Justice

Procès de Moscou.

La rédaction, jeudi 16 septembre 2004 - 11:10 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

L’injustice a encore frappé !

Après Alain Juppé, c’est cette fois sur l’honorable personne de Dominique Ambiel que le couperet des juges rouges s’est abattu. Condamné, lundi 6 septembre, par le tribunal correctionnel de Paris à 1500 euros d’amende pour sollicitation de prostituée mineure, mais relaxé du fait d’outrage à agent, l’homme est visiblement brisé.

Brisé, mais pas à terre, et c’est avec l’ironie du désespoir, la meme qui lui faisait dire dans les colonnes du Figaro qu’il était un généreux donateur aux Oeuvres des orphelins de la Police, qu’il pointe déjà un doigt vengeur avec lequel il écrira un livre relatant la machination dont il est la victime, et où il décrira en détail toute l’affaire, balançant par la même occasion tout ceux à qui profite sa déchéance. Mme Claude assurera la préface de l’ouvrage et Marc Dorcel s’est dores et déjà proposé pour l’adaptation cinématographique de cet affreux fait divers.

JBB

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Procès de Moscou.

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.