Monde

Israël contre la pneumonie zarbi

La rédaction, vendredi 2 mai 2003 - 08:42 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Le lendemain du discours victorieux du président américain George W. Bush à bord du Charles-de-Gaulle, Israël prend acte en levant l’état d’alerte aux armes chimiques.
L’Etat hébreu a décidé d’offrir son stock de masques à gaz et de ruban adhésif à la Chine pour l’aider à contenir la pneumonie zarbi.

Un porte-parole du ministère israélien des Affaires Etrangères a par ailleurs ajouté qu’un nombre non précisé de conseillers seraient envoyés en Chine pour assister les autorités.
"Nous pensons qu’il est plus efficace de sceller un refuge avec le ruban adhésif plutôt que d’utiliser ce dernier pour bailloner les individus malades. Nous sommes certains que nous saurons lisser ces différences de méthode avec le gouvernement de la Chine Populaire", a-t-il déclaré.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Israël contre la pneumonie zarbi

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 2 réactions.

  • 2 mai 2003 18:25, par Johnny Bigouden

    > Israël contre la pneumonie zarbi

    Je suis tombé sur l’article via l’autre portail. Je m’attendais à une brêve justifiant le dernier raid israélien sur Gaza par la "destruction d’un foyer d’infection de pneumonie zarbi", le tout rédigé avec une ironie bien sentie qui fait le sel de ce site, et je lis ceci :

    "Nous pensons qu’il est plus efficace de sceller un refuge avec le ruban adhésif plutôt que d’utiliser ce dernier pour bailloner les individus malades. Nous sommes certains que nous saurons lisser ces différences de méthode avec le gouvernement de la Chine Populaire", a-t-il déclaré.

    Je ne sais quoi en penser... Ce n’est pas très drôle, et pas très bienvenu non plus. Je ne crois pas que l’exemple d’Israel soit le mieux choisi.

    Circonspect, mais néanmoins fidèle.

    JB.

    Répondre

    • 2 mai 2003 22:22, par Didier Kala

      On peut rire de tout, etc.

      Monsieur Bigouden,

      Etant, comme vous le dites, un fidèle, vous savez déjà que nous sommes portés à la grosse déconnade.
      La politique israélienne dans les territoires occupés mérite certainement un tel traitement, mais nous ne nous sentons pas de force à répondre intelligemment aux réactions de haine qui s’élèveront instantanément des deux côtés.
      Les prendre pour nous, ça irait encore, mais nous devrions effacer la moitié des posts pour racisme ou antisémitisme. Ca lasse. Ce n’est pas l’objectif de BP. D’autres sont bien plus intéressants que nous ne pourrions l’être à ce sujet*.

      En espérant ne pas vous décevoir la prochaine fois,
      Didier Kala

      * : qu’on peut retrouver sur ledit autre portail.

      Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Je suis tombé sur l’article via l’autre portail. Je m’attendais à une brêve justifiant le dernier raid israélien sur Gaza par la "destruction d’un foyer (...)

Johnny Bigouden

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.