Politique

L’UMP, un parti vraiment kohl !

La rédaction, vendredi 16 juillet 2004 - 12:30 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Philippe Douste-Blazy, pourtant blessé à la langue, a démontré que ses capacités intellectuelles n’étaient en rien affectées.
A propos du départ du meilleur fondateur de l’UMP d’entre nous, il a su remettre le rôle du parti présidentiel dans la perspective historique et européenne qui est la sienne : "Nous avons créé ce parti avec Alain Juppé et Jean-Claude Gaudin autour d’une idée simple : forger un grand mouvement social-libéral sur le modèle de la CDU allemande."

Alain Juppé saura apprécier l’avis d’expert de celui qui est, après tout, ministre de la Santé et apparemment spécialiste de l’histoire politique européenne.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à L’UMP, un parti vraiment kohl !

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 2 réactions.

  • les impots la personne qui vie seule a le benefice de la demi part mais si elle cohabite avecune personne elle ne pouvez plus beneficier de la demi part article l 55 vote par vous voila je suis tres en colere apres vous car je touche que 1000 de retaite j ai un rapel de 2003 2004 2005 voila vous pouvez voire monsieur jupe le dosier et sur le bureau il me repond avec des letre tip micheline je doit 1500 mille e

    Répondre

  • 19 juillet 2004 00:25, par zoulou 36

    > L’UMP, un parti vraiment kohl !

    Sa blessure à la langue n’empêche pas DOUSTE-BLAZY, l’anti françois BAYROU, jamais blasé d’être un lèche-cul, et il devrait aller en pélerinage à genoux à LOURDES, lui dont il est ou fut le MAIRE, pour remercier le Créateur d’avoir débarasser l’UMP, Union des Mollassons Poitevins, tu l’as dit Raffarin, du boulet JUPPE.
    Rappelez-vous la dissolution grotesque de l’Assemblée Nationale en 1997, qui ouvrit un boulevard à JOSPIN, qui restant au pouvoir comme premier sinistre, se prit aussi les pieds dans le tapis en 2002, étant resté imprudemment en première ligne.
    Le meilleur "d’entre nous" ne fut jamais que le pire d’entre eux ; le maire de BORDEAUX s’est depuis longtemps noyé dans la Garonne, ou une bouteille d’entre-deux-mères, droit dans ses bottes, père garde toi à droite, père garde toi à gauche, dixit 1356 la bataille de Poitiers, avec JEAN II LE BON, dit jambon.
    La droite a donc de meilleures chances désormais. JUPPE que l’on bayonne était un pur produit de l’ENARCHIE, qui comme le savent les braves-patriotes, nous a conduit à nous les figer dans le ciment.
    Quant à KOHL, il écrit ses mémoires, et donc KOHL CAUSE.
    Cela vole comme même plus haut que les jupettes, droit dans la moule frites.

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

les impots la personne qui vie seule a le benefice de la demi part mais si elle cohabite avecune personne elle ne pouvez plus beneficier de la demi part (...)

micheline

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.