Monde

Echec des programmes d’incitation à l’abstinence : 33 morts

La rédaction, mardi 17 avril 2007 - 14:14 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Pour horrifiante qu’elle soit, la tragédie qui a frappé le campus de Virginia Tech hier matin ne surprendra pas les habitués des sites pornographiques de qualité observateurs attentifs du milieu éducatif américain.
Pas plus tard que la semaine dernière, un rapport de Mathematica Policy Research révélait en effet l’échec patent du programme d’incitation à l’abstinence développé aux Etats-Unis depuis la fin des années 1990 pour environ un milliard de dollars.
Armés d’appareils photo de qualité et de caméras DV haute-sensibilité, une équipe de scientifiques a ainsi planqué six ans dans un dortoir de jeunes filles. Le résultat est époustouflant instructif [1] : les étudiants qui participent au programme Chasteté Immuable connaissent autant de positions du Kama-Sutra que ceux de leurs camarades qui ont glissé du côté pervers de la Force. Ils les pratiquent par ailleurs aussi souvent, avec autant de monde et tout aussi jeunes [2]

Les dernières informations semblent affirmer que le tireur de Blacksburg était un étudiant de Virginia Tech ayant trouvé Pomponette au dortoir avec un de ses camarades de classe.
Sa réaction, certes un peu exagérée, est cependant aisément compréhensible pour qui vit dans la tradition respectueuse des enseignements spirituels de nos aînés.
L’élite libérale et gauchiste de la Côte Est ne manquera pas de pointer du doigt la vente libre des armes à feu. Nous lui conseillons de d’abord se soucier de donner une éducation morale et le respect de l’autorité à ses enfants : ce ne sont pas les armes qui tuent, mais les gens qui énervent les gens qui les tiennent.
Patrick Balkany approuvera.

Notes

[1Les lecteurs avisés sauront où trouver le résultat de cette étude.

[2Les lecteurs avisés devront toutefois se fendre d’un débit carte bleue en roubles.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Echec des programmes d’incitation à l’abstinence : 33 morts

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 2 réactions.

  • 17 avril 2007 16:07, par Adrien Carpentier

    S’inspirer de Justin et Britney

    Afin de résoudre un si grave problème sans retirer le droit inaliénable au port de fusil d’assaut à balles chemisées, une seule solution : la sodomie. Sinon comment expliquer que Justin Timberlake n’ait jamais saisi de Beretta pendant 6 ans, alors même que sa petite amie Britney Spears lui refusait avec courage toute pénétration vaginale ?

    Répondre

    • 25 avril 2007 10:30, par Votre Sénateur officiel

      Pas de sodomie pacifique !

      Mais, si on sodomise plutôt qu’on ne tue, c’est triste ! A bas la sodomie, blasmphémateur, le Seigneur l’interdit d’une part, d’autre part nous devons maintenir le meurtre et les pulsions meurtrières dans tous les pays ! Si la sodomie devait être un frein , il faudrait l’interdire par les armes. Ces petits pédés sodomites l’auront dans le cul profond. pas besoin de légiférer là-dessus, mes bravepatriotes, cela semble évident.
      Votre Sénateur officiel

      Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Afin de résoudre un si grave problème sans retirer le droit inaliénable au port de fusil d’assaut à balles chemisées, une seule solution : la sodomie. Sinon (...)

Adrien Carpentier

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.