La voix de son maître
Alfred-Georges, mercredi 1er avril 2009 - 16:21
C’est la réponse du porte-parole de l’UMP à l’engeance féministe du complot gauchiste mondialisé. Les socialistes n’ont plus aucune virilité. Ils ont abandonné leur sort à ces deux pintades que sont Martine Aubry, castratrice de PME avec ses diaboliques 35 heures, et Ségolène Royal, hystérique raélienne qui aurait bien mieux à faire que de la politique, comme par exemple s’occuper des chiards. Après tout, c’est bien l’honneur d’une femme que de rester au foyer, et plus particulièrement dans la cuisine. Bref, tout ça justifie, au nom de l’unité Nationale, que le shih tzu présidentiel humilie les socialo-trotskystes, histoire de leur rendre l’idée de paix sociale particulièrement incongrue.
La droite a décomplexé sa communication en confiant le mégaphone au génial Frédéric Lefebvre, aka "MC Jean Lefebvre", aka "Petit corps sans coiffeur". Il se trouve que le panzer porte-parole de l’UMP a un flow de ouf’ et sait payer de sa personne pour tirer de gros boulets sur l’ambulance crypto-marxiste. Aussi son succès est-il inégalé à un poste qui jusque là, n’était confié qu’à de petits slammeurs sans grand talent. Sa spécialité ? Le clash.
On se souvient de la dernière production fracassante de M. Lefebvre : Dénonciation, j’écris ton nom, feat. Eric "Sucker" Besson. Mais son dernier opus, Sale pute, fait tout particulièrement mouche, reléguant MC Devedjian et son vieux tube, Salope, au rang de petit joueur.
M. Lefebvre sait d’ailleurs se faire respecter dans la cité : "Rentre chez ta mère, pédé" a-t-il lancé à Xavier "Biggy" Bertrand qui a essayé de lui piquer son iPhone avec tous les numéros de Nicolas Sarkozy dedans. Du coup, on n’entend plus le premier secrétaire du parti unique, humilié, qui attend son heure en espérant que M. Lefebvre se fasse choper par les keufs dans le hall de la tour B en vendant du shit, ou accessoirement que Nicolas Sarkozy se remarie avec Cécilia Attias qui a horreur du gangsta’ rap.
En attendant, les lyrics ciselés de M. Lefebvre frappent très fort sur Martine Aubry et toute sa clique. Extraits…
"T’es juste bonne à te faire péter le rectum,
Même si tu disais des trucs intelligents t’aurais l’air conne,
Parce que t’es au PS,
Voilà".
Constat qui ne souffre aucune contradiction : le membre du PS est par nature un individu pas fréquentable, qui a nécessairement l’air stupide, même lorsqu’il exprime une idée qui au premier abord peut paraître sensée.
"Rétrograde et sectaire,
Procureur stalinien,
Et pis tu sais pas chanter,
Et pis Fabius c’est un rapace,
Et pis t’es moche,
Et pis t’es con,
Et pis t’es une cochonne,
Et pis tu t’habilles comme un sac,
Sale pute, sale pute, saaaaaaaaaaaale puuuuuuuuuuuute".
Tout est dit. Un grand poète, ce M. Lefebvre, digne héritier de la tradition romantique et de la chanson à texte, dans la droite ligne d’un Baudelaire, d’un Gainsbourg ou d’un Docteur Gynécologue. Christine Albanel, séduite par la composition du porte-parole de l’UMP, s’est engagée à sur-référencer le titre sur les moteurs de recherche : "Ne sous-estimons pas la portée pédagogique de l’œuvre", indique t-elle.
Un style qui ne plait cependant pas à tout le monde dans les rangs de la majorité : "Lefebvre est à Nicolas ce que Sumo est à Chirac : cette saloperie mord les mollets et chie partout sur la moquette", lâche un député séditieux. Mais le Président de la République ne cache pas son indéfectible soutien au rappeur vedette de son collectif : "Il est très affectueux", avoue t-il en cercle privé. Belle revanche pour cet artiste percutant, un temps écarté et contraint de regarder l’investiture de son maître à la télévision.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Fantastic post however , I was wanting to know if you could write a litte more on this topic ? I’d be very grateful if you could elaborate a little bit (...)
Kai Boyer
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !