La rédaction, samedi 1er avril 2006 - 14:03
Connaissant le goût des services de Mlle Claude Chirac pour la galéjade, on les croyait pourtant à l’abri de tant d’amateurisme.
Conséquence funeste des RTT qui ont profondément bouleversé l’horloge biologico-professionnelle des Braves Patriotes, la séquence vidéo du Président de la République le montrant plus à la ramasse qu’il ne l’est racontant des inepties sur le CPE en l’affublant d’une voix caverneuse, censée illustrer le traditionnel poisson d’avril, a été diffusée un jour trop tôt.
Très remontés contre ce faux-pas calendaire, les membres de l’Association des Authentiques Amateurs du 1er Avril Amusant sont évidemment allés demander des explications viriles auprès de M. Pierre Lellouche dont on ne connaissait pas les talents de monteur-vidéaste, mais il fallait bien s’en prendre à quelqu’un.
PS. Sur la séquence vidéo en rediffusion, le procédé comique de l’écho a été supprimé, en raison du principe que trop d’effet tue l’effet.
Sacrés farceurs, quand même...
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Ce n’est pas drôle !
phase3
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !