PolitiquePrésidentielles 2012

Le Président a enfin sa guerre !

Dédé Lajoie, lundi 21 mars 2011 - 11:36 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

La France est une démocratie. Et à l’image des Etats-Unis qui sont aussi une grande démocratie (mais en mieux pour les gens méritants), la France se doit, elle aussi, d’avoir ses guerres. C’est chose faite en Libye.

Si l’époque n’est plus aux guerres coloniales franches et civilisatrices de l’homme blanc dans la position du missionnaire, il reste ici ou là quelques rognures d’Empire à récupérer. Puis ça fait si longtemps que Michel Sardou n’a rien écrit sur l’Afrique !
Il convient toutefois de ne pas répéter les erreurs auxquelles les errements villepinistes conduisirent la France en 2003. En refusant d’aider le grand frère américain dans sa juste mission de nettoyage des champs pétroliers irakiens et de défense des droits de l’homme, la France s’est en effet privée d’une belle page d’histoire qui aurait pu faire briller les yeux des petits enfants irakiens survivants au XXIème siècle.

JPEG - 26.3 ko
Leçon n°1 : mettre de l’ordre

C’est en commençant pas les petites choses (ici les chaussures) que les démocraties naissantes apprennent l’ordre.

Sans compter que comme tous les grands frères, les Etats-Unis ne sont pas trop partageur : il y a fort à parier que ce n’est pas encore cette année qu’Areva réussira à vendre une centrale pleine de sécurité aux petits enfants irakiens (qui attendent la lumière pour lire et tourner de leur moignon les pages de l’Histoire).

Le train de l’Histoire passe vite et le Président est bien décidé cette fois–ci à le prendre (même s’il préfère l’avion). Il faut toutefois agir avec circonspection. Un mot difficile pour notre impétueux Président et qui veut dire (en gros) qu’il faut faire attention. Aussi l’option consistant à apporter aide et assistance en toute discrétion à une opposition disparate qui ne sait que demander afin de la laisser être artisan de SA victoire est-elle rejetée. Disparue également la guerre humanitaire, très tendance dans les Balkans à la fin des années 90. Cette guerre a fait son temps, sans compter qu’elle avait parfois des allures de guerre chirurgicale avec option bistouri pour certains patients. Pour être tendance il faut aujourd’hui envisager une « guerre propre ». La guerre propre c’est la guerre théorisée et menée par Maria Dos Santos, femme de chambre du regretté Bigeard : « lé microbes il faut les traiter à la chavel chan héchiter ». En clair et en français : si l’ennemi est VRAIMENT méchant, alors on peut traiter à la javel (ou au DU) et rincer.

Il se trouve que malgré un goût prononcé pour les infirmières blondes à forte poitrine que le colonel Kadhafi partage avec M. Panel (sauf que lui les laisse partir après usage), Kadhafi est vraiment méchant. Et rustre aussi : à l’époque où il était gentil (et riche) personne à l’Elysée n’avait compris cette obsession à vivre dans une tente. Tout au plus Frédéric Mitterrand avait il évoqué quelques souvenirs de scoutisme. Ses paramètres ayant été pris en compte par le cerveau présidentiel, celui-ci n’a pas tardé à annoncer sa décision : ça sera la guerre (contre les bicots méchants).

JPEG - 57.9 ko
Les amis de 3 ans...

...ne sont pas aussi fiables que les amis de 30 ans

Cette décision s’appuie sur un tas d’autres raisons, toutes forcément bonnes. En exclusivité pour ses lecteurs, et aussi pour prouver que la rédaction de Brave Patrie peut toujours se sortir les doigts du séant pour les grandes causes nationales, voici les raisons pour lesquelles, petits et grands, nous sommes en guerre :

  • L’ennemi fut naguère un peu socialiste, tout au moins non aligné, donc pas droit : il est naturel de le rectifier.
  • L’ennemi est arabe, donc mahométan. Et on ne discute pas avec ces gens là. Le grand débat national voulu par le Président sur ce sujet n’ayant pas (encore) reçu le succès escompté, on peut directement passer à l étape suivante : la sanction.
  • Comme l’Irak, l’ennemi à du pétrole. Cela le transforme en un candidat appréciable pour qu’il devienne notre Irak à nous. La présence de pétrole offre de surcroît une garantie financière appréciable aux agences de notation qui pourraient s’inquiéter du R.O.I de ce type d’opération en période de restriction budgétaire. Et puis ça fera plaisir à Monsieur Dassault de voir enfin voler des Rafales dans le beau ciel bleu de Libye (on a tous des rêves d’enfant).
  • L’ennemi est fou : il croît que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui. Si cette construction sémantique utilisée dans la diplomatie –aussi parfois connue sous le nom de dialectique du « C’est celui qui le dit qui l’est »- a pu attirer l’attention d’une presse nauséabonde en mal de sensations, le doute est désormais parfaitement levé : le président est parfaitement sain, c’est l’autre qui est fou.
  • L’ennemi est à nos portes (et pour longtemps) ! Ce n’est pas l’incroyable manque de tact de Melle Le Pen damnant le pion à Madame Brunel et Monsieur Guéant en période électorale qu’il faut ici retenir ici mais plutôt les aspects pratiques. D’un point de vue opérationnel les pilotes peuvent ainsi bombarder dans la journée et être de retour le soir pour pouvoir regarder en famille le JT de leurs exploits. La direction de TF1 n’a t-elle pas souvent taquiné le président sur les problèmes liés au décalage horaire avec l’Afghanistan ?

Dans cette belle situation où il s’est mis tout seul, nul doute que l’homme du 6 mai saura exploiter au mieux les événements à venir (dégats collatéraux, ingratitude du libéré) pour rassembler les français autours d’une cause saine, loin des turpitudes et des aléas de ce monde complexe.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Le Président a enfin sa guerre !

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 63 réactions.

  • 4 mai 2011 21:28, par Colonel Mouanmar K.

    J’apprécie beaucoup votre…

    J'apprécie beaucoup votre point de vue, cependant vous devriez actualiser tout ça, car je suis toujours là, en toute discrétion certes, mais je suis toujours là... :) comment va votre président? :))))) Votre fidèle, Mouanmar K.
  • 27 mars 2011 14:56, par Martine Delors

    Coucou, me revoilà ! N’oubliez…

    Coucou, me revoilà! N'oubliez pas de bien voter pour nous aujourd'hui! Bisous...
  • 26 mars 2011 20:10, par crépuscule de lumière

    non je m’appelle Georgette.…

    non je m'appelle Georgette.
  • 26 mars 2011 19:11, par ombre d'aube

    Tu t’appelles Cécilia ?

    Tu t'appelles Cécilia ?
  • 25 mars 2011 13:45, par Sarky Sarko

    Ils en rigolent dans les…

    Ils en rigolent dans les sections? Qu'est ce que ce sera si ils sont au pouvoir! Qu'à Dieu-Tout-Puissant-Jezu-Marie-Jozef ne plaise!
  • 25 mars 2011 13:41, par Sarky Sarko

    il l’aura pas volé me dit…

    il l'aura pas volé me dit Guéant céant
  • 25 mars 2011 13:38, par Sarky Sarko

    en plus, c’est facile à…

    en plus, c'est facile à viser.
  • 25 mars 2011 13:35, par

    Bon ça va on a compris !…

    Bon ça va on a compris! Ou c'est unn jeu des erreurs? Le Tip du jour: Y'a un "delete", ça veut dire "supprimer" en Gaulois...
  • 25 mars 2011 13:28, par

    Tout ça c’est la faute à…

    Tout ça c'est la faute à la médecine. Les vieux détestent les jeunes, c'est un fait avéré, les "expressions "sale jeune", "petit con" en témoignent. Les Pays Prospères (c'est nous) disposent de moyens de destruction massifs envers cette calamité: l'alcool, les automobiles, la contraception, (...)
  • 25 mars 2011 10:52, par jacques Huze

    Comment ça va vexer Obama…

    Comment ça va vexer Obama que notre leader Minimo lui pique le leadership mondial !! haha, il va en rougir de honte (mais sur fond noir, ça se voit pas trop, heureusement pour lui)
  • 24 mars 2011 20:42, par Claude Ratinier

    Il semblerait que Alain G.…

    Il semblerait que Alain G. soit bien d'accord avec M. Lajoie. Et je le félicite. Pour ma part, je suis assez d'accord sur le fond, mais le fond, on s'en fout ! Et c'est ce que cette guerre a de génial, elle est sans fond : on peut y mettre ce que l'on veut, ca tiendra toujours. Et entre deux pubs (...)
  • 24 mars 2011 19:39, par Steevy Boulet

    oâoh BravePatrie je kiffe…

    oâoh BravePatrie je kiffe trop les commentaires c'est super c'est très bien tous les points de vue sont représentés on ne s'en lasse pas c'est génial
  • 24 mars 2011 15:31, par Alain G.

    DESOLE POUR LA REPETITION…

    DESOLE POUR LA REPETITION A CHAQUE ENVOI "SERVEUR NON CONNECTER: REESSAYER" CE QUI A ETE FAIT
  • 24 mars 2011 15:30, par Alain G.

    DESOLE POUR LA REPETITION…

    DESOLE POUR LA REPETITION A CHAQUE ENVOI "SERVEUR NON CONNECTER: REESSAYER" CE QUI A ETE FAIT
  • 24 mars 2011 15:26, par Alain G.

    Bien d’accord M. Lajoie …

    Bien d'accord M. Lajoie Quelle ingérence, les occidentaux n'ont rien à faire là-bas ! ca sent la magouille pétrolière à plein nez ! Après tout si les libyens veulent plus de liberté qu'il l'acquiert eux même par leur propre moyen comme nous avons fait notre révolution. Et si le sang coule chez eux c'est (...)
  • 24 mars 2011 15:26, par Alain G.

    Bien d’accord M. Lajoie …

    Bien d'accord M. Lajoie Quelle ingérence, les occidentaux n'ont rien à faire là-bas ! ca sent la magouille pétrolière à plein nez ! Après tout si les libyens veulent plus de liberté qu'il l'acquiert eux même par leur propre moyen comme nous avons fait notre révolution. Et si le sang coule chez eux c'est (...)
  • 24 mars 2011 13:40, par Alain G.

    Bien d’accord M. Lajoie …

    Bien d'accord M. Lajoie Quelle ingérence, les occidentaux n'ont rien à faire là-bas ! ca sent la magouille pétrolière à plein nez ! Après tout si les libyens veulent plus de liberté qu'il l'acquiert eux même par leur propre moyen comme nous avons fait notre révolution. Et si le sang coule chez eux c'est (...)
  • 24 mars 2011 13:40, par Alain G.

    Bien d’accord M. Lajoie …

    Bien d'accord M. Lajoie Quelle ingérence, les occidentaux n'ont rien à faire là-bas ! ca sent la magouille pétrolière à plein nez ! Après tout si les libyens veulent plus de liberté qu'il l'acquiert eux même par leur propre moyen comme nous avons fait notre révolution. Et si le sang coule chez eux c'est (...)
  • 24 mars 2011 13:40, par Alain G.

    Bien d’accord M. Lajoie …

    Bien d'accord M. Lajoie Quelle ingérence, les occidentaux n'ont rien à faire là-bas ! ca sent la magouille pétrolière à plein nez ! Après tout si les libyens veulent plus de liberté qu'il l'acquiert eux même par leur propre moyen comme nous avons fait notre révolution. Et si le sang coule chez eux c'est (...)
  • 24 mars 2011 13:34, par Alain G.

    Bien d’accord M. Lajoie …

    Bien d'accord M. Lajoie Quelle ingérence, les occidentaux n'ont rien à faire là-bas ! ca sent la magouille pétrolière à plein nez ! Après tout si les libyens veulent plus de liberté qu'il l'acquiert eux même par leur propre moyen comme nous avons fait notre révolution. Et si le sang coule chez eux c'est (...)
  • 24 mars 2011 13:34, par Alain G.

    Bien d’accord M. Lajoie …

    Bien d'accord M. Lajoie Quelle ingérence, les occidentaux n'ont rien à faire là-bas ! ca sent la magouille pétrolière à plein nez ! Après tout si les libyens veulent plus de liberté qu'il l'acquiert eux même par leur propre moyen comme nous avons fait notre révolution. Et si le sang coule chez eux c'est (...)
  • 24 mars 2011 13:34, par Alain G.

    Bien d’accord M. Lajoie …

    Bien d'accord M. Lajoie Quelle ingérence, les occidentaux n'ont rien à faire là-bas ! ca sent la magouille pétrolière à plein nez ! Après tout si les libyens veulent plus de liberté qu'il l'acquiert eux même par leur propre moyen comme nous avons fait notre révolution. Et si le sang coule chez eux c'est (...)
  • 24 mars 2011 13:28, par Alain G.

    Bien d’accord M. Lajoie …

    Bien d'accord M. Lajoie Quelle ingérence, les occidentaux n'ont rien à faire là-bas ! ca sent la magouille pétrolière à plein nez ! Après tout si les libyens veulent plus de liberté qu'il l'acquiert eux même par leur propre moyen comme nous avons fait notre révolution. Et si le sang coule chez eux c'est (...)
  • 24 mars 2011 13:28, par Alain G.

    Bien d’accord M. Lajoie …

    Bien d'accord M. Lajoie Quelle ingérence, les occidentaux n'ont rien à faire là-bas ! ca sent la magouille pétrolière à plein nez ! Après tout si les libyens veulent plus de liberté qu'il l'acquiert eux même par leur propre moyen comme nous avons fait notre révolution. Et si le sang coule chez eux c'est (...)
  • 24 mars 2011 13:27, par Alain G.

    Bien d’accord M. Lajoie …

    Bien d'accord M. Lajoie Quelle ingérence, les occidentaux n'ont rien à faire là-bas ! ca sent la magouille pétrolière à plein nez ! Après tout si les libyens veulent plus de liberté qu'il l'acquiert eux même par leur propre moyen comme nous avons fait notre révolution. Et si le sang coule chez eux c'est (...)
  • 24 mars 2011 13:27, par Alain G.

    Bien d’accord M. Lajoie …

    Bien d'accord M. Lajoie Quelle ingérence, les occidentaux n'ont rien à faire là-bas ! ca sent la magouille pétrolière à plein nez ! Après tout si les libyens veulent plus de liberté qu'il l'acquiert eux même par leur propre moyen comme nous avons fait notre révolution. Et si le sang coule chez eux c'est (...)
  • 24 mars 2011 13:26, par Alain G.

    Bien d’accord M. Lajoie …

    Bien d'accord M. Lajoie Quelle ingérence, les occidentaux n'ont rien à faire là-bas ! ca sent la magouille pétrolière à plein nez ! Après tout si les libyens veulent plus de liberté qu'il l'acquiert eux même par leur propre moyen comme nous avons fait notre révolution. Et si le sang coule chez eux c'est (...)
  • 24 mars 2011 13:26, par Alain G.

    Bien d’accord M. Lajoie …

    Bien d'accord M. Lajoie Quelle ingérence, les occidentaux n'ont rien à faire là-bas ! ca sent la magouille pétrolière à plein nez ! Après tout si les libyens veulent plus de liberté qu'il l'acquiert eux même par leur propre moyen comme nous avons fait notre révolution. Et si le sang coule chez eux c'est (...)
  • 24 mars 2011 13:26, par Alain G.

    Bien d’accord M. Lajoie …

    Bien d'accord M. Lajoie Quelle ingérence, les occidentaux n'ont rien à faire là-bas ! ca sent la magouille pétrolière à plein nez ! Après tout si les libyens veulent plus de liberté qu'il l'acquiert eux même par leur propre moyen comme nous avons fait notre révolution. Et si le sang coule chez eux c'est (...)
  • 24 mars 2011 13:25, par Alain G.

    Bien d’accord M. Lajoie …

    Bien d'accord M. Lajoie Quelle ingérence, les occidentaux n'ont rien à faire là-bas ! ca sent la magouille pétrolière à plein nez ! Après tout si les libyens veulent plus de liberté qu'il l'acquiert eux même par leur propre moyen comme nous avons fait notre révolution. Et si le sang coule chez eux c'est (...)
  • 24 mars 2011 13:25, par Alain G.

    Bien d’accord M. Lajoie …

    Bien d'accord M. Lajoie Quelle ingérence, les occidentaux n'ont rien à faire là-bas ! ca sent la magouille pétrolière à plein nez ! Après tout si les libyens veulent plus de liberté qu'il l'acquiert eux même par leur propre moyen comme nous avons fait notre révolution. Et si le sang coule chez eux c'est (...)
  • 24 mars 2011 13:25, par Alain G.

    Bien d’accord M. Lajoie …

    Bien d'accord M. Lajoie Quelle ingérence, les occidentaux n'ont rien à faire là-bas ! ca sent la magouille pétrolière à plein nez ! Après tout si les libyens veulent plus de liberté qu'il l'acquiert eux même par leur propre moyen comme nous avons fait notre révolution. Et si le sang coule chez eux c'est (...)
  • 24 mars 2011 13:24, par Alain G.

    Bien d’accord M. Lajoie …

    Bien d'accord M. Lajoie Quelle ingérence, les occidentaux n'ont rien à faire là-bas ! ca sent la magouille pétrolière à plein nez ! Après tout si les libyens veulent plus de liberté qu'il l'acquiert eux même par leur propre moyen comme nous avons fait notre révolution. Et si le sang coule chez eux c'est (...)
  • 24 mars 2011 13:24, par Alain G.

    Bien d’accord M. Lajoie …

    Bien d'accord M. Lajoie Quelle ingérence, les occidentaux n'ont rien à faire là-bas ! ca sent la magouille pétrolière à plein nez ! Après tout si les libyens veulent plus de liberté qu'il l'acquiert eux même par leur propre moyen comme nous avons fait notre révolution. Et si le sang coule chez eux c'est (...)
  • 24 mars 2011 13:22, par

    Bien d’accord M. Lajoie …

    Bien d'accord M. Lajoie Quelle ingérence, les occidentaux n'ont rien à faire là-bas ! ca sent la magouille pétrolière à plein nez ! Après tout si les libyens veulent plus de liberté qu'il l'acquiert eux même par leur propre moyen comme nous avons fait notre révolution. Et si le sang coule chez eux c'est (...)
  • 24 mars 2011 13:21, par

    Bien d’accord M. Lajoie …

    Bien d'accord M. Lajoie Quelle ingérence, les occidentaux n'ont rien à faire là-bas ! ca sent la magouille pétrolière à plein nez ! Après tout si les libyens veulent plus de liberté qu'il l'acquiert eux même par leur propre moyen comme nous avons fait notre révolution. Et si le sang coule chez eux c'est (...)
  • 23 mars 2011 20:31, par Raymond Beauphe

    ouais c’est vrai ça mais…

    ouais c'est vrai ça mais c'est drôlement compliqué à comprendre quand même
  • 23 mars 2011 20:27, par Colvert Laine

    pfffff........... c’est…

    pfffff........... c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire coin-coin.
  • 23 mars 2011 15:07, par Jacques Huze

    Une ch’tite guerre menée…

    Une ch'tite guerre menée par un grand homme, ça va nous regonfler le PIB comme pas possible...et puis c'est connu, "une bonne guerre", ça fait que du bien à l'économie (et puis ça permet de mettre ENFIN des Rafale en Libye, parce que les promesses d'achat, ça va bien un moment mais il manquait la démo (...)
  • 23 mars 2011 11:00, par Sarki Sarko

    ils envoient le nucléaire…

    ils envoient le nucléaire sans porte avions, ces radins!
  • 23 mars 2011 10:58, par Sarki Sarko

    et en plus il pue des aisselles,…

    et en plus il pue des aisselles, ce bédoin
  • 23 mars 2011 09:23, par Nicolas

    p { margin-bottom : 0.21cm ;…

    p margin-bottom: 0.21cm; Fesez gaffe, Arthur Reinsbeaux-Schnikov, vous trahissez la famille et vous faites mal à la France jusque dans son plus petit trou paumé. Si Didier Kala-Schnikov et Carla-Schnikov l'apprennent, ils risquent de vous envoyer un Rafale ® de mitraillette bien senti. Et dans (...)
  • 23 mars 2011 08:29, par holala

    On entend sur les ondes que…

    On entend sur les ondes que le president est ses proches commencent a se demander par ou sortir de ce merdier je leur conseil : la clairiere de retondes en forest de compiegne l'espace est vaste les bedouins pourraient y planter leurs (...)
  • 22 mars 2011 22:59, par Jacques Lame

    Une pensée pour nos courageux…

    Une pensée pour nos courageux marins qui sont actuellement sur le Charles de Gaulle.
  • 22 mars 2011 19:57, par Eléphant Tom

    En cinq lettres.

    En cinq lettres.
  • 22 mars 2011 19:40, par Le vieux Duc de Millau

    Honte aux japonais qui n’ont…

    Honte aux japonais qui n'ont même pas envoyé le moindre porte-avions nucléaire pour aider la coalition !
  • 22 mars 2011 19:36, par Mansour Aymuhet

    Pardon ?

    Pardon?
  • 22 mars 2011 19:35, par Mansour Aymuhet

    Je n’ai absolument rien contre…

    Je n'ai absolument rien contre le phonographe, vous vous trompez
  • 22 mars 2011 15:04, par

    Quelle belle réponse, quelle…

    Quelle belle réponse, quelle ironie .... Comme d'habitude à vrai dire lorsque vous êtes à cours d'arguments..... Peut être la prochaine fois vous en prendrez vous a l'orthographe pour changer........
  • 22 mars 2011 15:03, par

    Quelle belle réponse, quelle…

    Quelle belle réponse, quelle ironie .... Comme d'habitude à vrai dire lorsque vous êtes à cours d'arguments..... Peut être la prochaine fois vous en prendrez vous a l'orthographe pour changer........
  • 22 mars 2011 13:32, par Dédé Lajoie

    Taisez vous ou je vous hortefise…

    Taisez vous ou je vous hortefise !
  • 22 mars 2011 13:31, par Dédé Lajoie

    Et encore si vous saviez…

    Et encore si vous saviez tout ce qu'on peut mettre dans un séant !
  • 22 mars 2011 13:31, par Dédé Lajoie

    Madame, ce n’est pas Martine…

    Madame, ce n'est pas Martine Delors qu'il faut vous appeler mais "Martine dehors". C'est ce que je vous demanderai de faire afin que le mot "parti socialiste" disparaisse de cette page.
  • 22 mars 2011 12:41, par holala

    Maitre De Bon Aloi…

    Maitre De Bon Aloi est décéde dimanche
  • 22 mars 2011 01:15, par BHL

    Quelle ingratitude, sarkométriqu…

    Quelle ingratitude, sarkométrique Dédé Lajoie ! Profiter de mon "Blowjob for Huge Leaders" 2011 tour (Israel/Bahrein/Yemen) pour occulter mon role clé dans l'organisation de ma guerre. Parler des pantins Sarkozy,Juppé,Obama sans citer celui qui tire les ficelles, fallait oser mon Dédé. Je ne vous (...)
  • 21 mars 2011 20:49, par toff de aix

    je serais à la place de…

    je serais à la place de notre Bon (et Beau) Président, je serais heu-reux : j'ai enfin ce qui me manquait, une bonne guerre, après mon beau mannequin et mon bel avion tout neuf je suis presque aussi beau que ce connard de président Américain...reste juste le pays, qu'est pas vraiment vraiment pareil (...)
  • 21 mars 2011 20:33, par Le Joker

    Et pendant ce temps là,…

    Et pendant ce temps là, la marine nationale est cantonnée...
  • 21 mars 2011 20:33, par Le Joker

    Et pendant ce temps là,…

    Et pendant ce temps là, la marine nationale est cantonnée...
  • 21 mars 2011 18:48, par Arthur Rimbaud-Schnikov

    Excellent article, qui en…

    Excellent article, qui en plus sent bon le fumier; la rédaction peut donc se remettre les doigts dans le séant_c'est d'ailleurs ce qu'elle sait faire de mieux, ne me remerciez pas_ , j'ai la situation bien en mains propres. Aube de l'Odyssée... tiens ça pourrait faire un (...)
  • 21 mars 2011 17:27, par Martine Delors

    Je tenais à exprimer toute…

    Je tenais à exprimer toute ma gratitude à Brave Patrie qui sait faire preuve d'un humour de bon aloi et nous fait bien rire dans les sections du parti socialiste. Quel brio! Et puis cette ironie qui ne vise que la droite, quel courage! Encore bravo! A bientôt en 2012 pour une place bien au (...)
  • 21 mars 2011 17:27, par Martine Delors

    Je tenais à exprimer toute…

    Je tenais à exprimer toute ma gratitude à Brave Patrie qui sait faire preuve d'un humour de bon aloi et nous fait bien rire dans les sections du parti socialiste. Quel brio! Et puis cette ironie qui ne vise que la droite, quel courage! Encore bravo! A bientôt en 2012 pour une place bien au (...)
  • 21 mars 2011 14:44, par Edgar Davoux

    On croyait la France déprimée…

    On croyait la France déprimée avec ses millions de chômeurs et la morosité économique, mais notre président a repris du poil de la bête. Son courage exemplaire redonne de la fierté aux bravepatriotes et fait mouiller leurs compagnes.
  • 21 mars 2011 12:54, par holala

    ah c’est bien vrai tout ça…

    ah c'est bien vrai tout ça Mr Lajoie

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.