Justice

Patrick Balkany : un nouveau départ dans la vie

La rédaction, mercredi 14 février 2007 - 17:22 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Renvoyant à la préhistoire les odieuses commissions de sur-endettement instituées (au profit des gens qui prennent un malin plaisir à vivre aux crochets de nos institutions bancaires) par les lois iniques de l’ère socialiste, le conseil municipal de Levallois-Perret a tiré un trait ferme et courageux sur les sommes dues à la ville par son plus important débiteur particulier : son maire, Patrick Balkany.

Le faible montant (230.865,57 €) restant dû par l’intéressé, excédant probablement les frais induits par son recouvrement, ainsi que la situation sociale particulièrement difficile du débiteur, n’ont pas été les seuls motifs de cet élan de charité auquel ont souscrit comme un seul homme les habitants de la bourgade altoséquanaise.
Car bien au-delà de la seule préoccupation humanitaire, c’est le bien-fondé d’une telle réclamation pécuniaire qui paraissait, à tout le moins, sujet à caution.

Le petit reliquat que le Trésor Public s’acharnait jusqu’alors à réclamer à l’élu correspondait en effet aux intérêts dûs suite à sa condamnation pour l’emploi à des fins personnelles de trois fonctionnaires municipaux.
Si le citoyen lambda ne pouvait que se féliciter du fait que trois membres de cette caste parasitaire aient enfin, par cette entremise, découvert les sains plaisirs que procure le travail, certains magistrats un peu tatillons avaient vu dans cette pratique une infraction au Code pénal, voire un délit passible de sanction.
A bien des égards, M. Balkany était donc, dans cette affaire, la victime d’une interprétation minoritaire et partisane de la loi, à laquelle ont cru bon de se livrer certains juges rouges qui, d’ordinaire, ne sont pas foutus de poursuivre les voleurs de pommes.

La remise gracieuse demandée par le conseil municipal de Levallois tombe en tout cas à point nommé pour réparer cette injustice. L’annonce d’un effacement prochain de cette créance permettra a l’intéressé de retourner dignement reprendre possession, auprès du mont-de-piété, de son .357 à crosse de nacre, accessoire si précieux pour pimenter les nuits de Saint-Valentin.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Patrick Balkany : un nouveau départ dans la vie

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 17 réactions.

  • 11 octobre 2007 15:44, par un patriote anonyme

    Patrick Balkany : un nouveau départ dans la vie

    dégueulasse

    Répondre

    • 26 octobre 2007 19:24, par barbouze

      Patrick Balkany : un nouveau départ dans la vie

      pas degueullasse juste logique !!!
      quand vous faites appel et que votre appel aboutti a une condanation executoire les condamnés n’ont pas a payer aux impots des interets dus a la lenteur de l’administration penale !
      les interets ne devrais courir qu’a partir du jugement definitif !

      Répondre

  • 1er avril 2007 23:24, par felix925

    Patrick Balkany : un nouveau départ dans la vie

    depuis la nuit des temps les peuples ont les dirigeants qu’ils méritent : "Machiavel"

    Répondre

  • 16 février 2007 13:15, par Arquiduche de la Motte-Piquet Grenelle

    Patrick Balkany : un nouveau départ dans la vie

    Vous vous trompez : la remise gracieuse accordée à M. Balkany aurait été le fruit d’âpres négociations après l’irruption d’un forcené dans la salle du conseil municipal de Levallois, et qui aurait tiré plusieurs coups de feu sur les lustres délicats à l’aide de son .357 à crosse nacrée.

    L’intervention courageuse de Vanessa et Alexandre Balkany, employés municipaux chargés repectivement de la french manucure et de la configuration du DNS de ville-levallois.fr, aurait permis de résoudre le conflit en trouvant cette solution à l’amiable.

    Isabelle Balkany, quant à elle, aurait commenté l’incident avec sa malice et élégance naturelle, par un pet sonore dont l’écho dans la salle du conseil (environ 12 seocondes) impressionne toujours les journalistes, plus habitués aux chuchotements des caves franc-maçonnes.

    Répondre

    • 26 octobre 2007 19:31, par barbouze

      Patrick Balkany : un nouveau départ dans la vie

      en plus vous avez oublié de mentionner les rails de coke plus les petards piqués aux journalistes de mariane et du canard dechainé sans compter la presence du president bush applausissant comme un dératé en appelant avec sa troisieme main son copain poutine pour lui faire partager ce grand moment de public fiction de la cinquieme dimension .......
      ahhh quand le rève de militants perdus par les défaites a repetitions se transpose sur la toile ca donne de vrais polars de science fiction ...

      Répondre

  • 15 février 2007 09:31, par jll, un fan

    Patrick Balkany : un nouveau départ dans la vie

    Voilà qui permettra en tout cas de réduire encore un peu plus le nombre de pauvres en France. Si on continue comme ça, on devrait atteindre d’ici mars un nombre NEGATIF de pauvres dans notre beau pays. (en excluant bien entendu tous ceux qui ont choisi la marginalité, hein, on respecte aussi cette liberté).

    Répondre

  • 14 février 2007 20:32, par michel CHAPPUIS

    Patrick Balkany : un nouveau départ dans la vie

    Il est évidement plus facile et juste de condamner un voleur de pomme à qq mois de prison que quelqu’un qui détourne 230000€ ! !
    on appelle ça la justice JUSTE ?

    michel Chappuis
    18100 Vierzon

    Répondre

    • 14 février 2007 23:20, par Sigismond de Martenot

      Patrick Balkany : un nouveau départ dans la vie

      Ah oui, mais une pomme de Vierzon ne mérite-t-elle pas plus de considérations de la Justice (celle dont le Glaive bat rigide sous la robe de bure etc..) qu’une obole qui permettrait à peine de financer quoi, deux ou trois jours à Deauville avé la Ferrari ? Et après ? La misère, les caméras... Ah oui, Môssieur le Vierzonnais du Pays des Cinq Rivières, il faut la financer, la cavale à Levallois, passer au travers des caméras qui disent oui, qui disent non, qui disent je vous attends...
      Alors, Michel Chappuis, route de Croix, la prochaine fois que vous croisez une pomme, un conseil : passez votre chemin du même nom. Donc, Michel Balkany est coupable, pendez Patrick Chappuis.

      Répondre

    • 15 février 2007 18:39, par T.O.

      Patrick Balkany : un nouveau départ dans la vie

      Pauvre Pomme !

      Lisez bien l’article. Il a beau être venimeux il précise que la somme en question correspond à des intérêts. Si vous avez la recette pour détourner des intérêts faites nous signe !

      Répondre

      • 16 février 2007 10:28, par jll

        Patrick Balkany : un nouveau départ dans la vie

        Oui, T.O. a raison, ça s’apparentait plutôt à une double peine. Non à la double peine !
        Ou alors une double peine juste. Ceux qui ont choisi de faire l’objet d’une procédure de reconduite à la frontière sauront bien faire la part des choses.

        Répondre

  • 14 février 2007 19:45, par Balkaniste

    Patrick Balkany : un nouveau départ dans la vie

    Je n’ai qu’un mot : les intérêts sont une double peine.

    J’ose espérer pour le prochain quinquénat qu’elles seront réservées à ceux qui le mérite : RMIste, DROITDEL’HOMMiste et autre CHOMiste ou, pire, GREViste.

    La vie est précaire ne l’oublions pas. M Balkany le sait et il se lève tôt ... lui.

    Je propose une manifestation de soutien à Levallois pour montrer que nous existons et que nous ne nous laisserons pas faire.

    La démocratie des pauvres s’arrête là où le pouvoir des riches commence.

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

dégueulasse

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.