Politique

Erratum

La rédaction, vendredi 17 novembre 2006 - 10:47 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Laurence Parisot, grossiste en portes et fenêtres, representée pour l’occasion par un stagiaire en contrat d’apprentissage d’intermittent du spectacle, vient d’annoncer qu’une série de coquilles s’etait malencontreusement glissée dans les sondages publiés par l’IFOP sur les 18 derniers mois au sujet de l’élection présidentielle de 2007.

En effet, pour d’évidentes raisons budgétaires, la réalisation des enquêtes d’opinions même avait été délocalisée au Vietnam. Selon nos estimations les plus précises, le panel de votants utilisé se compose à 100% de vietnamiens dont 80% ne pouvaient pas comprendre les
questions pour cause d’analphabètisme aggravé, 19,5% ne comprennant pas le français. Les 0,5% restant : introuvables à ce jour mais probablement communistes.

"Il conviendrait d’adopter la plus grande prudence quand aux chiffres obtenus par cette méthode bien peu onéreuse mais dont l’efficacité laisse à désirer" - lache un expert marketingo-statisticien de l’institut de sondage.

Une rapide estimation en interne, ainsi que dans les rédactions des grands quotidiens ou hebdomadaires avec lesquels les instituts de sondages ont l’habitude d’affiner leurs pronostics laisse entrevoir une victoire de Nicolas Sarkozy dès le premier tour, cantonnant Ségolène Royal à 5% des intentions de votes.

Dépitée par la nouvelle, la compagne de François Hollande envisagerait de s’expatrier au Vietnam pour se lancer dans la chanson : "La-bàs je suis populaire, on y apprécie ma voie criarde et mon look décalé !"

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Erratum

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 6 réactions.

  • 18 novembre 2006 11:44, par colette et berthe mavallé

    Erratum

    c’est jaune et ça ne sait pas

    Répondre

  • 17 novembre 2006 23:51, par Stevie

    Trop tard !!!

    Vos paroles nous réchaufferaient le coeur en deux... s’il n’était trop tard, les loulous du secteur Brave-Patrie.

    Car l’immonde lesbienne dominatrice pictave à l’haleine fétide et au sourire de hyène empaillée a réussi le pari de l’anti-France, grâce -paradoxe ?- à son inverti et benêt de mari enrobé, futur 2e gros flan de france, dévoué corps et bourrelets à sa grosse... Je ne parle bien sûr pas de la guenon chloroformée Parisot, non...

    Moi je dis : elle n’y est pour rien cette femelle incapable !
    C’est ce pourçounou qui doit payer ! Quelle insulte au sexe fort, pour un pays entier, se faire flouer par ce porcin à moumoute qui ne mérite que fouet, tison dans le cul et autres châtiment exemplaire du même acabit.

    Répondre

  • 17 novembre 2006 11:36, par Hubert Maxime Athanase De la Motte Beurrée

    Erratum

    "Il conviendrait d’adopter la plus grande prudence quand aux chiffres obtenus par cette méthode bien peu onéreuse mais dont l’efficacité laisse à désirer" - lache un expert marketingo-statisticien de l’institut de sondage."

    Tout ceci est ridicule, et prouve l’absence de recul et d’analyse ! Il est évident que les élections AUSSI, vont être délocalisées au Vietnam. Ainsi, il est tout à fait logique d’utiliser ces sondages. Il est d’ailleurs à l’étude de ne faire voter que ceux qui seront préalablement sondés, méthode douloureuse, certes, mais économiquement utile, il serait ridicule, en ce début de 21ème siècle, de dépenser autant d’argent pour organiser une élection.

    Répondre

    • 17 novembre 2006 12:18, par baron

      Erratum

      Je suis tout à fait d’accord. Je pense d’ailleurs que le recul et l’analyse devrait, comme tout service, être raisonnablement et économiquement, délocalisé.

      Ceci dit, il me semble que le droit de vote ne devrait pas être attribuer aux sondés du Vietnam. Seulement aux délocaliseurs dans ce pays. En effet seuls ces derniers peuvent vivre dans leur pays d’origine et donc en maîtriser les frontières, le destin et l’avenir.

      Répondre

      • 17 novembre 2006 13:28, par Délateur anonyme et fier de l’être

        Erratum

        Faisons encore plus simple ! Inutile de voter, il suffit que Nicolas Sarkozy s’impose à l’Elysée, et on n’en parle plus !

        Répondre

        • 17 novembre 2006 17:57, par Mangeur Vasquais

          Ouais !

          Et les économies ainsi réalisées permettront d’équiper massivement les Forces de l’Ordre en Tazer™, Flash-Ball™ et autres instruments de torture armes non léthales, pour le plus grand bien de ces veaux de Français du bon peuple.

          Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

c’est jaune et ça ne sait pas

colette et berthe mavallé

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.