La rédaction, mercredi 12 octobre 2005 - 14:28
La nouvelle, dont Patrie-Match vous donnait récemment la primeur, est désormais confirmée par la plupart des organes de presse de seconde main : notre bien-aimé ministre de l’intérieur, Nicolas Sarkozy, qu’une certaine presse à la solde de Moscou décrivait il n’y a pas si longtemps comme « Déprimé, dégoûté de lui-même, esseulé, avec des ampoules dans le creux de la main droite », a su rebondir après l’odieux sabotage de son couple par un vulgaire bellâtre de chez Publicis.
C’est dans les bras de la journaliste Anne Fulda, dont nous tairons le nom par respect de sa vie privée, que le président de l’UMP a pu faire la preuve, s’il en était besoin, de son tempérament intact de gagneur, de son caractère éternel de séducteur, et du fait qu’il incarne bien, pour notre Bravepatrie, la virilité qu’il convient d’opposer aux délinquants et terroristes qui la menacent.
L’entourage politique du ministre de l’intérieur s’est bien entendu réjoui de cette heureuse nouvelle. « Ca va donner à réfléchir aux partisans de cette tafiole de Galouzeau : notre poulain pour 2007, lui aussi, peut être fier de son corps » aurait ainsi déclaré Patrick Devedjan.
Mais c’est avant tout l’admiration et l’envie qui prévalaient ce matin dans les locaux de Bravepatrie.com, où plusieurs membres de la rédaction, contraints depuis de longs mois au célibat (phénomène incompréhensible compte tenu de leur sex-appeal, de leur fortune et de leur intellect brillant) ont aussitôt décidé de s’inscrire sur Meetic pour suivre le modèle de leur idole et redécouvrir la plénitude qu’apporte la vie de couple.
PS : Brigitte Macreuse, si tu es vraiment une fille, écris moi. Ca urge. Signé : JMVB.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
sarkozy un homme et depuis quand ?
Un patriote anonyme
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !