Monde

Déploiement de troupes américaines en Grande-Bretagne

La rédaction, mardi 18 novembre 2003 - 10:35 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Les Nations Unies se disaient préoccupées la nuit dernière en apprenant le déploiement de centaines de troupes US en Grande-Bretagne à l’occasion de la visite du président américain Bash Dubious George.
La présence d’Américains lourdement armés est en effet considérée comme nocive pour les femmes enceintes, les enfants et les vieillards par l’Organisation Mondiale de la Santé.
Le Home Office, sorte de ministère de l’Intérieur mais avec une sauce à la menthe, a toutefois tenu à rassurer les sujets britanniques en précisant que l’immunité diplomatique ne serait pas accordée aux barbouzes, et qu’ils seraient soumis à la justice de sa Majesté si jamais ils tiraient sur la foule.

Le ministère français des Affaires Etrangères a par ailleurs démenti la rumeur selon laquelle l’ambassade de France au Royaume Uni aurait été bombardée cette nuit.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Déploiement de troupes américaines en Grande-Bretagne

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 2 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

En temps de guerre, les troupes américaines tirent sur les troupes anglaises, leurs alliées. Il n’y aurait donc rien de choquant si en temps de paix elles (...)

Mangeur Vasquais

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.