La rédaction, jeudi 6 janvier 2005 - 07:33
En cette heure tragique à laquelle tant de nos compatriotes espèrent encore un miracle qui rendrait ceux des leurs disparus sous les flots rageurs de l’Océan Indien à la vie, et où la litanie des morts egrène journaux parlés et télévisés, un parti politique français tourne résolument le dos à la culture de vie dont le magnifique tsunami de grisbi parti de nos rivages est le plus bel exemple.
En effet, deux députés du groupe UDF (traître-démocrate) à l’Assemblée ont déposé une proposition de loi sur les personnes disparues et absentes. La législation actuelle requiert une période de dix ans avant qu’une personne disparue soit déclarée morte, ce qui présente l’avantage indéniable de laisser aux petits enfants le temps de grandir et de ne pas gâcher des obsèques, une cérémonie tout de même importante de l’existence, par leurs braillements intempestifs.
La proposition de MM. Hunault et Morin stipule que "peut être judiciairement déclaré le décès de tout Français disparu lors de catastrophes naturelles graves et indiscutables [...] lorsque le corps n’a pu être retrouvé".
Cette proposition, comme l’idée bizarre de la propulsion au colza, va à l’encontre de tous les principes qui font de nous des êtres humains. Les tenants de la culture de la mort que sont les centristes (vendus à l’étranger) tentent de tuer non seulement l’espoir mais aussi le civisme, en essayant de radier des listes électorales des centaines de personnes prévoyantes qui n’auront pas manqué de laisser des procurations à leur Mairie du V° avant de partir en vacances. Cela n’est pas responsable.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Bonjour, J’ai perdu mon journal intime et toutes les lettres d’amour que m’avait envoyé Jacquot. Les plombiers qui réparaient mon téléphone m’ont dit qu’il (...)
ppo kurt kortimer
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !