Monde

Du bon usage des attaques préventives

La rédaction, jeudi 9 septembre 2004 - 10:50 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Le chef d’état-major de l’armée russe a déclaré hier que son pays était prêt à lancer des frappes préventives pour "liquider les bases terroristes dans toute région du monde, jusque dans les chiottes".
Aussitôt dit, aussitôt fait : Vladimir Poutine a réglé sa machine à remonter le temps sur 1994, et est de suite allé exterminer 15% de la population tchétchène. Une telle purge a naturellement exacerbé les tendances terroristes de ces Corses orientaux, ce qui prouve bien que l’action du gouvernement russe était justifiée.
Voici qui devrait ancrer pour de bon le concept de frappes préventives dans la doctrine géostratégique moderne.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Du bon usage des attaques préventives

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 4 réactions.

  • 9 septembre 2004 22:47, par zoulou 36

    > Du bon usage des attaques préventives

    AFP et REUTERS : l’armée russe, ex-soviétique, vient de lancer une attaque préventive contre les Etats-Unis, afin d’inonder leurs chiottes en Floride et dans le "deep south", via le cyclone "IVAN LE TERRIBLE" qui a déjà tué 33 habitants des caraîbes aux dernières nouvelles ;
    après avoir dépassé CUBA, dont les toilettes à la turque devraient les protéger de cette tempête (les habitants ont le cul bas et les fidèles cassent trop), IVAN LE TERRIBLE inondera et soufflera sur le sud-est américain, consistant en une première attaque anti-terroriste, paralysant le centre de tir spatial de CAP CANAVERAL, stratégique pour les Etats-Unis, et faisant des dizaines de milliards de dollars de dégâts ; de plus, cette attaque punira le frère du Président, JEB BUSH, qui a truqué les précédentes élections présidentielles en Floride en novembre 2000, en élisant G.W.BUSH au lieu de AL GORE.
    L’O.M.M. annonce pour fin septembre un autre cyclone géant, appelé RAID COSAQUE,qui aggravera vot’cas dans le sud américain, et amorcera le chaos dans toute la zone bornant le Golfe du Mexique.
    Signé : MAGOMED A EFFACER, correspondant Ingouche de l’AFP en Tchétchénie à Grozny.

    Répondre

    • 14 septembre 2004 17:40, par francis martin

      > Du bon usage des attaques préventives

      ne pourrai on pas utiliser la deportaítion comme arme preventive
      On pourrai par exemple deblacer les Corses au Pays Basque ,Les Basques en alsace et les bretons a bethune(ouais mais la c"est trop hőrrible)

      Répondre

  • 9 septembre 2004 22:23, par zoulou 36

    > Du bon usage des attaques préventives

    Dans ces petites républiques démunies du nord-caucase au sud de la Russie d’europe, beaucoup de tchétchènes ou autres résistants ou terroristes, (selon les opinions des uns ou des autres), ne disposent que de "chiottes" à la turque, sans cuvette, où l’on coule les bronzes accroupi.
    En Turquie, face au terrorisme -ou la résistance- kurde et arménienne, les militaires ne font pas dans la dentelle ; ils tirent plus bas que les russes de Poutine, et tuent davantage d’ennemis armés, retranchés dans leurs lieux d’aisance.
    l’armée russe n’a tué que 120 000 tchétchènes en dix ans à cause de cela : les soldats russes tirent trop haut dans les chiottes, au dessus de la tête, et les manquent souvent, alors qu’ils ont pourtant souvent un pied dans le trou.
    le tir de kalach des russes n’atteint que ceux qui sont assis sur le trône, et non pas les petits merdeux de terroristes accroupis à la turque, ou tout bêtement, en dehors de tout endroit prévu à cet effet, assis dans le fumier, en pleine nature. De plus, il n’y a pas de W.C. sur les pentes du Caucase.
    ce syndrôme guerrier s’appelle "la cuvette de Dien Bien Phu" ou comment arase Poutine.

    Répondre

  • 9 septembre 2004 13:52, par un patriote anonyme

    > Du bon usage des attaques préventives

    Pas besoin d’aller "jusque dans les chiottes" !
    On y a en effet trouvé la vérité, la justice, la liberté et l’honneur...

    C’est dire qu’il devait pas rester beaucoup de place pour un terroriste, et ca devrait encore moins encourager Poutine ou son ami Jack Straw à y aller...

    PS : y’avait un exemplaire du Monde, aussi, mais déja employé...

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

AFP et REUTERS : l’armée russe, ex-soviétique, vient de lancer une attaque préventive contre les Etats-Unis, afin d’inonder leurs chiottes en Floride et dans le (...)

zoulou 36

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.