La rédaction, samedi 7 avril 2007 - 12:06
Samedi 7 Avril, dès l’aube, à l’heure où blanchissent campagnes et narines d’équipes de campagnes surmenées, pendant que la France qui se lève dormait encore d’un juste sommeil réparateur de la muffée du vendredi soir, des sauvageons exfiltrés de périphériques ou ferroviaires zones de non droit sont entrés dans Paris.
Profitant du léger assoupissement qui gagne l’agent de police qui sommeille en chacun de nous, des jeunes d’origine inconnue ont réussi à gagner l’île Saint Louis où ils ont procédé à leurs habituelles actions de mise à sac et destruction du bien public. Bien que rapidement maitrisé par les forces de l’ordre, l’attaque a eu le temps de faire une malheureuse victime : un entrepôt d’archives.
Il est encore trop tôt pour évaluer réellement l’étendue des dégâts, mais nous sommes déjà en mesure de dire qu’ils sont trés importants selon un sondage rapidement réalisé auprés des habitants du quartier encore sous le choc.
" Le feu s’est déclaré dans les archives de la Justice.
C’est tout le secteur consacré aux affaires de la Mairie de Paris de sa création jusqu’au milieu des années 90 qui vient de partir en fumée" - déclare en larmes et en gros plan sur sa figure noircie par la fumée le magazinier accouru sur son lieu de travail pour tenter de sauver quelques documents qui lui tenaient à coeur.
Premier a réagir sur cette tragédie, Nicolas Sarkozy déplore que les voyous de banlieue puissent prendre le RER sans payer leur ticket pour venir mettre à feu et à sang nos centres villes.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Mise à sac de l’ile Saint Louis : les zones de non-droit gagnent la capitale pas tout à fait, elles existaient déjà, elle ne font que s’étandre et se raviver. A (...)
Un patriote anonyme
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !