Monde

New Hampshire : Howard Saïd al-Dean prend acte de sa victoire

La rédaction, mercredi 28 janvier 2004 - 07:15 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Howard Dean, candidat à l’investiture démocrate, a cette nuit pris acte de son écrasante victoire dans la primaire du New Hampshire.
M. Dean, qui a obtenu seulement treize points de moins que son concurrent direct John Fitzgerald Kerry, a remercié les électeurs du petit Etat qui ressemble actuellement à un eskimo au pin des Vosges : "Nous allons réellement gagner cette nomination, n’est-ce pas ? Nous pouvons changer l’Amérique, et nous allons le faire ! Les républicains périssent actuellement par centaines dans les faubourgs de Washington sous des trombes de neige, et des avalanches, et des ours polaires, et des engelures, yeeeeaaagh !"

Mme Alliot-marie, co-organisatrice de la prochaine manifestation d’étudiants place Tien an men, a immédiatement proposé à son ami Donald Rumsfeld d’envoyer sur place un contingent de St-Cyriens rompus aux méthodes de combat en chambre froide.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à New Hampshire : Howard Saïd al-Dean prend acte de sa victoire

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.