La rédaction, lundi 25 septembre 2006 - 07:57
Le Parti Socialiste a paut-être trouvé un embryon de solution à l’épineux problème de l’épuisement des ressources énergétiques fossiles (gaz, pétrole et l’équivalent français de ce dernier, idées).
Henri Emmanuelli a en effet dévoilé hier le protocole d’une expérience qui fait rêver les amateurs de science-fiction depuis des décennies : la création d’un trou noir artificiel.
Pour le député des Landes, une candidature à la présidentielle du Premier Secrétaire François Hollande - une perspective qui elle aussi fait bien kiffer les amateurs de SF - possèderait l’étrange propriété de ne pas être « une candidature de plus. Ce serait au contraire beaucoup de candidatures en moins. »
En vertu du principe de conservation des trucs, les candidatures absorbées par François Hollande devraient bien se transformer en quelque chose - selon toute probabilité beaucoup d’énergie diffuse qu’il s’agira alors de canaliser.
Si François Hollande refuse de donner son corps à la science, M. Emmanuelli a déjà menacé de faire sauter la planète en développant un trou noir fabiusien.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Quelques articles de vulgarisations scientifiques sur les trous noirs et l’Univers . ici et là.
Professeur Wzftufjhz,
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !