Monde

Veto : la France en pointe

La rédaction, vendredi 14 février 2003 - 09:22 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

C’était avant le veto de la France au Machin, c’était avant un possible veto de la France au conseil de sécurité des Nations-Unies : la France a menacé d’user de son droit de veto au sein de l’Union Européenne.
Jacques Chirac, qui s’affirme de plus en plus aux yeux du monde comme le leader naturel de la seule doctrine politique innovante de ce début de siècle troublé et incertain (voir à ce propos l’excellent article de Mr Bigballs), a en effet évoqué un possible veto français à la reconduction des sanctions européennes contre le Zimbabwe si l’Union lui refusait le droit d’inviter Mad Bob Mugabe à Paris.
Mr Chirac, enfin débarassé des reliquats post-soviétiques de la cohabitation, a maintenant les mains libres pour appuyer son rêve d’un monde plus juste, plus respectueux des Droits de l’Homme, et ceci en affirmant le rôle naturel de la France au sein du concert des Nations : celui de chef d’orchestre.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Veto : la France en pointe

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.