La rédaction, vendredi 15 janvier 2010 - 19:34
C’est un événement banal que certains pourraient même qualifier de cocasse qui sème la panique chez les survivants du terrible séisme survenu à Haïti le 13 janvier dernier.
En effet ce matin, à quelques 8000 kms de Port au Prince, un groupe de suédoises en surpoids évident a commencé sa thérapie par la « Danse de la victoire sur la graisse » dans un centre d’une entreprise spécialisée dans la commercialisation de mini-rations paupulo-caloriques hors de prix.
Le résultat ne s’est pas fait attendre : la gravité a repris ses droits en expédiant ce tsunami humain quelques trois mètres plus bas (les faits sont ici)
L’Institut de Physique du Globe de Paris, toujours sur la brèche, a capté immédiatement ce qui pouvait s’apparenter, dans un premier temps à un essai nucléaire monégasque.
Contacté par nos soins le spécialiste des mammouths en tous genres, Claude Allègre n’a pas masqué son inquiétude : « Il est certain que cet événement aura des conséquences inévitables : on ne maltraite pas le manteau terrestre impunément. C’est ce qu’on appel l’effet papillon. Si j’étais haïtien, je chierais dans mon benne ».
L’avenir nous dira si cette sombre prévision était justifiée, en attendant nous ne pouvons qu’encourager nos lecteurs haïtiens à s’écarter des baies vitrées et pourquoi pas piller le magasin Ikea de Port-au-Prince.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !