Monde

Investiture de Barack Obama : oui, mais...

La rédaction, jeudi 22 janvier 2009 - 22:08 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

JPEG - 10.8 ko

Barack M’Bama le jour de son investiture : "il a un peu forcé sur le punch", avoue Michelle

11h30, conférence de rédaction. Tout le monde a bu au moins sa première bière et les débats autour de la question noire aux Etats-Unis d’Amérique sont forcément un peu houleux. Bigballs s’insurge contre la présence d’un cosmopolite à la maison blanche, Don Parmalatte tente de le convaincre des bienfaits de ce mandat sur son portefeuille actions, et Kala pousse de petits cris stridents, persuadé qu’il y a des méduses dans le vidéo projecteur. Pynchon hurle "démocratie !" puis entonne la Marseillaise, pendant que Von Braun et Panel tentent de lui faire une clé de bras. Les autres vont bouffer une blanquette chez Gigi.

Vers 11h38, on parvient enfin à un consensus autour d’une petite poire. C’est le soulagement. La ligne éditoriale est à peu près sauve, et la rédaction peut enfin se positionner dans le concert de louanges en direction du messie transcosmique. Après tout, même au Figaro ils ont l’air heureux - à l’exception peut-être du commissaire aux questions raciales Eric Zemmour - alors pourquoi pas nous.

Donc, si le bravepatriote avisé peut se féliciter de l’accession d’un noir à la tête du pays du tiers-monde le plus puissant, il reste quand même extrêmement réservé quant à l’opportunité d’une telle chose en Europe occidentale, particulièrement en France.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Investiture de Barack Obama : oui, mais...

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 2 réactions.

  • 19 février 2009 20:24, par JUJBURGO

    Apocalypso

    "si le bravepatriote avisé peut se féliciter de l’accession d’un noir à la tête du pays du tiers-monde le plus puissant"

    on est où, là ???

    c’est quoi ce site de pédés ?

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

"si le bravepatriote avisé peut se féliciter de l’accession d’un noir à la tête du pays du tiers-monde le plus puissant" on est où, là ??? c’est quoi ce site (...)

JUJBURGO

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.