Politique

Après Tom Cruise, Sylvester Stallone à Bercy

La rédaction, mercredi 23 février 2005 - 13:27 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Jean-Louis Borloo a ce matin pris la défense de son collègue Hervé Gaymard en des termes chaleureux et émouvants, rappelant à bon escient que sous l’aspect bourru et peu sophistiqué de nos compatriotes de province bat un cœur dont la pureté n’a pas été corrompue par le cynisme qui semble prévaloir dans certaine rédaction de la rue Saint Honoré.

En effet, le moineau des corons a volé au secours du lapin des alpages avec une éloquence rare chez les gens de peu que sont les ruraux : "Vous savez, Hervé Gaymard pour moi c’est toujours l’image du Savoyard. Un Savoyard c’est un montagnard et un montagnard c’est quelqu’un qui marche pas à pas, doucement, avec prudence. En général, en cordée et en équipe. Et le Savoyard c’est le petit chalet au fond de la montagne, c’est Stallone dans Cliffhanger : il met ses deux doigts dans la montagne et il file des grands coups de crampons dans la tronche des nuisibles. Faut pas l’emmerder, le Savoyard."

Voilà qui devrait calmer l’ardeur des détracteurs d’un homme qui a déjà bien assez de soucis avec la propension des préservatifs à éclater quand la température descend sous zéro dans le petit chalet au fond de la montagne.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Après Tom Cruise, Sylvester Stallone à Bercy

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.