Monde

Christine Boutin : « Le Hellfest a piégé DSK »

Edmond de la Brique, mardi 17 mai 2011 - 09:35 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Ne reculant devant rien pour faire parler de lui, le Parti Socialiste français profite de l’aubaine : Dominique Strauss-Kahn accusé de viol, éléphants et éléphanteaux découvrent avec ravissement ce que cela fait de parler dans un micro. Contrairement à notre vénéré Présidentissime qui sue sang et eau pour fabriquer un bilan qu’il pourra présenter fièrement devant la France régénérée, ceux-là se vautrent dans le stupre supposé d’un des leurs pour attirer à eux les ors médiatiques.

Dans ce chaos pathétique s’élève cependant une voix pure et lucide, celle de l’humble et pieuse Christine Boutin : « Je pense que vraisemblablement on a tendu un piège à Dominique Strauss-Kahn et qu’il y est tombé » ; puis de poursuivre en off que les réseaux satanistes mondialisés - dont le Hellfest n’est qu’une des figures de proue françaises - y sont très certainement pour quelque chose.

Cependant, en journalistes professionnels, force nous est de reconnaître que la thèse boutiniste souffre au premier abord de quelques failles. Malgré la réalité d’une corruption à l’échelle planétaire de la musique Métal dont feu le député socialiste Patrick Roy se présentait comme l’un de ses thuriféraires, il manque à cette affaire un mobile car les alliances idéologiques et de fait ne manquent pas entre le courant pseudo-musical et le parti socialiste.

Corruption des jeunes esprits, Métal et socialisme même combat ! Mœurs déplorables et mise au pinacle des luxures les plus abjectes, qu’il s’agisse de l’adoration de succubes ou de la promotion du mariage homosexuel, les voici main dans la main à nouveau ! Enfin, l’élément le plus solide reste sans conteste la judaïté de DSK. Toute personne un tant soi peu instruite sait que le judaïsme repose sur le culte plus ou moins secret du Diable : le déicide perpétré il y a 2000 ans n’en témoigne-t-il d’ailleurs pas sans aucun conteste ? Il apparaît donc absolument étrange que Dominique Strauss-Kahn, luciférien par définition, puisse être victime d’une machination montée par ses propres co-sectateurs.

Souhaitant dissiper ces doutes, nous avons pu joindre Philippe De Villiers qui réservait des informations exclusives pour Brave Patrie : « Ce que la plupart de vos confrères semblent ignorer, c’est que ni le FMI ni l’hypothèse française ne lui suffisaient... Il briguait la régence de Pandémonium ! »

L’affaire n’aura donc été, comme l’on pouvait s’y attendre, qu’un règlement de compte sordide entre dégénérés de la pire espèce.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Christine Boutin : « Le Hellfest a piégé DSK »

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 234 réactions.

Déjà 56 réactions.

  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    18 mai 2011 13:59, par Bistougate

    Vous êtes sérieux la ?…

    Vous êtes sérieux la ? Faut arreter la moquette. Pas tant de la fumeux, la faut tout arreter (la manger, l'ingérer et tout et tout !)
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    18 mai 2011 09:01, par Marcel B'Helliveaux

    T’inquiètes pas, je suis…

    T'inquiètes pas, je suis un métalleux moi aussi et je sais ce que c'est, surtout venant de la dinde Boutin... Néanmoins prendre un peu de recul n'est jamais une mauvaise chose. C'est surtout la manière de répondre qui est à pleurer ici, et fait passer le métalleux pour un bourrin de base. Et bien sur (...)
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    18 mai 2011 08:44, par cricri

    ben dites donc y en a du…

    ben dites donc y en a du monde qui réagis je tiens donc a apporter une precision " je n'est jamais ete agresser sexuellement par aucun homme politique" ps:d'ailleurs je trouve cela tellement dommage, juste un frolement l'an passe aux vieilles (...)
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    18 mai 2011 08:18, par Tiamat

    Christine, franchement vous…

    Christine, franchement vous faites pitier !!!!! Ce ne serait pas le Hellfest, non plus, qui nous aurait enlevé Mr Roy ? Venez-y, au Hellfest, et vous verrez que contrairement à bien d'autres festival soit disant respectables, absolument aucun problème n'en émane. Salutation d'un mec qui sera à (...)
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    18 mai 2011 05:17, par brave marie

    Salut, faut être magnanime,…

    Salut, faut être magnanime, on (les métalleux) en a déjà croisé un paquet qui étaient tout aussi "gros" (voire plus) mais malheureusement pas ironiques, donc à force on sait plus toujours très bien à qui on s'adresse ^^ Sans déconner, quand certains t'annoncent le plus sérieusement du monde que Tankard (...)
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 23:45, par satan

    christine est une boutade…

    christine est une boutade :) 666
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 23:45, par satan

    christine est une boutade…

    christine est une boutade :) 666
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 23:45, par satan

    christine est une boutade…

    christine est une boutade :) 666
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 23:05, par LAULE !

    TURBOLOL !!!!

    TURBOLOL !!!!
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 23:02, par LAULE !

    ON LUI PELERA LE JONC !!!!!!!…

    ON LUI PELERA LE JONC !!!!!!! COMME AU BAILLIS DU LIMOUSIN !!!!
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 21:32, par BraveAbonné

    Christine Boutin est très…

    Christine Boutin est très belle
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 20:47, par Nathan

    Ou l’art de sortir un peu…

    Ou l'art de sortir un peu du lôt ... Aaah mais c'est vrai qu'en France on aime pas trop ça quand les gens sortent de leurs toutes petites cases ... ! Mais sachez le les Français sont a l'image de cet article, fades, aigris et coincés (élégants j'en doute, sobres encore moin aha.) J'ai si honte de mon (...)
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 20:43, par Cha

    HAHA mais c’est que le logo…

    HAHA mais c'est que le logo à des cojones en plus... Très exquis.
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 20:34, par Cha

    Faut être une sacrée BURNE…

    Faut être une sacrée BURNE (oui, OUI!) pour ne pas voir l'humour de ce site. Même pas besoin de lire l'article pour le voir. JE ne l'ai même encore lu. Je cite donc: "Brave patrie: le vrai journal des vraies valeurs de la France vraie" "Etats unis d'Amérique, Jésus, Partie socialiste, sexualité en (...)
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 20:33, par Massmédia

    BP plagié par un site de…

    BP plagié par un site de propagande du complot juif (vous me passerez les approximations) ? Elle est pas mal, celle-ci… Remarquez, vu la description que fait ce site de lui même, il aurait tout aussi bien pu s’appeller « Brave Terre Promise ». Reconnaissons lui au moins un certain sens de (...)
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 20:14, par Perplexe

    Après enquête, ceci était…

    Après enquête, ceci était bien ironique... je me disais aussi... Etonnant qu'aucun autre commentateur ne s'en soit douté... INFO: Ce site est un site satirique les gens!! :)) Pour info aussi, Boutin n'a jamais dit ça! :)
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 20:12, par Marcel B'Helliveaux.

    Hé ho les mecs, vous prenez…

    Hé ho les mecs, vous prenez le temps, ne serait-ce que de checker les autres articles du site, ainsi que faire une recherche google (approximativement... 4 secondes)? Si oui, vous verriez que Brave Patrie est un journal... satirique... Alors plutôt que de vous offusquer, prenez la chose avec (...)
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 19:57, par Perplexe

    Tiens, le même article au…

    Tiens, le même article au mot près ici: http://www.terrepromise.net/?p=8191 Qui a copié qui?
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 19:51, par Perplexe

    Heu... Mais c’est sérieux…

    Heu... Mais c'est sérieux l'article là?? Sur le coup je me suis dit que c'était ironique, mais apperemment non... La personne qui a écrit, si c'est pas ironique, en tient une sacrée couche. "Le courant pseudo musical"... Ceci ne veut rien dire. Le métal EST de la musique, et, techniquement parlant, (...)
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 19:38, par Alex

    Je comprendrai jamais l’étroites…

    Je comprendrai jamais l'étroitesse d'esprit des Boutinistes. C'est de la musique point barre. Cela dit, c'est quand même un beau taunt. Jme ferai pas avoir, je répondrai juste : "Don't feed the troll".
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 19:36, par Cram Letrommi

    La folie entraîne la folie,…

    La folie entraîne la folie, nos dirigeants sont corrompus, ils ne peuvent rien dire, ce n'est qu'un moyen de récupérer les votes de Candides qui y trouvent une autre salvation. Seuls les incultent et les idiots suivent cette idée.
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 19:32, par Nestor

    Tout ça à cause d’un courant…

    Tout ça à cause d'un courant musical qui joue sur la provocation... On traite les métalleux de satanistes et tout le tintouin... Mais les gens qui disent ça sont majoritairement des moutons de la Star'Ac et autres idées capitalistes qui nous viennent de personnes qui vendent leur âme au diable pour (...)
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 19:22, par

    Christine Boudin c’ets trop…

    Christine Boudin c'ets trop de la merde, mec !
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 19:14, par Athée

    Je ne devrais même pas répondre…

    Je ne devrais même pas répondre à ce ramassis d'immondices qui est "écrit" par des gens qui se disent "journalistes",qui nous accusent nous les adorateurs, non pas satan, mais de musique qu'ils sont trop obtus pour apprécier, de faire l'apologie de la mort et de la destruction à tout bout de champ. (...)
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 19:12, par Diego

    Sobriété, élégance, bon…

    Sobriété, élégance, bon goût. Le metal quoi.
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 19:07, par Diego

    Le second degré, oui ! Mais…

    Le second degré, oui ! Mais avec des blagues de mauvais gout ! o/ Tombez pas dans la parano camarades métalleux, et prenez ça avec le sourire ! o/ See ya in Clisson guys !
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 19:06, par Nathan

    On est sur un forum pour…

    On est sur un forum pour debattre d'un sujet précis, pas pour décider de qui a le plus gros sex abruti. Si t'es resté bloqué au metal 90', va manger un bouc c'est pas mon probleme, mais lache le "core" et le "new wave" on t'as rien demandé x). C'est quoi c'te vielle mentalité mdr. Va clasher ta (...)
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 18:44, par Cute my dick

    Si le Parti Socialisse abandonne…

    Si le Parti Socialisse abandonne le Death Metal de Picardie, avec DSK, pourquoi ne pas choisir alors (pour la campagne de 2012) la chanson "No Comment" de Gainsbarre ? Obsédé, affirmatif Sexuel, ouh ouh ouh...
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 17:34, par Miralem

    J’écoute du metal donc je…

    J'écoute du metal donc je prône la mort, la destruction, la haine, la violence, etc... Pourtant, je suis dans l'assistance à personne et également pompier volontaire. Zut, cela risque de vous perturber.
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 17:27, par Manon

    Journaliste pro... hum j’en…

    Journaliste pro... hum j'en doute!!
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 17:25, par Cute my dick

    C’est vrai. Pas besoin d’écouter…

    C'est vrai. Pas besoin d'écouter DSK... www.deezer.com/fr/music/dsk Le fait que DSK soit Picard suffit à prouver que DSK est sataniste. C'est juste, vous avez raison...
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 17:14, par Bah

    T’a complètement raison,…

    T'a complètement raison, mais de toute façon ces gens ne peuvent pas être convaincus. Mieux vaut les ignorer, il ne méritent que ça.
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 17:12, par Bah

    Moi, ce qui me fait le plus…

    Moi, ce qui me fait le plus rire dans tout ça, c'est le "en tant que journalistes professionnels" xD Il y en a qui on peur de rien! Cette pauvre dame est affligeante, et c'est malheureux de voir des pensées telles subsister aujourd'hui... Parfois, il suffit juste d'ouvrir les yeux pour (...)
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 17:11, par Paka

    MERDE ON EST PIÉGÉS !!…

    MERDE ON EST PIÉGÉS !! COURREZ !!!!
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 17:09, par Tristan

    Les métaleux sont des hérétiques…

    Les métaleux sont des hérétiques. Selon les chrétiens, un hérétique est un traitre. Mais selon les grecs anciens, un hérétique et est Homme qui fait ses propres choix. Un Homme libre serait un traitre?
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 17:06, par Proutaille

    http://www.youtube.com/watch?v=t…

    http://www.youtube.com/watch?v=taAGsqYwrZw euh... c'est pseudo-musical ça ? sataniste ? Madame Boutin m'en dira des nouvelles, si elle est quelqu'un de responsable et qu'elle assume ses propos... mais je doute beaucoup de ça, ce doute ne sera plus quand elle y jètera ses putain d'oreilles sur (...)
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 16:58, par Plouf !

    C’est encore un complot sionnist…

    C'est encore un complot sionniste !
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 16:42, par Phillipe Laglue

    Lire Picsou Magasine est…

    Lire Picsou Magasine est une réelle cure pour exorciser son corps de toutes les conneries que l'on peut lire sur ce torchon virtuel !
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 16:41, par Phillipe Laglue

    METS TOI LE FEU AAAAAH

    METS TOI LE FEU AAAAAH
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 16:37, par seto kaiba

    le satanise c’est l’adoration…

    le satanise c'est l'adoration de satan, satan qui nous offre tous les plaisir dans se monde ravager par ce que vous apeler dieu! moi je dit que miss boutin ferais mieu de mesurer l'ignorance abjecte de sont discour! punk is not dead!!!!!!!!!! (...)
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 16:32, par Musicien

    Désolé je suis pris...^^

    Désolé je suis pris...^^
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 16:32, par Plouf !

    Comme la petite fille dans…

    Comme la petite fille dans l'Exorciste ?
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 16:30, par Plouf !

    J’aime ton pseudo, et non,…

    J'aime ton pseudo, et non, c'est pas si chiant que ça, des fois, on joue a cache-cache et a saute-mouton....
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 16:27, par Plouf !

    Trololololo...

    Trololololo...
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 16:27, par Plouf !

    http://www.youtube.com/watch?v=t…

    http://www.youtube.com/watch?v=t6FUR_nhGX8
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 16:26, par Plouf !

    Sur le ventre, comme les…

    Sur le ventre, comme les loutres....
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 16:25, par S. S.

    + 100000 ! Toi je t’aime…

    + 100000 ! Toi je t'aime 3
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 16:24, par S. S.

    Nan mais comme si Jésus…

    Nan mais comme si Jésus écouté du rap .. -____-''
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 16:23, par Plouf !

    Euh, je sais pas, il n’y…

    Euh, je sais pas, il n'y a pas beaucoup de choix là... ^^
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 16:23, par Musicien

    Je suis musiciens depuis…

    Je suis musiciens depuis 18 ans, ou je pratique le solfège, le saxophone et la basse. J'ai bien entendu étudié l'histoire de la Musique. Et le fait de lire que le Métal est une "pseudo-musique" prouve l'ignorance et la pauvre ouverture d'esprit de la personne ayant rédigé (vomi?) cet article. (...)
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 16:22, par S. S.

    Et les pinguin glisse sur…

    Et les pinguin glisse sur la banquise ..
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 14:14, par Catfish

    DSK doit être sévèrement…

    DSK doit être sévèrement puni. On savait déja, grâce à Benoît XVI, que le socialisme était une maladie sexuellement transmissible contre laquelle le préservatif est impuissant, si je puis dire. La vérité me paraît donc éveidente, et le complot n'est pas celui que vous croyez. DSK a tenté de refiler le (...)
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 13:02, par Edgar Davoux

    On a du mal à percevoir…

    On a du mal à percevoir quelque chose de clair dans tout ce barouf autour du candidat factice des rouges. Qu'il soit métalleux ou démoniste, le bonhomme avait l'air plutôt usé à force de lutiner des secrétaires verruqueuses et des basanées syphilitiques. Notre bien aimé président fait du jogging et (...)
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 12:50, par Soufre (d'où l'heure)

    Régner sur Pandémonium,…

    Régner sur Pandémonium, ça doit être d'un chiant...
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 12:16, par ARMAND BANDOULLIERE

    Satan l’habite Ite missa…

    Satan l'habite Ite missa Est en tout cas il pourra célébrer la fête des voisins avec pleins de nouveaux amis
  • {#EMAIL,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mai 2011 12:08, par Jacques Huze

    Il ne vient à l’esprit de…

    Il ne vient à l'esprit de personne (sauf moi) que DSK aurait pu organiser LUI-MÊME tout cela afin de couper l'herbe sous le pied (à talonnette) de Notre Grandiosité Elyséenne ? Un compot qui eûtes été ourdi par les UMPS, bien entendu...

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Ahaa, its good dialogue on the topic of this paragraph here at this web site, I have read all that, so now me also commenting (...)

Lorenzo

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.