Justice

Un remède à l’insécurité

La rédaction, jeudi 4 décembre 2003 - 08:45 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Face à l’insécurité croissante dans les zones de non-droit que sont devenues les cités de Bagdad, les forces d’occupation américaines en Irak ont annoncé leur intention d’adjoindre aux forces de police locales une milice irakienne composée de membres des partis composant le Conseil du Gouvernement Irakien.
Cette stratégie semble en effet pour le Pentagone être la meilleure pour combattre les criminels de la milice composée de membres du parti Baas, et assurer à tous les Irakiens un radieux avenir libéré de toute oppression par le(s) parti(s) au pouvoir.

Ce modèle a retenu l’attention place Beauvau, et Jean-François Copé serait prêt à rajouter la constitution de milices UMP à son programme pour les élections régionales en Ile-de-France. "Ceci devrait garantir, dit-il, une plus grande proximité entre les élus et les préoccupations des Franciliens d’en-bas. Je suis à fond pour les milices et la vidéosurveillance."

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Un remède à l’insécurité

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.