah ah.
      Impayable ce mec. Vraiment.

      Répondre

    • 25 avril 2008 17:42, par Tinou

      bové, pseudo paysan, vrai gauchiste

      Quel salaud ce Bové ! I la voulu lutter contre les subventions agricoles qui permettent de vendre notre production Brave Patriote sur les marchés étrangers. Révoltez vous Lucien, vous avez raison. Avec des gens comme lui, les agricultures vivrières existeraient encore dans le tiers monde, et la domination de notre Brave Patrie, qui bénéficie bien sur de tous ces morts de faim n’en serait que réduite.
      Par ailleurs, je tiens aussi à vous féliciter pour l’amalgame, tout à fait fourbe, que vous utilisez afin de tromper notre lectorat : vous comparez les chimères génétiques (aussi appelées OGM) à une sélection des meilleures éspèces. Cette façon de faire croire que l’expérimentation du génome n’est rien d’autre qu’une sélection naturelle est tout à fait brillante : félicitation !
      Enfin, et ce sera, je vous rassure mon dernier hommage, vous nous parlez d’écologie. En saluant le rôle salutaire des OGM. Et vous avez raison. Vous savez sans doute qu’une poignée de saumon transgénique (ou OGM ou chimère génétique) échappé d’un élevage suffirait en quelques années à prendre la place de l’éspèce sauvage, qui comme son nom l’indique n’est pas bonne puisqu’elle est sauvage (Sauvage venant du latin Sauvageon qui désigne qui désigne un jeune délinquant, à la pigmentation souvent défectueuse).
      Mon cher Lucien, pour finir, je permettrai cette petite réflexion : vous demandez une greffe c’est quoi ? Hé bien pour Marie Humbert, c’est un nouveau visage. Pour certains lobotomisés n’ayant ni intelligence ni humour, cela devrait être un cerveau.
      Sur ce cher Lucien, je vous fais plein plein plein de gros poutous baveux, étant persuadé qu’à votre niveau de bétise, l’homophobie est obligatoire...
      Mais moi je vous aime Lucien. Au revoir.

      Répondre

  • 28 septembre 2006 22:30, par un patriote anonyme

    Le taliban du Larzac enfin condamné !

    Attends ton site il est humouristique ou tu penses vraiment ce que tu dis ?Reponds parceque tu me fais flipper

    Répondre

    • 13 janvier 2007 22:53, par Brave patriote

      Le taliban du Larzac enfin condamné !

      L’humour n’a rien à faire dans ces colonnes ! Nous sommes des patriotes décidés à faire avancer la FFrance. la vraie, celle des français de souche, avec moustaches, baguette (ce symbole mondialement envié), béret (indispensable à tout homme élégant, bretelles et charentaises...
      Nous sommes fiers de notre culture imortalisée par de grands artistes comme Maurice Chevalier, jacques Brel et parmi les jeunes Johnny haliday... Non, Monsieur, nous ne sommes pas là pour rire, ne vous en déplaise. Il n’existe dans le monde que 30 ou 35 millions de vrais Français qui luttent contre 6 milliards de niacoués... Aux armes...

      Répondre

      • 4 avril 2009 22:34, par miserere

        Le taliban du Larzac enfin condamné !

        Jacques Brel était belge (!) culture oblige et était un artiste ; vous mélangez culture et culture ; et essayez de planter du riz ou des bonnes patates bien françaises ;
        ...ouais c’est grave ; les bons français risquent de récolter ce qu ’ils ont semé ....c’est sur que des gens comme vous ne font pas rire mais plutôt pleurer .mais un homme ,un vrai et français en plus ne pleure pas !où avais la tête , ? dans votre ligne de mire peut être ;moi je crois que le mieux ça serait de prendre un flingue et de foncer ,ouais faut leur montrer à tous qui c’est les plusss mieu

        Répondre

        • 23 mai 2015 10:39, par Harris

          Le taliban du Larzac enfin condamn

          First off I want to say excellent blog ! I had a quick question that I’d like to ask if you don’t mind. I was curious to know how you center yourself and clear your thoughts prior to writing. I’ve had a tough time clearing my mind in getting my ideas out. I do take pleasure in writing but it just seems like the first 10 to 15 minutes are usually lost simply just trying to figure out how to begin. Any recommendations or tips ? Many thanks !

          Voir en ligne : minecraft games

          Répondre

      • 26 avril 2015 16:17, par Chiquita

        Le taliban du Larzac enfin condamn

        I like it whenever people come together and share opinions. Great website, stick with it !

        Voir en ligne : apple ounce coffee

        Répondre

        • 29 mai 2015 06:03, par Margarita Mann

          Le taliban du Larzac enfin condamn

          Howdy ! I could have sworn I’ve been to this website before but after browsing through some of the post I realized it’s new to me. Nonetheless, I’m definitely glad I found it and I’ll be bookmarking and checking back frequently !

          Voir en ligne : Debera

          Répondre

    • J’ai toujours rêvé de distribuer à bon prix des baguettes dont les protéines amorphes combinées avec de l’amidon stimulerait les connexions synaptiques... Sainte Science, où serait l’homme occidental sans toi ?

      Répondre

      • 27 mai 2015 20:40, par Paulette

        Heureusement qu’il existe du ma

        Article writing is also a excitement, if you know afterward you can write otherwise it is complicated to write.

        Voir en ligne : minecraft.exe

        Répondre

        • 21 juillet 2015 16:55, par Ahmad

          L’Outrageotron

          I’m not sure exactly why but this web site is loading very slow for me. Is anyone else having this issue or is it a problem on my end ? I’ll check back later on and see if the problem still exists.

          Voir en ligne : match.com free trial

          Répondre

  • 14 septembre 2006 13:48, par momo

    S.S

    Monsieur, c’est une honte votre site de fachos !!
    Quelle merde vous deblaterez !! Vous etes dignes de la SS ...
    Allez au diable

    Répondre

  • 1er août 2006 04:08, par Minh VU citoyen du monde libre, status : exilé

    Le taliban du Larzac enfin condamné !

    Excellent, je découvre à l’instant votre sîte, bonne continuation !

    Répondre

    • 18 novembre 2006 01:59, par yopla

      Le taliban du Larzac enfin condamné !

      tu es sérieux mec ? ça fait une heure que je parcoure ce site et je suis mort de rire. Ben oui, la connerie m’amuse !
      C’est trop drôle des droitiers contre des gauchers !
      moi je suis bien tranquille au milieu. C’est mieux que le télé !

      Répondre

      • 17 janvier 2007 23:07, par Ritié

        Le taliban du Larzac enfin condamné !

        J’y croi pas ; ça fait une dixaine d’articles que je lis, et c’est en regardant les réactions, que je me rend compte que tout ça serai du premier degré ?
        Moi qui m’amusais telment... prenant cela pour de l’humour.
        Mais je pense que je vais quand même pouvoir continuer à m’amuser (quoique parfois je crains d’être effrayé de ce que peuvent penser mes congénaires) de telles énormités ;j’alucine !

        Répondre

        • 11 février 2007 15:09, par O.H.E

          Béatitude

          Incertitude, pain qotidien/
          Tergiversons face à l’humain...

          Répondre

      • 29 juillet 2015 19:58, par Lyda

        Le taliban du Larzac enfin condamn

        Hello ! Do you use Twitter ? I’d like to follow you if that would be ok. I’m absolutely enjoying your blog and look forward to new posts.

        Voir en ligne : BeaWJerrett

        Répondre

  • 10 juin 2006 11:01, par paul

    Le taliban du Larzac enfin condamné !

    les ogm sont fait pour engraisser le capitalisme les actions de bove ont permis de limiter de nourrir les requins de la finance ,vous qui parler de patriotisme vous serez que le patriotisme c est de defendre les valeurs ( agriculture savoir faire culture ) l argent n est pas une valeur le mot pourla fin LE CAPITALISME A LA LANTERNE (et les fachos aussi)

    Répondre

  • 17 janvier 2006 14:22, par Mathieu

    JOSE ON T’AIME

    On sera toujours la pour toi. Faucheurs volontaires en force. A bas les OGM !!!

    Répondre

    • 23 mars 2006 00:30, par un patriote anonyme

      CF Pustule l’ardéchois

      "Bovéphlia"

      José Bové on est à tes cotés

      José Bové, même si t enfermé

      José Bové chaque fois que tu passeras

      José Bové , un maton tombera

      (x2)

      José Bové chaque fois que tu passeras

      José Bové un sal mcDo, un sal mcDo, un SAL mcDo TOMBERA !

      Répondre

      • 26 mai 2015 21:10, par Penney

        CF Pustule l’ard

        Thank you for any other fantastic post. The place else could anybody get that type of information in such an ideal approach of writing ? I’ve a presentation subsequent week, and I am on the search for such info.

        Voir en ligne : minecraft.exe

        Répondre

    • 16 août 2006 01:08, par zoulou 36

      JOSE ON T’AIME

      je crois que BOVE est lui-même génétiquement modifié, ainsi que SARKOZY, ou CHIRAC, et que la peur des OGM est aussi simpliste que celle du nucléaire : les petits-bourgeois veulent toujours vivre dans le confort zan zavoir d’où vient l’électrizité et le maïs en boîte qu’ils mangent en regardant les crs arrêter les faucheurs de plantes OGM sur leur télévision informatiquement modifiée.

      fous préférez hiroshima et le champignon nucléairement modifié, vielleicht ! ou les pesticides, les métaux lourds et produits chimiques qui sont en train de châtrer deux générations d’occidentaux gavés de dérivés hormonaux, ne savez-vous pas , ou le zyklon B chimiquemenet modifié de Auschwitz ! ach du lieber Gott, elle est pien-bonne, pour un peu je trouverai drôles les abris anti-atomiques que des milliardaires se sont conztruits en suisse et aux states ! la naïveté et l’ignorance n’ont pas de limites.

      on ne connaît pas encore grand choses aux mutations naturelles, mais le monde est déjà profondément transformé par l’homme ; en quoi les modifications des gênes de plantes ou d’animaux seraient-ils forcément néfastes ? toutes les plantes et animaux élevés par l’homme ont déjà été génétiquement modifiés depuis des milliers d’années, les êtres -in-humains ossi, vous n’êtes peut-être pas au courant ; et puis les pays qui font les OGM, Etats-Unis, Chine, Argentine, Brésil, Balkans, Inde, etc, se fichent de vos états d’âmes de gavés : ils ont des milliards d’hommes à nourrir, et en plus vont vous régler pratiquement la question en deux coups de cuillère à pot de bb génétiquement modifié, si le réchauffement climatique leur en laisse le temps, natürlich.

      vous comptez pour du beurre non génétiquement modifié ou pas, das ist die wahrheit, ne ? verstehen sie mein Kamerad , oder willst du ein beti Komplement ?

      Répondre

    • 10 mai 2015 21:52, par Consuelo

      JOSE ON T’AIME

      Oh my goodness ! Impressive article dude ! Thanks, However I am going through issues with your RSS. I don’t know why I cannot join it. Is there anyone else getting similar RSS issues ? Anybody who knows the answer can you kindly respond ? Thanx !!

      Voir en ligne : small rose namsan

      Répondre

    • 30 mai 2015 20:29, par Carmon Ingamells

      JOSE ON T’AIME

      Appreciation to my father who shared with me about this weblog, this webpage is in fact remarkable.

      Voir en ligne : match.com free trial

      Répondre

      • 12 juin 2015 21:14, par Jovita

        JOSE ON T’AIME

        What’s up it’s me, I am also visiting this website regularly, this web site is truly fastidious and the visitors are genuinely sharing good thoughts.

        Voir en ligne : GraigXGaudio

        Répondre

  • il n’est que trop souvent que la Brave Patrie assure le gite et le couvert à ses délinquants

    alors allez voter contre l’usage abusif de nos prisons ( climatisé , canal + et tutti quanti =

    la http://www.josebovelibre.fr.st/

    Répondre

  • Sacré José ! Il va encore trouver le moyen de passer l’hiver au chaud ! La gauche écolo "bobo" souhaite ? Exige ? que l’ami José se présende à la présidentielle de 2007 ! Ce serait rigolo non ?

    Quand à son pote Noël Mamère, il s’est lancé dans un nouveau combat :
    l’ordination de prêtres homosexuels ! Tout un programme !!!

    Tonton Ravachol

    Répondre

  • 19 novembre 2005 23:15, par un patriote anonyme

    > Le taliban du Larzac enfin condamné !

    Le nouveau maire de toulouse est jean-luc Moudenc proprietaire de la societé de transport toulousain Douste lui a filé son trone...

    Répondre

  • 18 novembre 2005 09:24, par André Pouget

    Un pas de plus dans la lutte conttre l’altermondialisme

    Voilà un rude coup porté au mouvement soviétiforme, l’altermondialisme. Le chef du reseau terroriste français altermondialiste a enfin été arreté et mis hors d’état de nuire. C’est une tentacule de cette pieuvre mafieuse et sectaire qui vient d’être coupée, et le progrès a enfin la voie libre pour sauver la vie de milliers d’actionnaires de Monsanto dans le monde...

    Vive Benoît XVI ! Vive la Justice BravePatriote !

    A.P.

    Répondre

    • Merci pour votre soutien, cher André.

      Gageons en outre que le piètre exemple donné à notre jeunesse par ces vandales des campagnes n’est pas totalement étranger aux récents évènements nihilistes qui ont frappé nos villes et nos banlieues.

      Ce jugement courageux, espérons-le, aura pour effet de réaffirmer la fermeté avec lequel l’ordre républicain doit s’appliquer dans notre pays livré à la chienlit.

      La bise à Madame.

      Répondre

    • Heya excellent blog ! Does running a blog similar to this require a large amount of work ? I’ve absolutely no knowledge of coding but I was hoping to start my own blog in the near future. Anyway, should you have any recommendations or tips for new blog owners please share. I understand this is off topic nevertheless I simply wanted to ask. Appreciate it !

      Voir en ligne : RockyRKorgie

      Répondre

  • 17 novembre 2005 22:21, par Jean-François Coupé

    Pitié pour ce pauvre pécheur...

    ...qui n’est qu’une infâme créature divine ! Et en cela mérite tout de même quelques circonstances atténuantes : oui, malgré l’abjection de ses actes, José Bové mérite un avocat !

    Les OGM ne sont-elles pas la preuve du Génie insurpassable de l’Homme, qui n’a de cesse d’améliorer par tous les moyens une nature mal fichue, preuve qu’elle a été conçue par un créateur fumiste et désinvolte, probablement préoccupé davantage par le stupre et les libations que par les valeurs Braves Patriotes d’Effort, de Productivité et de Travail ?

    Rappelons pour mémoire, qu’une des plus belles réussites biologiques de ces dernières années, a été la prodigieuse mutation du concombre masqué en un Ministre d’Etat bioniquement polyvalent.

    Répondre

    • 18 novembre 2006 02:04, par yopla

      Pitié pour ce pauvre pécheur...

      en toute innocence, cette histoire d’OGM me rapelle vaguement une histoire de tour de babel !

      Répondre

      • 28 mai 2015 14:31, par Steve

        Piti

        Hello to every one, it’s genuinely a good for me to pay a quick visit this web page, it contains helpful Information.

        Voir en ligne : match.com free trial

        Répondre

  • 17 novembre 2005 11:22, par captain Couk

    > Le taliban du Larzac doit s’occuper

    en attendant le résultat de son appel : José pourrait s’intéresser aux choux-fleurs. Ce légume ( ?), compte tenu de l’odeur méphitique qu’il dégage à la cuisson doit être transgénique !

    Répondre

  • 16 novembre 2005 23:58, par un patriote anonyme

    > Le taliban du Larzac enfin condamné !

    4 mois c’est pas beaucoup,mais c’est un début.

    En 1933 , en Allemagne , certains brulaient des livres ,se croyant investi d’un pouvoir de purification...

    Rien de neuf sous le soleil,malheureusement !!

    Répondre

  • 16 novembre 2005 23:37, par Anne-Lise Durine

    > Le taliban du Larzac enfin condamné !

    C’est bien fait !
    Liberté pour le topinambour gaulois !

    Voir en ligne : http://c-estlafautealesautres.haute...

    Répondre

  • 16 novembre 2005 16:59, par Grosse Fatigue

    Léguman n’est pas mort !

    Pas plus que Superdupont. C’est juste qu’ils dorment, avant d’adopter une stratégie de contre-offensive ciblée, avec apport substantiel du commerce équitable des idées à la mode, délocalisation de leur force virile et surenchère médiatique. Après, on verra ce qu’on verra et ça va chier.

    D’ailleurs : Sarkozy, président !

    La voilà, la fuite en avant !

    Voir en ligne : De la choucroute à la française

    Répondre

    • 29 juillet 2015 16:27, par Gina

      L

      I am actually thankful to the owner of this web site who has shared this enormous paragraph at at this time.

      Voir en ligne : JessieZLilja

      Répondre

  • 16 novembre 2005 15:29, par GoG

    > Le taliban du Larzac enfin condamné !

    Taliban est abusif, il n’a qu’une moustache, et pas de barbe. Et que je sache, son troupeau est composé de brebis, pas de chèvres angora ou afghane.

    En prison, il ne pourra pas se raser : voilà comment on fabrique des talibans. Dans chaque moustachu sommeille un barbu.

    A sa libération : tournée générale de maïs grillé ;o)))

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

il est vraiment sérieux ce site ? Aucun faucheurs n’a coupé les champ de la recherche. Les champ attaqués étaient ceux de compagnies privés. Belle propagande de (...)

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.