Monde

Célébration du premier avril chinois

La rédaction, mercredi 12 mai 2004 - 15:27 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Les festivités entourant le premier avril chinois, décalé de quelques semaines par rapport à son équivalent occidental, s’achèvent en beauté !
Après les habituels mais toujours aussi plaisants accrochages de carpes centenaires dans le dos de prisonniers aux mains tranchées, les stratèges du Parti Communiste Chinois ont décidé de frapper fort en demandant une enquête sur les sévices infligés par l’armée américaine à des prisonniers américains, avant de se prononcer, de manière plus générale, "contre les violations des droits de l’Homme".
La plupart des dirigeants internationaux ont trouvé la plaisanterie excellente et ont envoyé des télégrammes de félicitations à Pékin.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Célébration du premier avril chinois

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 3 réactions.

  • 12 mai 2004 17:57, par Andre Pouget

    > Célébration du premier avril chinois

    Le général Ricardo Sanchez, commandant en chef des forces américaines déployées en Irak, à réagit à cette proposition du gouvernement chinois en indiquant qu’il ne sagissait pas de sévices mais « de simple pratiques de bizutage, justement bien connus de nos amis chinois ». Il déclarait par ailleurs que « le bizutage est une pratique ancestrale, festive et truculente remise au goût du jour par les G.O. de la station balnéaire de Guantanamo-Bay ».
    Il a également salué le sens de l’humour des membres bienveillants du P"C" chinois.

    Répondre

  • 12 mai 2004 15:54, par zoulou36

    > Célébration du premier avril chinois

    Le LAO GAI (système carcéral et concentrationnaire chinois, pour les ignorants qui pour autant ont le droit de l’ouvrir même si ils n’ont rien d’intelligent à dire) ne compterait que 13 à 15 millions de prisonniers ; rapporté à la population chinoise totale, soit 1 310 millions, ce n’est guère plus que 1% ou 10 pour mille habitants, alors qu’on compte plus d’un million de prisonniers en Russie pour 145 millions d’habitants (7 ou 8 pour mille habitants, et plus de deux millionns de prisonniers aux Etats-Unis pour près de 300 millions d’habitants soit comme en Russie 7 pour mille ; la France est moins répressive avec 63 000 prisonniers pour 63 millions d’habitants, dom-tom compris, soit 1 pour mille.
    Rajoutez 20 000 morts Irakiens et au moins autant en Afghanistan pour les USA, quelques dizaines de milliers pour les Russes en Tchétchénie, ne comptez pas les deux millions du Cambodge en 1970-79, (ni les 3 millions vietanmiens en 1961-75)grâce aux américains, les trois millions d’Afghanistan, grâce aux soviétiques, en 1979-89, le million de morts au Rwanda, en 1994, et voilà, le tour est joué, la CHINE est bien le GRAND DRAGON ; on a le GRAND SATAN qu’on peut, en tout cas, SATAN L’HABITE.

    Répondre

    • 12 mai 2004 21:28, par Mangeur Vasquais

      > Célébration du premier avril chinois

      C’est vrai que vu ainsi, ça relativise bien, mais je serais curieux de connaître la source de ces chiffres. D’ailleurs, y a-t-il ce même genre de statistique pour les condamnations à mort ?

      En tout cas, il est notoire qu’aux Etats-Unis la population carcérale est majoritairement issue de la minorité noire, ce qui n’est pas le cas chez nos amis Chinois, bien connus pour leur travail d’intégration des minorités, comme peuvent en témoigner de nombreux Tibétains.

      Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Le général Ricardo Sanchez, commandant en chef des forces américaines déployées en Irak, à réagit à cette proposition du gouvernement chinois en indiquant qu’il ne (...)

Andre Pouget

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.