Monde

Le SPD réclame la tête de Rumsfeld - Al-Qaïda se déclare candidat.

La rédaction, mercredi 12 mai 2004 - 18:56 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Des membres du Parti Social-Démocrate allemand ont demandé "la tête" du secrétaire américain à la Défense, Donald Rumsfeld.
Abou Moussab al Zarkaoui, le chef présumé d’Al-Qaïda en Irak, a immédiatement réagi en proposant, par l’intermédiaire d’un site internet fondamentaliste, de la leur fournir sur un plateau.
Le SPD, horrifié, a d’abord pensé préciser que par "tête" ils entendaient démission, avant de se raviser et considérer sérieusement cette proposition.
Si l’affaire était conclue, il s’agirait du premier contrat économique entre l’Irak et l’Allemagne depuis la chute du régime de Saddam Hussein.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Le SPD réclame la tête de Rumsfeld - Al-Qaïda se déclare candidat.

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 1 réaction.

  • La guerre israélo-palestinienne renvoie à la BIBLE et l’histoire de la conquête des pays occupés par les PHILISTINS -palestiniens dans le texte, cela ne s’invente pas- par les tribus d’Israel, sorties de l’esclavage en Egypte, 3000 ans dans la vue, l’intégrisme islamique nous rappelle le DJIHAD initial lancé par la nouvelle religion en 632, à la mort du PROPHETE MAHOMET, 1400 ans dans la vue, et la CROISADE du bien contre le mal de G.W. BUSH, menée par un ex-drogué et ex-alcoolique, nous renvoie à la 1° croisade de 1096 à JERUSALEM. 900 ans dans la vue.
    RUMSFELD s’appuie sur une idéologie millénaire, c’est çà le progrès ! A ce point de régression de notre société, il nous faut invoquer la REINE FOLLE de ALICE AU PAYS DES MERVEILLES, de Lewis CARROLL : "qu’on lui coupe la tête".
    Puisque RUMSFELD veut garder la tête froide (comme du temps de la guerre du même nom), et garder toute sa tête, n’étant pas ALZHEIMERISE comme son ex-patron RONALD REAGAN, on pourrait plus logiquement le brûler comme SORCIER comme au 16° siècle, comme le fit l’inquisition jusqu’en 1800, seulement 400 ans dans la vue. Petit à petit, on se rapprochera de l’époque contemporaine.
    Ce serait un progrès ; le fusiller contre un mur comme BONAPARTE le fit à son époque nous ferait gagner deux siècles, 200 ans dans la vue.
    La pendaison comme à NUREMBERG en 1945, 60 ans dans la vue. Ou la chaise électrique, l’injection mortelle, au choix, çà c’est contemporain. Surtout chez G.W. BUSH, made in Texas. Ciao.

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

La guerre israélo-palestinienne renvoie à la BIBLE et l’histoire de la conquête des pays occupés par les PHILISTINS -palestiniens dans le texte, cela ne (...)

zoulou36

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.